Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 02-09-2012 16:01:42
contrat de travail périscolaire
bonjour à tous, je vais commencer un contrat en périscolaire pour un petit qui rentre à l'école la semaine prochaine, seulement je n'ai rien signé officiellement à part la promesse d'embauche, car je n'ai pas de modèle officiel, tous les périscolaires que j'ai eu jusqu'à présent, je modifiais le contrat de bébé en faisant un avenant, mais là c'est un petit qui était en crèche jusqu'à présent, pouvez vous m'aider, merci
02-09-2012 16:01:42
#2 02-09-2012 16:09:36
Re : contrat de travail périscolaire
bonjour
c'est un contrat normal
vous precisez les periodes de garde ecole et vacances
les jours les h
qui donne quoi repas gouters , la somme
le trajet allé et retour au domicile est compté
pour le calcul il nous faudrait en savoir plus
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#3 02-09-2012 16:18:21
le contrat ne commencera que le 10/09 je devrais aller chercher le petit à l'école 2 ou 3fois par semaine de 16h50 à 18h15 un mercredi sur deux et la moitié des vacances scolaires, je voulais savoir comment tout calculer avant la signature du contrat sachant que la maman connait toutes les conditions mais on voudrait faire ça dans les règles pour éviter des erreurs
#4 02-09-2012 16:20:49
il faudrait les dates de garde exacte
contactez les pour preparer la mensualisation
normalement tout cela devrait etre dejà defini
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
02-09-2012 16:20:49
#5 02-09-2012 16:32:35
justement j'ai eu la maman au tél tout à l'heure, on est d'accord sur tous les horaires , on doit se voir cette semaine pour signer le contrat, je garderais le petit de 16h50 à 18h15 le mardi et jeudi, + un vendredi sur 2, un mercredi sur 2 de 8h à 17h + 1 semaine à la toussaint + 1 semaine à noel + 1 semaine en février et 1 semaine à paques et tout le mois de juillet de 8h à 18h15
#6 02-09-2012 18:21:59
bonjour à tous, je vais commencer un contrat en périscolaire pour un petit qui rentre à l'école la semaine prochaine, seulement je n'ai rien signé officiellement à part la promesse d'embauche, car je n'ai pas de modèle officiel, tous les périscolaires que j'ai eu jusqu'à présent, je modifiais le contrat de bébé en faisant un avenant, mais là c'est un petit qui était en crèche jusqu'à présent, pouvez vous m'aider, merci
Coucou
il faut faire un contrat comme un autre
c'est à dire un CDI en année incomplète
et le calcul de la mensualisation se fait selon ce modèle
#7 03-09-2012 09:55:49
par contre pour les congés payés c'est automatiquement 10% ? on n'a pas le droit à 2,5 jours par mois pour un périscolaire ? je pose cette question certainement idiote, jusqu'à présent comme c'était des anciens contrat bébé qui passaient en périscolaire je changeais la mensualisation et j'appliquais les 10 %
#8 03-09-2012 12:57:45
Pour les cp ....
Année complète ou incomplète
10% par anticipation cela n'est pas prévu à la ccn et désavantageux pour l'assmat
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#9 02-10-2012 08:53:48
bonjour
c'est un contrat normal
vous precisez les periodes de garde ecole et vacances
les jours les h
qui donne quoi repas gouters , la somme
le trajet allé et retour au domicile est comptépour le calcul il nous faudrait en savoir plus
C'est la 1ère fois que j'accueille des périscolaires.Et je suis un peu perdue pour le calcul du nombre d'heures. Je fais les trajets à pied.
vous notez que le trajet aller et retour est compté, y a t-il un texte de loi qui le stipule car le PE ne me le paient pas ? j'aimerais pouvoir leur demander en m'appuyant sur un texte officiel.
En fait je suis payée jusqu'au moment ou l'école ouvre. et quand je vais rechercher les enfants je suis payée depuis le moment où je les récupère
merci d'avance pour la réponse
Dernière modification par mymy62 (02-10-2012 08:58:29)
#10 02-10-2012 09:01:45
Y'a pas besoin de texte pour ça, c'est une simple question de logique :
pour récupérer l'enfant à telle heure à l'école, il faut que tu sortes de chez toi avant, donc tu dois être payée pour ce temps-là aussi.
Ou sinon, que les parents t'apportent l'enfant chez toi : notre lieu de travail, c'est notre maison, pas la porte de l'école...
#11 02-10-2012 13:05:59
Je suis bien d'accord avec toi occitane, mais certains parents ne le voient pas ainsi et il faut sans cesse que je me justifie. Heureusement tous ne sont pas comme ça.
Je vais donc proposer un avenant en ajoutant mes trajets et on verra si ça passe.
merci