Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 02-10-2012 20:41:03
preavis
je solllicite votre aide car je suis perdue . J'ai démissionné le 15 septembre et j'effectue mon préavis de un mois car cela faisais 1an et demi que je gardais le petit. J'étais mensualisée en année incomplete . La maman m'a donné des dates pendant lesquelles je n'aurais pas les enfants pour cause adaptation chez une autre assmat . Je calcule comment mon salaire d'octobre sachant que je fini mon préavis le 15 Octobre. merci
02-10-2012 20:41:03
#2 02-10-2012 20:44:51
Re : preavis
je solllicite votre aide car je suis perdue . J'ai démissionné le 15 septembre et j'effectue mon préavis de un mois car cela faisais 1an et demi que je gardais le petit. J'étais mensualisée en année incomplete . La maman m'a donné des dates pendant lesquelles je n'aurais pas les enfants pour cause adaptation chez une autre assmat . Je calcule comment mon salaire d'octobre sachant que je fini mon préavis le 15 Octobre. merci
Bonsoir
soit au réel selon les horaires prévus au contrat
soit selon le calcul de la cour de cassation ( voir index alphabétique a la lettre C)
étant en année incomplète vous devrez faire une régularisation
+ paiement des cp acquis
le préavis sera du 17 septembre ( ne peut commencer ou finir un samedi ) au 16 octobre
#3 02-10-2012 21:30:56
Bonsoir,
J'espère que tu ne comptes pas enlever les heures faites chez la nouvelle AM ?
Ton préavis se termine bien le 15 car il peut très bien débuter un samedi si la lettre t'est parvenue ce jour-là. Tu devras enlever les heures non effectuées avec le calcul de retenue de la cour de cassation.
#4 02-10-2012 21:40:17
Ton préavis se termine bien le 15 car il peut très bien débuter un samedi si la lettre t'est parvenue ce jour-là. Tu devras enlever les heures non effectuées avec le calcul de retenue de la cour de cassation.
ce n'est pas ce que disent les textes
02-10-2012 21:40:17
#5 03-10-2012 10:34:52
Justement cela me pose aussi probleme car on me dis aussi que je dois les rétirer. Pas facile de s'y retrouver. Il faudrait que je trouve quelque chose de fiable si je ne retire pas les heures d'adaptation chez l'autre assmat car la mere ne va pas me louper.
#6 03-10-2012 10:49:51
Justement cela me pose aussi probleme car on me dis aussi que je dois les rétirer. Pas facile de s'y retrouver. Il faudrait que je trouve quelque chose de fiable si je ne retire pas les heures d'adaptation chez l'autre assmat car la mere ne va pas me louper.
vous n'avez rien a retirer, c'est une absence injustifié, le pe vous doit vos heures normales