Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 29-09-2012 17:33:28
voisinage
Sur un autre post je parle des difficultés avec un bébé qui hurle toute la journée,
j'ai peur qu'un jour les voisins se manifestent, ce que je peux comprendre car c'est vrai c'est pénible, peuvent-ils se plaindre sachant que c'est mon métier ?
29-09-2012 17:33:28
#2 29-09-2012 17:41:17
Re : voisinage
Sur un autre post je parle des difficultés avec un bébé qui hurle toute la journée,
j'ai peur qu'un jour les voisins se manifestent, ce que je peux comprendre car c'est vrai c'est pénible, peuvent-ils se plaindre sachant que c'est mon métier ?
Avant de penser à une éventuelle plainte de ton voisin
J'espère pour toi que cet enfant ne va pas pleurer pendant des mois
C'est aussi de ton ressort .....

INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#3 29-09-2012 17:45:20
POPPY0126 a écrit :Sur un autre post je parle des difficultés avec un bébé qui hurle toute la journée,
j'ai peur qu'un jour les voisins se manifestent, ce que je peux comprendre car c'est vrai c'est pénible, peuvent-ils se plaindre sachant que c'est mon métier ?Avant de penser à une éventuelle plainte de ton voisin
J'espère pour toi que cet enfant ne va pas pleurer pendant des mois
C'est aussi de ton ressort .....
Que veux tu dire "c'est aussi de ton ressort....."??
#4 29-09-2012 17:49:23
- Berengere78
- Membre

- Site Web
Et bien c'est quand même à toi de faire en sorte qu'il ne pleure pas ![]()
Sinon après quelques jours voire semaines d'adaptation, si un bébé hurle toute la journée, y a un souci et peut-être vaut-il mieux cesser le contrat pour le bien du bébé !
Maman de 6 bambins (8-14 ans) et ass mat agréée pour 2 enfants "0-18 ans" et un périscolaire
29-09-2012 17:49:23
#5 29-09-2012 17:53:00
Et bien c'est quand même à toi de faire en sorte qu'il ne pleure pas
Sinon après quelques jours voire semaines d'adaptation, si un bébé hurle toute la journée, y a un souci et peut-être vaut-il mieux cesser le contrat pour le bien du bébé !
Je ne vais tout de même pas baisser les bras au bout de 15 jours, c'est un enfant qui pleure toute la journée qui à 8 mois, séparation difficile de la mère, bien évidemment que je fais tout pour qu'il ne pleure pas, mais rien n'y fait c'est pour cela que je pose la question sur l'impact que peut avoir ce genre de situation dans le cadre de notre métier vis à vis des voisins.
#6 29-09-2012 17:57:45
- Berengere78
- Membre

- Site Web
15 jours ce n'est rien.
Les voisins ne vont pas se plaindre au bout de 15 jours quand même !
Il faut leur expliquer qu'un bébé peut mettre 1 mois à s'habituer ![]()
Mais je t'ai répondu dans l'autre post : tu ne crois pas que ce bébé hurle de faim ? Parce que tu dis qu'il refuse les biberons.
Mais il mange quoi en échange ? Tu lui donnes bien un vrai repas solide à la place du biberon refusé ?
Maman de 6 bambins (8-14 ans) et ass mat agréée pour 2 enfants "0-18 ans" et un périscolaire
#7 29-09-2012 18:01:00
15 jours ce n'est rien.
Les voisins ne vont pas se plaindre au bout de 15 jours quand même !
Il faut leur expliquer qu'un bébé peut mettre 1 mois à s'habituer
Mais je t'ai répondu dans l'autre post : tu ne crois pas que ce bébé hurle de faim ? Parce que tu dis qu'il refuse les biberons.
Mais il mange quoi en échange ? Tu lui donnes bien un vrai repas solide à la place du biberon refusé ?
eh bien il mange 1/2 pot de légumes mais avec beaucoup de mal et des pleurs, n'aime pas les yaourts, ni les compotes.
Pages : 1