Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 01-10-2012 14:08:03
- fanfan1010
- Banni(e)
- Site Web
jour de Noêl
Bonjour, cette année je n'ai pas posé de congés à Noêl en revanche tous mes parents-employeurs ont posé une semaine à cette période. Du coup le 25 décembre est-il a rattraper ? Je ne me suis jamais posé la question avant ... merci d vos réponses.
01-10-2012 14:08:03
#2 01-10-2012 14:10:57
Re : jour de Noêl
Donc, ça veut dire que tu es en année incomplète avec tous tes employeurs, c'est ça ?
Si oui, alors tu perds ton 25 décembre : tu ne peux pas rattraper un férié qui tombe pendant des congés sans solde.
Tu ferais mieux de poser cette semaine-là en CP, et une autre (dans laquelle il n'y a pas de férié) en congé sans solde...
#3 01-10-2012 14:27:01
- fanfan1010
- Banni(e)
- Site Web
Oui je suis en année incomplète avec tous mais ce que j comprends pas c'est que je ne décide pas de leur congé à eux donc pourquoi devrais-je perdre en temps ce jour la? Si tous avaient posé une semaine différente j'aurai tout de même eu le 25 décembre la pour le coup ils ne me posent qu'une semaine de 4 jours alors qu''ils m'ont bien déduit de la mensu une semaine de 5 jours.vous me suivez? Je ne peux donc pas légalement leur demander récupérer le 25 décembre un autre jour?
#4 01-10-2012 14:49:34
Puisque c'est une semaine des parents .... c'est la semaine entière qui est déduite des semaines d'absence prévue.
Comment a été calculée ta mensu ?
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
01-10-2012 14:49:34
#5 01-10-2012 14:55:05
- fanfan1010
- Banni(e)
- Site Web
Ben oui c'est la semaine entière qui est déduite mais quand sur nos cp il y a un jour férié qui tombe on le récupère donc je me suis dit que dans cecas présent je devrai aussi le récupérer mais pas d'après ce que me dit occitane ....que veuxt savoir sur ma mensu de particulier?
#6 01-10-2012 15:02:38
Ben oui c'est la semaine entière qui est déduite mais quand sur nos cp il y a un jour férié qui tombe on le récupère donc je me suis dit que dans cecas présent je devrai aussi le récupérer mais pas d'après ce que me dit occitane ....que veuxt savoir sur ma mensu de particulier?
Non tu ne peux pas le récupérer si ce n'est pas une semaine de cp que tu as posé toi. Ce ne sont pas tes cp .
#7 01-10-2012 17:50:09
C'est pour ça que je te disais plus haut qu'il faut bien choisir ses semaines de CP.
Tu es perdante si tu décides d'être en CP en février, par exp, où il n'y a aucun férié. Donc ta semaine va te "coûter" 6 jours.
Alors que si tu choisis la semaine de la noël, tu ne dépenseras que 5 jours de CP.
L'année prochaine, fais le bon choix...
#8 01-10-2012 18:37:27
- fanfan1010
- Banni(e)
- Site Web
Sauf que si je choisi la semaine de noël ben les parents eux du coup poseront une semaine chacun à des dates différentes ... cette année au final j'ai 6 semaines de congés en tout donc je suis plutôt contente! Je pensais juste pouvoir récupérer le jour de noël qui est un férié "perdu" mais on ne peut pas tout avoir! Lol
#9 01-10-2012 18:58:22
Sauf que si je choisi la semaine de noël ben les parents eux du coup poseront une semaine chacun à des dates différentes ... cette année au final j'ai 6 semaines de congés en tout donc je suis plutôt contente! Je pensais juste pouvoir récupérer le jour de noël qui est un férié "perdu" mais on ne peut pas tout avoir! Lol
non ce n'est pas comme ça que ça se passe
chacun pose ses congés ,ensuite on regarde si des semaines sont communes
ensuite on calcul la mensu( sachant que vos 5 semaines, sont communes a tous)
de toute façon si vous n'avez pas de cp a noël, vous n'avez rien a récupérer
#10 01-10-2012 21:56:14
Alors en fait, tu "paries" sur le fait que tous tes employeurs vont vouloir la semaine de la noël. Donc, toi, tu ne la poses pas, ce qui te permet de choisir une autre date pour ta 5e semaine de CP.
Ce qui t'assure donc 6 semaines sans enfant...
Oui, c'est très malin, et ça vaut bien de perdre un jour férié...
#11 01-10-2012 22:00:46
sauf si un des pe ne la pose pas, là vous devrez travailler, cette semaine là
#12 01-10-2012 22:01:58
sauf si un des pe ne la pose pas, là vous devrez travailler, cette semaine là
C'est sûr qu'elle prend un risque.
Mais ça a l'air de marcher quand même, au moins cette année...
#13 01-10-2012 22:13:30
#14 02-10-2012 06:01:25
- fanfan1010
- Banni(e)
- Site Web
Tous mes parent employeurs actuels prennent cette semaine la systématiquement je fini par ne plus la poser ....c'et tout benef pour moi ! Merci de vos réponses les filles.
Pages : 1
Discussion fermée