Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 20-04-2010 22:51:42
- angelguizmo
- Membre
- Site Web
fiche de liaison
bonjour,
je viens de recevoir une fiche de liaison de la pmi
Il est marqué dessus enfant en garde ainsi qu'une sorte de calendrier a la semaine avec les heures de 00h à 24h
je voulais savoir si vous aussi vous aviez cette sorte de fiche de liaison et savoir si elle est a transmettre a la pmi
merci bien pour vos reponse
20-04-2010 22:51:42
#2 20-04-2010 22:56:25
Re : fiche de liaison
coucou
oui cette fiche est à transmettre à la PMI , à chaque entrée et sortie d'un enfant en accueil
#3 20-04-2010 23:42:06
pareil pour moi
elle sont plus ou moins precises selon les pmi
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
21-04-2010 08:06:00
#7 09-11-2010 17:41:14
Non elles différent. Dans mon dépt, les AM ont une liasse de fiches remise lors de la première formation. Les fiches sont en triple exemplaire, un exemplaire à retourner dès l'accueil de l'enfant, le second lorsque le contrat s'arrête. Juste noter l'identité de l'enfant de l'AM et préciser l'accueil en journée ou en périscolaire.
#8 04-10-2011 08:52:01
bonjour
oui, une fiche par "entrée" et une par "sortie" de l'enfant
et on a 8j pour transmettre à la signature ou à la rupture du contrat
Bonjour,
Je m'apprete à remplir une fiche de liaison pour un nouveau bb en garde, et la feuille d'utilisation précise entre autre "toute modification de l'un de ces éléments ( nombre, âge et modalité de l'accueil), doit être déclaré sous les 8 jours ).
Or, j'accueille depuis la rentrée un enfant qui était à "temps plein", en periscolaire, dorénavant.
Dois-je le signaler ? Si oui, comment ? Qu'appellent-ils "accueil permanent" et "accueil non permanent" ?
Et si je dois le preciser, comment je fais ?
Merci ! :-)
(C'est assez urgent car je comptais poster la feuille pour ce nouvel accueilli ce matin ! ;-) ).
#9 04-10-2011 08:55:08
non on declare un enfant à sa rentrée et sa sortie
(chez nous en tout cas )
inutile de signaler ces changements là
du moment que ça rentre dans les agrements, la pmi se doute bien que la scolarisation se fait aux 3 ans de l'enfant
#10 04-10-2011 08:59:31
non on declare un enfant à sa rentrée et sa sortie
(chez nous en tout cas)
inutile de signaler ces changements là
du moment que ça rentre dans les agrements, la pmi se doute bien que la scolarisation se fait aux 3 ans de l'enfant
Merci pour cette rapide réponse ! :-D
Qu'appellent-ils "accueil permanent" et "accueil non permanent" que l'on doit cocher ? Je m'étais dis que l'accueil non permanent concernait peut-être les periscolaire ?
#12 04-10-2011 09:23:16
#13 04-10-2011 10:55:34
Bonjour
Oui c'est ça l'accueil dit "permanent" concerne les assistantes familiales qui gardent les enfants jours et nuits.
Les accueils "non permanents" concernent les assistantes maternelles qui gardent les enfants en journée
le verbe aimer est difficile à conjuguer : son passé n'est pas simple, son présent n'est qu'indicatif et son futur est toujours conditionnel
#14 04-10-2011 17:04:56
bonjour
et bien chez nous quand un enfant rentre à l'école on doit faire une fiche de sortie et refaire une fiche d'entrée en peri
comme quoi
non permanent c'est les assistantes maternelles
et permanent c'est les familles accueil
bonne journée
Dernière modification par marine25 (04-10-2011 17:06:53)
#15 04-10-2011 17:45:08
bonjour
et bien chez nous quand un enfant rentre à l'école on doit faire une fiche de sortie et refaire une fiche d'entrée en peri
comme quoinon permanent c'est les assistantes maternelles
et permanent c'est les familles accueilbonne journée
OK, merci !
Je n'ai aucune info ! (je fais ce metier depuis 3 ans et je n'ai pas fait de formation car j'ai le CAP petite enfance ... ).
Je vais demander confirmation à la responsable du RAM !
#18 28-12-2011 17:11:41
Oui ....
Une fiche pour chaque contrat signé
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
Pages : 1