Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 30-09-2012 20:44:34
assurances responsabilité civile et professionnelle, automobile
Bonsoir, j'ai une question concernant les assurances.
Qu'est-ce que l'assurance responsabilité civile et professionnelle? Elle concerne quoi?
Puis-je assurer la voiture de société de mon mari pour le transport des enfants?
merci
30-09-2012 20:44:34
#2 01-10-2012 08:02:51
Re : assurances responsabilité civile et professionnelle, automobile
Bonsoir, j'ai une question concernant les assurances.
Qu'est-ce que l'assurance responsabilité civile et professionnelle? Elle concerne quoi?
Puis-je assurer la voiture de société de mon mari pour le transport des enfants?
merci
Bonjour,
La 1ere chose à faire est de téléphoner à ton assurance pour savoir si ta responsabilité professionnelle est comprise dans ta responsabilité civile ( c'est mon cas) .
Sinon, il faut en prendre une.
Pour la voiture de ton mari, seule son assurance est apte à te dire si elle couvre tes trajets professionnelles avec les enfants
#3 01-10-2012 08:13:29
De quelle assurance parles-tu pour la responsabilité civile et professionnelle? assurance maison? mutuelle? autre?
Pour l'assurance auto, elle n'est donc pas à mon nom, ca passe tout de même?
merci
#4 01-10-2012 08:58:04
mon assurance pro est comprise dans mon assurance habitation
pour la voiture de société de ton mari franchement ça m'étonnerai que sa boite soit d'accord... parce que oui il faut leur accord vu que c'est leur voiture ( une amie a moi a été dans le même cas )
01-10-2012 08:58:04
#5 01-10-2012 09:03:12
coucou il faut te diriger vers ton assurances car toutes sont différentes,avec des conditions différentes,note se que tu souhaites avec ton assurance,pose les question a ton conseillé et ensuite tu décides!
A+
#6 01-10-2012 10:03:11
De quelle assurance parles-tu pour la responsabilité civile et professionnelle? assurance maison? mutuelle? autre?
Pour l'assurance auto, elle n'est donc pas à mon nom, ca passe tout de même?
merci
La responsabilité civile c'est avec l'assurance habitation
Pour l'assurance auto, voir avec l'assurance de ton mari, elle seule pourra te donner la réponse
#7 01-10-2012 11:10:50
pour la voiture de société de ton mari franchement ça m'étonnerai que sa boite soit d'accord... parce que oui il faut leur accord vu que c'est leur voiture ( une amie a moi a été dans le même cas )
c'est lui le gérant donc pas de soucis juste à savoir si c'est faisable légalement. Je vais telephoner à son assurance, merci