Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 30-09-2012 14:27:10
- overnianounou
- Membre
- Site Web
attestation pajemploi et assiette brute de l'exoneration fiscale
Bonjour,
Je voudrais avoir une renseignement.
J'ai en garde depuis deux ans un petit bout en année incomplète 36 semaines par an pour un tarif à 2.85 euros net/mois. La garde s'effectue le lundi, mardi, jeudi, vendredi. Jusque là, pas de problème.
Là où j'ai une interrogation c'est qu'au mois d'aout exceptionnellement, j'ai gardé le petit bout le mercredi pendant 8 heures. La maman avait oublié de mentionner la première fois les 8 heures complémentaires.
J'ai reçu une nouvelle attestation pajemploi avec les heures complémentaires. Il est noté salaire horaire normal 3.14 euros. Assiette brute de l'exonération fiscale du mois 32.50.
C'est ça que je ne comprends pas. Sur toutes mes autres attestations, sur cette ligne, il est inscrit 0. Idem pour le salaire horaire normal où normalement, il n'y a rien d'inscrit.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ? Est-ce qu'il y aura une incidence pour la déclaration de revenus pour l'année prochaine ?
Merci pour vos réponses
30-09-2012 14:27:10
#2 30-09-2012 16:21:53
Re : attestation pajemploi et assiette brute de l'exoneration fiscale
Bonjour,
Ces lignes sont remplies car tu as fait des HC. Je pensais que l'exonération n'existait plus depuis août.
Quant aux chiffres qui ne correspondent pas à tes données, faut voir avec ton employeur.
#3 30-09-2012 17:20:35
Bonjour,
Ces lignes sont remplies car tu as fait des HC. Je pensais que l'exonération n'existait plus depuis août.
Pour le mois d'aout il semblerait que la paje va établir des attestations rectificatives .... on les recevra courant novembre
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#4 02-10-2012 19:48:00
- overnianounou
- Membre
- Site Web
Merci pour vos réponses