Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 30-09-2012 14:18:18

POPPY0126
Membre
Site Web

Si je décide de mettre fin à un contrat

Je voulais votre avis comme je vous ai expliqué dans un post j'ai beaucoup de difficultés avec un petit,  donc je vais patienter encore et encore, mais dans le cas ou cela viendrait à être invivable dans quelques mois pour les autres petits et moi-même et que j'envisage l'arrêt du contrat  comment vous vous y prenez, vous attendez de trouver un prochain contrat et uniquement une fois trouvé vous prévenez les parents que pour x raisons le contrats s'arrête et donnez un préavis. Ou alors vous les avertissez dès que votre décision est prise d'arrêter le contrat. Comment procédez-vous.

30-09-2012 14:18:18

partenaire publicitaire:

#2 30-09-2012 16:12:39

missouri
Membre
Lieu : Moorea
Site Web

Re : Si je décide de mettre fin à un contrat

Même si tu as 1 appel tous les 6 mois mais que la situation te devient invivable, tu ne peux pas te permettre d'attendre d'avoir un contrat de remplacement smile

Dans cette situation, ça serait une situation d'urgence smile

Assmat pendant 5 ans et actuellement en pause professionnelle.

#3 30-09-2012 16:40:33

sam01
Membre
Site Web

POPPY0126 a écrit :

Je voulais votre avis comme je vous ai expliqué dans un post j'ai beaucoup de difficultés avec un petit,  donc je vais patienter encore et encore, mais dans le cas ou cela viendrait à être invivable dans quelques mois pour les autres petits et moi-même et que j'envisage l'arrêt du contrat  comment vous vous y prenez, vous attendez de trouver un prochain contrat et uniquement une fois trouvé vous prévenez les parents que pour x raisons le contrats s'arrête et donnez un préavis. Ou alors vous les avertissez dès que votre décision est prise d'arrêter le contrat. Comment procédez-vous.

Si la situation devient invivable autant arrêter, pour le bien de l'enfant.
car continuer en attente d'un autre contrat n'est ni bon pour vous ci pour lui

ne pas oublier que cela ne fait que 15 jours que vous avez cet enfant, il faut être patiente et persévérer

#4 30-09-2012 17:49:39

POPPY0126
Membre
Site Web

Ah mais bien sur que je vais patienter plusieurs mois si je peux évidemment, mais ou cas ou est ce que je peux anticiper un autre contrat avant de rompre un contrat.

Dernière modification par POPPY0126 (30-09-2012 17:50:26)

30-09-2012 17:49:39

partenaire publicitaire:

#5 30-09-2012 18:44:15

chris84
MODERATEUR
Site Web

bonsoir
vous pouvez garder les numéros des appels que vous avez, on ne sait jamais on peut avoir des parents qui déménagent, des parents mutés en cours d'année, donc je conserve toujours toutes les coordonnées des parents qui téléphonent
ainsi si un jour vous etiez licencié ou démissionniez vous auriez la possibilité de rappeler les parents

maintenant de là à recevoir les parents non je n'anticiperais pas

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB