Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 29-09-2012 12:28:28
- zazapupuce
- Membre
- Lieu : oise
- Site Web
Re : comment faites vous ?
Donc voilà j'ai aménager le coin jeux dans mon séjour que j'ai partager à la moitié
donc voilà le résultat une fois fini il manque juste à mettre une étagère de chez le suédois avec les petits casiers pour chaque louloutte au dessus de la table à langer et ce sera bon.
bonjour,
c'est cool ça marche. je ne voyais pas tes photos, mais en cliquant sur le lien après avoir citer ton message, je les vois.
c'est sympa comme aménagement, tu as réussi à faire un coin jeux agréable, bravo.
Dernière modification par zazapupuce (29-09-2012 12:31:48)
L'amitié dans un nuage t'enveloppera
Et pour toujours t'agrippera.
29-09-2012 12:28:28
#23 29-09-2012 13:07:53
- leguevinoise
- Membre
- Lieu : haute-garonne
- Site Web
oui merci depuis 3 ans que j'exerce j'avais jamais penser à faire comme ça et là c'est fait.
Assistante maternelle depuis juin 2009. Agréée pour 3 enfants.
CAP petite enfance.
#24 01-10-2012 13:21:11
Bonjour à toutes et tous voilà je réaménage mon séjour avec le coin jeux qui est délimité par mon canapé ce qui fait que devant y a mon séjour et derrière le coin jeux avec la table à langer, coin lecture et petite table pour les activités et 2 meubles de chez le suédois, ma question est j'avais acheter une super barrière qui fait parc avec un portillon, mais là vu que j'ai délimité mon coin jeux je pense pas la remettre car en parc cela me prend de la place, alors vous comment faites vous pour celles qui n'utilise pas de parc car j'ai 3 loulouttes une de 16 mois et deux de 12 mois et aucune ne marche à part à 4 pattes et se mettent debout en se tenant à tout comment faites vous quand vous devez aller réchauffer les plats des petits par exemple merci.
Comment je fais? Et bien j'y vais, c'est tout. Il n'y a aucun risque chez moi, donc pas de soucis. Je les entends, même si je ne les vois pas forcement...
01-10-2012 13:21:11
#25 01-10-2012 13:27:23
4i.modo a écrit :leguevinoise a écrit :Bonjour à toutes et tous voilà je réaménage mon séjour avec le coin jeux qui est délimité par mon canapé ce qui fait que devant y a mon séjour et derrière le coin jeux avec la table à langer, coin lecture et petite table pour les activités et 2 meubles de chez le suédois, ma question est j'avais acheter une super barrière qui fait parc avec un portillon, mais là vu que j'ai délimité mon coin jeux je pense pas la remettre car en parc cela me prend de la place, alors vous comment faites vous pour celles qui n'utilise pas de parc car j'ai 3 loulouttes une de 16 mois et deux de 12 mois et aucune ne marche à part à 4 pattes et se mettent debout en se tenant à tout comment faites vous quand vous devez aller réchauffer les plats des petits par exemple merci.
comment tu fais depuis 2009 lors des repas?
bin avant j'avais un parc donc je les mettais dedant ce que je fais actuellement mais là il me prend de la place vu que j'ai réorganiser mon séjour
Tu les mettais les 3 dans le parc? Et ils ne se bagarraient pas? ça fait peu d'espace, non?
Dernière modification par Ladybug (01-10-2012 13:27:41)
#26 01-10-2012 14:30:57
- leguevinoise
- Membre
- Lieu : haute-garonne
- Site Web
leguevinoise a écrit :4i.modo a écrit :comment tu fais depuis 2009 lors des repas?
bin avant j'avais un parc donc je les mettais dedant ce que je fais actuellement mais là il me prend de la place vu que j'ai réorganiser mon séjour
Tu les mettais les 3 dans le parc? Et ils ne se bagarraient pas? ça fait peu d'espace, non?
oui les 3 non ils avaient de la place, mais c'était juste le temps de réchauffer les plats ou pause pipi ou lorsque je coucher un enfant mon parc faisait 102x102.
Assistante maternelle depuis juin 2009. Agréée pour 3 enfants.
CAP petite enfance.