Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#141 01-10-2012 22:44:39
Re : journées de + de 8h et PAJE : "division par 8" interdite
Oui, mais quand on lit : "il n'est pas forcément juste de diviser le nombre par 8", on comprend que ce n'est donc pas forcément faux...
01-10-2012 22:44:39
#142 01-10-2012 22:45:41
Oui, mais quand on lit : "il n'est pas forcément juste de diviser le nombre par 8", on comprend que ce n'est donc pas forcément faux...
pareil
#143 01-10-2012 23:03:34
- Berengere78
- Membre
- Site Web
je suis d'accord, c'est tiré par les cheveux
Maman de 6 bambins (8-14 ans) et ass mat agréée pour 2 enfants "0-18 ans" et un périscolaire
#144 02-10-2012 06:28:23
- nounoujulie
- Membre
- Site Web
J'ai eu en réponse le mail automatique
J'ai essayé de les appeler, mais sans réponse en même temps, nous avons besoin d'une preuve écrite.
Je les relance
Avant, j'avais des principes maintenant j'ai des enfants.
02-10-2012 06:28:23
#145 02-10-2012 08:10:35
ouais, tout ça, ça nous met les idées en vrac, dejà que c'est pas encore tout bien acquit!
Je dis pas ,les filles, c'est super sympa de vouloir savoir vraiment pour n'avoir qu'un son de cloche, mais après tout, pourquoi ne pas continuer comme vous faites habituellement, et attendre (si celà arrive) un courrier de paje, ou plutot attendre que vos pe reçoivent ce courrier comme quoi ils declarent mal?
Pour ma part, je ne change rien.
la vie n'est pas un long fleuve tranquille
#146 02-10-2012 08:13:11
ouais, tout ça, ça nous met les idées en vrac, dejà que c'est pas encore tout bien acquit!
Je dis pas ,les filles, c'est super sympa de vouloir savoir vraiment pour n'avoir qu'un son de cloche, mais après tout, pourquoi ne pas continuer comme vous faites habituellement, et attendre (si celà arrive) un courrier de paje, ou plutot attendre que vos pe reçoivent ce courrier comme quoi ils declarent mal?
Pour ma part, je ne change rien.
Idem, je ne me prends pas la tête
#147 02-10-2012 08:21:48
pareil
tout ça me prouve que les sons de cloches ne sont jamais les mêmes !! gr quand j'entendrais le même son partout je m'alignerais
bon suis pas concernée la ! mais ça parait tellement injuste que cela ne serait plus possible de travailler comme ça !
en fait cela reviendrait a dire que c'est un forfait par jour ??? cherchez l'erreur .
#148 02-10-2012 08:38:46
coucou et je reporte ici ce post qui est sur le m^me sujet,pour donné suite,dans la même rubrique
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 2#p2116712
ben moi il ne veulent pas me répondre grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
hier la madame ma raccroché au nez pétard.
A+
#149 02-10-2012 08:53:24
- gabinounou
- Membre
- Site Web
raccrochez au nez !!!!!!! j'hallucine !!!!
#150 02-10-2012 09:05:43
Tout ce qu'on va y gagner, c'est un texte officiel interdisant la division par 8... Et les seules à en pâtir, ça sera nous...
Vous remuez le caca, là, et ça va nous retomber dessus.
Vous avez déjà reçu des quantités de courrier. Il faut profiter de ces réponses vagues ou incomplètes, plutôt que de chercher une réponse définitive qui peut nous être défavorable.
Je ne comprends pas ce que vous cherchez, là...
#151 02-10-2012 09:19:00
- petitlouloulogan
- Membre
- Lieu : dans un tres beau jardin.
- Site Web
moi non plu je ne comprend pas , sa a toujours fonctionner comme cela !!
alors le mieux est de ne pas insisté car a force on travailleras pour riens !!
moi je dis ne remuons pas la mer.......... car sa éclabousse et je ne voudrais pas être salis lol!!!
#152 02-10-2012 09:51:43
- Berengere78
- Membre
- Site Web
Moi ça me gêne, en faisant un nouveau contrat (je laisse les contrats en cours tels qu'ils sont) de pratiquer un tarif adéquat en utilisant une division par 8 potentiellement fausse.
Je n'ai pas envie de prendre un tarif net (au pif) de 4,10€/h si 6 mois plus tard les PE se font taper sur les doigts et que je dois repasser à 3,30€ tarif maximum pour lequel "ça passe".
Mais je peux comprendre qu'on préfère la politique de l'autruche ou de ne pas remuer la m**de
Perso, ça me gênerait de pratiquer sciemment un truc illégal.
Maman de 6 bambins (8-14 ans) et ass mat agréée pour 2 enfants "0-18 ans" et un périscolaire
#153 02-10-2012 09:53:11
je viens de decouvrir ce post ,et je vais vous dire... je m'en fiche. enfin un peu
je n'ai aucune idée du nombre de jours que me declare les parents.
je survole mes bulletins paje pour verifier le montant et les range, pour moi ce sont les fiche de paie (de parme) qui font fois.
et puis apres qu'ils soit remboursé ou non c'set leur probleme a eux.
je ne leur ai jamais dit de :8. alors si ils le font c'est leur probleme.
et pourtant j'adore mes pe; mais chaqun son bouzin!
dejà que je fait les fiche de paie, les contrats, leur declaration paje c'est a eux de voir.
apres c'est sur que si les pe ne peuvent plus avoir d'aides on va toute y perdre car ils iront vers qqun au black moins cher.
#154 02-10-2012 10:34:34
- petitlouloulogan
- Membre
- Lieu : dans un tres beau jardin.
- Site Web
Moi ça me gêne, en faisant un nouveau contrat (je laisse les contrats en cours tels qu'ils sont) de pratiquer un tarif adéquat en utilisant une division par 8 potentiellement fausse.
Je n'ai pas envie de prendre un tarif net (au pif) de 4,10€/h si 6 mois plus tard les PE se font taper sur les doigts et que je dois repasser à 3,30€ tarif maximum pour lequel "ça passe".Mais je peux comprendre qu'on préfère la politique de l'autruche ou de ne pas remuer la m**de
Perso, ça me gênerait de pratiquer sciemment un truc illégal.
écoute je ne suis pas d’accord avec ton poins de vue , sa ne me regarde en riens si le parent es aidé ou non , sa ne me rentre pas dans les poches ,et mon travail mérite un bon salaire lui !!!
de plus je ne biaiserais jamais mon tarif, après si le parent ne touche pas d'aide, peut être que lui a un très bon salaire
il dépasse le barème lui peut être qu'il devrais demandé a son patron de baissé son salaire pour bénéficié de son aide pour payé son assmat non!!!!
Dernière modification par petitlouloulogan (02-10-2012 10:35:24)
#155 02-10-2012 10:56:09
merci de rester polie les filles
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#156 02-10-2012 11:17:17
Berengere78 a écrit :Moi ça me gêne, en faisant un nouveau contrat (je laisse les contrats en cours tels qu'ils sont) de pratiquer un tarif adéquat en utilisant une division par 8 potentiellement fausse.
Je n'ai pas envie de prendre un tarif net (au pif) de 4,10€/h si 6 mois plus tard les PE se font taper sur les doigts et que je dois repasser à 3,30€ tarif maximum pour lequel "ça passe".Mais je peux comprendre qu'on préfère la politique de l'autruche ou de ne pas remuer la m**de
Perso, ça me gênerait de pratiquer sciemment un truc illégal.écoute je ne suis pas d’accord avec ton poins de vue , sa ne me regarde en riens si le parent es aidé ou non , sa ne me rentre pas dans les poches ,et mon travail mérite un bon salaire lui !!!
de plus je ne biaiserais jamais mon tarif, après si le parent ne touche pas d'aide, peut être que lui a un très bon salaire
il dépasse le barème lui peut être qu'il devrais demandé a son patron de baissé son salaire pour bénéficié de son aide pour payé son assmat non!!!!
je crois que tu n'as pas compris , cela n'as rien rien a voir avec le salaire du pe, ce n'est pas lui qui depasserait le bareme, c'est le montant qu'il rémunere son assmat qui est plafonnée par la paje.
c' est important pour nous assmat de savoir ou on met les pieds car si les pe pratique une methode illégale que nous leur conseillons, ils auront des problemes et nous n'aurons plus de travail, car ils ne pourrons plus nous payer. je dis nous mais cela ne me concerne pas car les tarifs pratiqués par chez moi ne dépassent le plafond !!
#157 02-10-2012 11:22:13
- choupette010272
- Membre
- Lieu : toulouse
- Site Web
coucou
une maman m'a appellé pour 50 h par semaine d'apres mon tarif ils ne passe pas pour l'aide donc j'ai decidé de baisser mon tarif horaire ,j'ai calculeé ma perte 13 euros environ et tout en leur expliquant le pourquoi du comment du coup sur le contrat je leur demanderais de payer les 18 euros que je paierais pour leur petit pour allez a my gym donc pour moi cela reviens au meme enfin presque j'y gagne 5 euros lol (bon tout ca reste virtuel puisque je ne les ais pas encore recu ) mais je pense faire comme ca pour palier a ma perte
#158 02-10-2012 11:57:49
- gabinounou
- Membre
- Site Web
suite et fin !!!!
Mademoiselle .......,
En réponse à votre courriel du 01/10/2012, je vous rappelle que vous devez impérativement respecter la méthode de calcul de la mensualisation.
Je reste à votre disposition, Mademoiselle ........, pour tout renseignement complémentaire.
Sincères salutations.
M. B............ M.........
Centre PAJEMPLOI
sauf que je ne lui parle pas de mensu mais de jour d'activité.... je ne suis pas sûre qu'il lise mon message !!!!!
#159 02-10-2012 12:16:53
suite et fin !!!!
Mademoiselle .......,
En réponse à votre courriel du 01/10/2012, je vous rappelle que vous devez impérativement respecter la méthode de calcul de la mensualisation.
Je reste à votre disposition, Mademoiselle ........, pour tout renseignement complémentaire.
Sincères salutations.
M. B............ M.........
Centre PAJEMPLOIJ'ai reçu la même réponse d'eux pour la même question que toi
sauf que je ne lui parle pas de mensu mais de jour d'activité.... je ne suis pas sûre qu'il lise mon message !!!!!
#160 02-10-2012 12:20:24
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
coucou,
perso, je suis plutôt de l'avis de Mammouth, je suis une employée, je suis payée selon un tarif horaire que j'ai fixé pour avoir un salaire correct en fonction du temps de travail que j'effectue (entre 3.20 et 3.50 net).
Si mes employeurs peuvent bénéficier d'une aide de la part de l'état , tant mieux pour eux, sinon, ben tant pis... Je ne vais pas pour autant réduire mon tarif, et à eux de se renseigner pour savoir si oui ou non, ils peuvent bénéficier d'une aide en formulant leur déclaration autrement...
perso, je leur explique juste que sur le site de pajemploi, en principe tout est expliqué...