Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 29-09-2012 18:05:20

phidel
Membre
Site Web

Je n'y arrive toujours pas!!!

Bonjour à toutes et à tous,

Lorsque l'on établit un contrat, pour faire le calcul, les parents ont 5 semaines de congés comme moi, mais eux posent une semaine à Noël mais pas moi, le contrat est donc bien en année incomplète, puisqu'on en a 5 chacun mais on ne les posent pas en même temps.

Je suis à 4 euros de l'heure, 2,97 euros d'entretien et 4,50 euros repas + goûter, j'aurai l'enfant 25 heures par semaine.

Comment je fais ma mensualisation, les calculs et moi toujours aussi compliqués ?

De plus je commence en milieu de mois, je dois calculer au réel c'est-à-dire heures effectuées par jour + les indemnités et les 10 % c'est bien ça ?

Pouvez-vous m'éclairer SVP
Merci beaucoup.

29-09-2012 18:05:20

partenaire publicitaire:

#2 29-09-2012 18:12:41

sam01
Membre
Site Web

Re : Je n'y arrive toujours pas!!!

phidel a écrit :

Bonjour à toutes et à tous,

Lorsque l'on établit un contrat, pour faire le calcul, les parents ont 5 semaines de congés comme moi, mais eux posent une semaine à Noël mais pas moi, le contrat est donc bien en année incomplète, puisqu'on en a 5 chacun mais on ne les posent pas en même temps.

Je suis à 4 euros de l'heure, 2,97 euros d'entretien et 4,50 euros repas + goûter, j'aurai l'enfant 25 heures par semaine.

Comment je fais ma mensualisation, les calculs et moi toujours aussi compliqués ?

De plus je commence en milieu de mois, je dois calculer au réel c'est-à-dire heures effectuées par jour + les indemnités et les 10 % c'est bien ça ?

Pouvez-vous m'éclairer SVP
Merci beaucoup.

Bonsoir
le contrat sera effectivement en année incomplète
52 semaines - 5 semaines de l'am - les semaines en décalées pour les parents = mensu
prenez un calendrier surlignez vos congés ceux des pe, les semaines restantes seront les semaines de présences de l'enfant
oui premier mois au réel +10% de cp et debut de mensu le mois suivant

#3 29-09-2012 23:15:16

shainali
Membre
Lieu : devant mon PC
Site Web

Re : Je n'y arrive toujours pas!!!

Bonsoir,

Donc effectivement vous êtes en année incomplète puisque pas les mêmes congés.

Les parents prennent 1 semaine à Noël pas vous donc vous la prenez à 1 autre moment ce qui fait que vous avez seulement 3 semaines sur 5 semaines de CP en commun.

Soit 1 mensualisation sur 45 semaines soit :

52 semaines - 5 semaines CP - 2 semaines en décalées.

Soit : 25h  x 45 semaines x 4€/12 mois = 375€

Nombre d'heures mensuelles 25 x 45/12 mois = 93,75 soit 94h

Bon courage

vic10.jpg

Mamie de 6 petits enfants, 2 filles et 4 garçons mes AMOURS    Le petit dernier aura 3 ans ce 28/05

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB