Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 02-10-2012 06:47:44
Re : comment calculez vous?
J'étais avant ma grossesse à 800€ net/mois. J'ai décidé cette année d'augmenter mon tarif, et le seul moyen de le faire pour obtenir un salaire supérieur est de faire des horaires "atypiques". Cette année, je me fais mensuellement 1100€ net (voir possibilité de monter jusqu'à 1175 €). Comme personne ne veut faire ces horaires, on peut réclamer un tarif plus élevé et encore, je n'abuse pas, je fais "légèrement" au-dessus des autres.
Même si je reconnais que j'ai de bons contrats, j'estime que je n'abuse pas, je fais mon travail consciencieusement. J'ai un CAP PE, je cuisine moi-même mes repas, je tiens un cahier de transmission et je propose différentes activités pour les éveiller en fonction de l'âge. Et à ça, j'accepte les horaires atypiques... je commence à 7h15 et je finis à 20h ou 21h (je précise que j'ai souvent 3h sans enfant l'après-midi et que je ne travaille pas mercredi ni pendant les petites/grandes vacances).
Bref, je pense mériter mon salaire. Surtout quand arrive l'heure des devoirs... Ce n'est pas de tout repos mais ça va, ça le fait, j'ai trouvé le bon rythme, je suis contente. Et j'ai le mercredi pour m'occuper de mes enfants, les emmener aux activités...
moi aussi horaire atypique 6H30 A 12H30 pour la fraterie
et on ne peu augmenter la plus chere est a 2,6O on est dans un village de 2000
habitants et une mam va s'ouvrir en janvier malgrés qu'on a pas d'appel
on a pas pu arreter le projet car<structure privé comme dit le maire
j'aie vraiment pas de gout en ce moment
rien n'est plus beau qu'un sourire d'enfant
02-10-2012 06:47:44
#22 02-10-2012 06:49:45
ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule a galerer avec 800 euros de salaire, et c'ets la premiere fois que je gagne autant depuis que je fait ce metier (sauf deux mois l'année derniere)
et je me disait que le pbm venait de moi. pourtant on fait attention, meme si là je viens de claquer une fortune en vetement et chaussures, (budgetiser depuis deux mois) 140euros!!! mais j'avais pas le choix j'avais mon gros orteille gauche qui disait bonjour a tout le monde a travers ma chaussure (la honte!!) et mes deux dernier pantalon l'un n'arrete pas de se dechirer aux coutures (recousu maintes fois) et l'autre qui est tout dechirer aux mollets.. donc là ça fait quelques jours que j'avais vraiment honte à la sortie de l'école.
du coup aujorudh'ui j'ai fait le plein , deux paires de chaussures!!! dont une a 40 euros!! bon là je me suis lachée mais je les trouve vraiment jolie et confortables (en plus en 42 pour femme c'est compliquer)
et deux leggins, un haut tres joli (en grande taille c'est pas evident) et un cache coeur caraco, comme ça je peux continuer de porter mes haut manche courtes.
pourquoi je detaille mes course?? lol
enfin pour dire que là j'ai depenser vraiment beaucoup d'argent mais j'avais pas le choix j'attend toujorus la derniere limite (d'ou l'orteil qui dit bonjour a tout le monde) en meme temps ces chaussures meme si elles s'etait usée vite n'avais couté que 6 euros
pour les courses je fait en ligne, ainsi je peux enlever si ça fait trop cher, le superflu, je peux trier les articles par poids au kilos et je proffite des promotions autant que je peux (j'achete rien que je n'aurai pas acheter car en promo)
moi je ne trouve pas que tu as a buser moi je vais a ki*** je trouve pas mal de choses
je sait qu'il y a pire et dans ce forum mais bon la vie est de plus en plus dure
j'espere que ma voiture n'aura pas de soucis cette hivers
#23 02-10-2012 07:01:10
moi aussi c'est ma grande hantise les pbm de voiture. enfin on a de la chance mon mari a changé de travail (6 semaines sans salaire ça c'etait pas top mais bon un mal pour un bien) et maintenant il travail en bas de la rue.
du coup il n'a besoin de la voiture que pour les courses. ou parfois quand il fait de grosses journées.
du coup pas de depense d'essence enorme.
sinon c'est a kia!i que je suis allé y'a souvent de bonne offres
et c'est tres rare que j'achete pour autant d'argent de vetement pour moi.
j'ai pas put m'empecher d'acheter un petit short barbapapa a ma grande (12 euros la blague!!) mais elle est si contente.
#24 02-10-2012 07:28:21
2012 c'est pas mon année vraiment et l'anniversaire de ma dernière ce mois ci
belle maman veut lui payer son gateau et ma maman le peteux (les bulles )
sa me gene ,on veut réunir la famille aprés ce que l'on a passer et mes 3 grands
se sont cautisé pour offrir un beau cadeau a leur soeur
j'espere retrouvé du travail vite et pour le menage
je vois pas quand car je demarre a 6H30 et 3 fois par semaine je termine a 18H
a 2,5O net c'est claiir que sa vole pas haut mais c'est le tarif chez nous malheureusement
Coucou ,
Tu pourrais peut-être caser quelques heures de ménages le samedi ou le dimanche matin ; c'est pas top mais quand y'a pas le choix !
Moi , je l'ai déjà fait et je le referai si besoin
Autre idée : si tu as un traiteur pas trop loin de chez toi , tu peux proposer tes services pour la plonge lors de soirées.
Je te souhaite plein de courage
02-10-2012 07:28:21
#25 02-10-2012 10:55:26
- christelle44470
- Membre
- Lieu : Au pays des calinours
- Site Web
Sinon, si cela peut t'aider : j'avais été contacté par une agence de baby-sitting, je n'ai pas donné suite, mais je m'étais dis au moment que cela pourrait en plus permettre de me faire connaître par le bouche à oreille pour mon métier de tous les jours. Après, si c'est un petit village je ne sais pas s'il y a des agences à proximité. J'avais aussi pensé à la distribution de prospectus, tu es affecté à une zone, tu gères ton temps comme tu le sens, l'important est que tout soit distribué. Bon courage...
L'amour ne se divise pas il se multiplie, heureuse maman de 3 filles
#27 02-10-2012 13:31:04
- lesamoursdemavie
- Membre
- Site Web
courage éléa, j'éspère que tu auras vite un appel ou arrivera à trouver un petit supplément
perso, ça fait pas mal d'années que je mets les vêtements trop petits de mes enfants en dépôt/vente, on a fait une brocante à la rentrée, j'ai vendu quelques trucs sur des sites connus; tout ça mis bout à bout fait une petite cagnotte
#29 03-10-2012 07:58:57
bon, je te le dis ici : courage ma belle ♥
au tel. pas moyen d'en placer une avec toi! même moi !!!![]()
![]()
moqueuse tu sait que je suis trés bavarde
sa fait du bien de se confier aussi
par contre je suis sur une piste
en mettant une annonce a l'ecole l'atsem pense que quelqun
cherche pour un mi temps pour son bébé et péri
on verra demain elle va me dire quoi
#30 03-10-2012 13:12:04
- lesamoursdemavie
- Membre
- Site Web