Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 02-10-2012 10:14:50
Absence de l'enfant
Bonjour,
J'ai signé un contrat avec une maman pour sa fille en périscolaire, le premier jour du contrat elle s'est fait licencié, elle me garde quand même et veut laisser le contrat tel qu'il est pour le moment, le problème c'est que du coup j'accueille sa fille moins souvent que prévu... comment doit elle me payer ce mois de septembre je n'ai travaillé que 4 jour au lieu de 7 la mensualisation commence en octobre.
02-10-2012 10:14:50
#2 02-10-2012 10:21:24
Re : Absence de l'enfant
coucou
normalement c'est au réel , tant que la mensu n'a pas debuté !
mais tu peux toujours dire que pour si peu , tu aimerais être réglée ! sinon ça augure mal
avis perso mais de bon sens !
#3 02-10-2012 11:09:23
Re : Absence de l'enfant
Bonjour,
J'ai signé un contrat avec une maman pour sa fille en périscolaire, le premier jour du contrat elle s'est fait licencié, elle me garde quand même et veut laisser le contrat tel qu'il est pour le moment, le problème c'est que du coup j'accueille sa fille moins souvent que prévu... comment doit elle me payer ce mois de septembre je n'ai travaillé que 4 jour au lieu de 7 la mensualisation commence en octobre.
bonjour
comment a eté faite la mensu ?
si il est prevu un accueil de base elle doit te verser cette base sans aucune deduction
je pense qu'elle prefere assurer ses arrieres en cas de reprise
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept