Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 30-09-2012 14:18:18
Si je décide de mettre fin à un contrat
Je voulais votre avis comme je vous ai expliqué dans un post j'ai beaucoup de difficultés avec un petit, donc je vais patienter encore et encore, mais dans le cas ou cela viendrait à être invivable dans quelques mois pour les autres petits et moi-même et que j'envisage l'arrêt du contrat comment vous vous y prenez, vous attendez de trouver un prochain contrat et uniquement une fois trouvé vous prévenez les parents que pour x raisons le contrats s'arrête et donnez un préavis. Ou alors vous les avertissez dès que votre décision est prise d'arrêter le contrat. Comment procédez-vous.
30-09-2012 14:18:18
#2 30-09-2012 16:12:39
Re : Si je décide de mettre fin à un contrat
Même si tu as 1 appel tous les 6 mois mais que la situation te devient invivable, tu ne peux pas te permettre d'attendre d'avoir un contrat de remplacement ![]()
Dans cette situation, ça serait une situation d'urgence ![]()
Assmat pendant 5 ans et actuellement en pause professionnelle.
#3 30-09-2012 16:40:33
Je voulais votre avis comme je vous ai expliqué dans un post j'ai beaucoup de difficultés avec un petit, donc je vais patienter encore et encore, mais dans le cas ou cela viendrait à être invivable dans quelques mois pour les autres petits et moi-même et que j'envisage l'arrêt du contrat comment vous vous y prenez, vous attendez de trouver un prochain contrat et uniquement une fois trouvé vous prévenez les parents que pour x raisons le contrats s'arrête et donnez un préavis. Ou alors vous les avertissez dès que votre décision est prise d'arrêter le contrat. Comment procédez-vous.
Si la situation devient invivable autant arrêter, pour le bien de l'enfant.
car continuer en attente d'un autre contrat n'est ni bon pour vous ci pour lui
ne pas oublier que cela ne fait que 15 jours que vous avez cet enfant, il faut être patiente et persévérer
#4 30-09-2012 17:49:39
Ah mais bien sur que je vais patienter plusieurs mois si je peux évidemment, mais ou cas ou est ce que je peux anticiper un autre contrat avant de rompre un contrat.
Dernière modification par POPPY0126 (30-09-2012 17:50:26)
30-09-2012 17:49:39
#5 30-09-2012 18:44:15
bonsoir
vous pouvez garder les numéros des appels que vous avez, on ne sait jamais on peut avoir des parents qui déménagent, des parents mutés en cours d'année, donc je conserve toujours toutes les coordonnées des parents qui téléphonent
ainsi si un jour vous etiez licencié ou démissionniez vous auriez la possibilité de rappeler les parents
maintenant de là à recevoir les parents non je n'anticiperais pas