Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 30-09-2012 11:19:44
ça a le mérite d'être clair!
Voulant devenir assmat, j'ai donc écrit au CG afin d'avoir le dossier qui me permettra ensuite d'être convoquée à la réunion.
Ils me l'ont bien envoyé, avec un courrier charmant:
"Par ailleurs, sachez qu'il existe des possibilités de travail dans le cadre des emplois familiaux au domicile des particuliers. Pour vous permettre d'avoir des informations plus précises concernant les modalités d'exercice de ces professions, je vous fais parvenir une plaquette d'information".
Qui a dit que le métier d'AM commençait à être touché par la crise?!
30-09-2012 11:19:44
#2 30-09-2012 11:29:12
Re : ça a le mérite d'être clair!
bonjour
effectivement je crois qu'il manque de personnel dans les emplois familliaux, du coup le conseil general doit tenter d'orienter les demande vers ces emplois là.
Enfin ca na pas grand chose à voir avec le metier d'assmat
si ce n'est pas indiscret tu es de quel departement ?
ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait
#4 30-09-2012 12:28:54
eh oui, les métiers à temps partiels sous payés sans possibilité d'augmentation de salaire ni d'évolution de carrière ça n'attire pas grand monde... il suffirait d'augmenter le salaire de 2 ou 3 euros de l'heure pour qu'il y ait nettement plus de volontaires
30-09-2012 12:28:54
#5 30-09-2012 17:16:21
Voulant devenir assmat, j'ai donc écrit au CG afin d'avoir le dossier qui me permettra ensuite d'être convoquée à la réunion.
Ils me l'ont bien envoyé, avec un courrier charmant:"Par ailleurs, sachez qu'il existe des possibilités de travail dans le cadre des emplois familiaux au domicile des particuliers. Pour vous permettre d'avoir des informations plus précises concernant les modalités d'exercice de ces professions, je vous fais parvenir une plaquette d'information".
Qui a dit que le métier d'AM commençait à être touché par la crise?!
Il y a de moins en moins de contrats pour les assmat.
Les CG veulent donc réduire les formations.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com