Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 30-09-2012 14:27:10

overnianounou
Membre
Site Web

attestation pajemploi et assiette brute de l'exoneration fiscale

Bonjour,

Je voudrais avoir une renseignement.

J'ai en garde depuis deux ans un petit bout en année incomplète 36 semaines par an pour un tarif à 2.85 euros net/mois. La garde s'effectue le lundi, mardi, jeudi, vendredi. Jusque là, pas de problème.

Là où j'ai une interrogation c'est qu'au mois d'aout exceptionnellement, j'ai gardé le petit bout le mercredi pendant 8 heures. La maman avait oublié de mentionner la première fois les 8 heures complémentaires.

J'ai reçu une nouvelle attestation pajemploi avec les heures complémentaires. Il est noté salaire horaire normal 3.14 euros. Assiette brute de l'exonération fiscale du mois 32.50.

C'est ça que je ne comprends pas. Sur toutes mes autres attestations, sur cette ligne, il est inscrit 0. Idem pour le salaire horaire normal où normalement, il n'y a rien d'inscrit.

Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ? Est-ce qu'il y aura une incidence pour la déclaration de revenus pour l'année prochaine ? 

Merci pour vos réponses smile

30-09-2012 14:27:10

partenaire publicitaire:

#2 30-09-2012 16:21:53

landocean
Membre
Site Web

Re : attestation pajemploi et assiette brute de l'exoneration fiscale

Bonjour,
Ces lignes sont remplies car tu as fait des HC. Je pensais que l'exonération n'existait plus depuis août.
Quant aux chiffres qui ne correspondent pas à tes données, faut voir avec ton employeur.

#3 30-09-2012 17:20:35

sophie56
Modérateur
Lieu : Derrière l'objectif
Site Web

landocean a écrit :

Bonjour,
Ces lignes sont remplies car tu as fait des HC. Je pensais que l'exonération n'existait plus depuis août.

Pour le mois d'aout il semblerait que la paje va établir des attestations rectificatives .... on les recevra courant novembre wink

#4 02-10-2012 19:48:00

overnianounou
Membre
Site Web

Merci pour vos réponses smile

02-10-2012 19:48:00

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB