Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 03-10-2012 08:06:08
- assmatdu67etmaman
- Membre
- Site Web
est-il possible ?
Bonjour,
Je voudrais savoir s'il est possible d'avoir deux agréments pour deux bébés et un agrément de 18 mois en alsace ?
J'ai accueilli un bébé en urgence le temps de commencer avec la famille dont je me suis engagée et comme ça ils ont le temps de rechercher une autre nounou plus calmement.
Mais ayant un contrat en scolarisé qui se termine, je me suis dis autant rester qu'avec des petits mais dans les agréments je ne serais pas bon avec deux bébés. j'ai déjà 4 agréments avec une dérogation en + pour le mien jusqu'à debut février.
Donc je ne peux pas demander encore un agrément en plus mais en modifier un.
Merci pour vos réponses et bonne journée à vous tous.
03-10-2012 08:06:08
#2 03-10-2012 08:22:21
Re : est-il possible ?
chez moi (bas rhin) c'est IM PO SI BLE
même si on accueille pas de periscolaires...
ils refusent 2 bébés en même temps.
c'est 1 bébé puis (au mieux) 1 de plus de 18 mois voir 24 mois
sauf si ce sont des jumeaux mais là il faut passer par la puer et c'est le questionaire de 'l'inquisition" !!!
y a que chez nous que ces restrictions debiles existent
(si des puers alsaciennes me lisent, sachez que c'est DEBILE !!!!!)
une des raisons qui m'ont fait quitter le metier, plus de demandes sauf pour des bébés donc incompatible puisque j'en accueillais un de 7 mois, coincée pour 1 an
#3 03-10-2012 12:30:37
- lanounou08
- Membre
- Site Web
bonjour
sa change vraiment d'un departement a un autre moi je suis des ardennes 08 j'ai un agrement pour 4 enfts 0/18 ans + 1 péris mais avec mes 4 ( 0/18) si je veut je peut prendre 4 tout petits la il y en a 2 de 15 mois une de 3 mois et bientot 1 de 2 mois comme le dit 4I c'est DEBILLE
03-10-2012 12:41:55
#5 03-10-2012 12:53:15
- elodie1983
- Membre
- Site Web
chez moi (bas rhin) c'est IM PO SI BLE
même si on accueille pas de periscolaires...
ils refusent 2 bébés en même temps.
c'est 1 bébé puis (au mieux) 1 de plus de 18 mois voir 24 moissauf si ce sont des jumeaux mais là il faut passer par la puer et c'est le questionaire de 'l'inquisition" !!!
y a que chez nous que ces restrictions debiles existent
(si des puers alsaciennes me lisent, sachez que c'est DEBILE !!!!!)une des raisons qui m'ont fait quitter le metier, plus de demandes sauf pour des bébés donc incompatible puisque j'en accueillais un de 7 mois, coincée pour 1 an
Effectivement ,débile est bien le mot!!..mais comment c'est possible de travailler comme cela??
parce que bien souvent ,lorsque les parents nous contacte c'est pour des tout petits ..c'est quand meme plus rare des "grands" ,sauf en cas de deménagement ,ou de soucis avec l'ancienne ass mat!
La majorité sont des bébés
je comprend pas,c'est tellement débile que ca semble énorme quel casse tete pour pouvoir gagner ta vie correctement!
Pour ma part ici (nord ) ton cas serait possible.;mais chez nous ,il est trés rare d'avoir des restriction d'age
J'ai 4 agrements temps plein 0 /18 ans.
#6 03-10-2012 14:53:35
- assmatdu67etmaman
- Membre
- Site Web
Merci pour vos réponses...
Pour ma part j'ai un âge indifférent, 2 à partir de 18 mois, 1 scolarisé et une dérogation pour le mien qui va avoir 3 ans et je suis dans le bas rhin.
Je n'ai pas besoin de voitures pour chercher les grands juste à traverser la route.
Mais d'une situation à une autre je n'ai pas besoin forcément de l'âge indifférent, ou d'un scolarisé...
Enfin j'ai pu avoir ma puer qui m'a dis que je pourrais avoir deux âges indifférents mais plus les autres.
Donc à choisir je préfère rester dans ma situation que de "perdre" deux agréments.
C'est dommage car la famille que j'ai prise en urgence avait l'air correcte...Mais je leur avait prévenu de la situation.
Merci encore pour vos réponses.
Pages : 1
Discussion fermée