Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 03-10-2012 13:01:47
contrat temps complet ou incomplet?
Bonjour,
Je viens de faire un contrat avec des PE et la question qui se pose est quel mode de contart chosir sachant que je devrais avoir un autre enfant en garde fin octobre?
le premier enfant est présent 36h par semaine et les parents posent 5 semaines de vacances.
En ce qui concerne l'autre enfant je n'ai pas encor de précision à ce sujet...
Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider.
03-10-2012 13:01:47
#2 03-10-2012 13:18:21
Re : contrat temps complet ou incomplet?
Bonjour,
Je viens de faire un contrat avec des PE et la question qui se pose est quel mode de contart chosir sachant que je devrais avoir un autre enfant en garde fin octobre?
le premier enfant est présent 36h par semaine et les parents posent 5 semaines de vacances.
En ce qui concerne l'autre enfant je n'ai pas encor de précision à ce sujet...
Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider.
ça sera un cdi
pour savoir si année complète ou incomplet
année complète= enfant présent 47 semaines et 5 semaines de congés communs a l'am pas d'autres absence prévus = calcul sur 52 semaines
année incomplète= l'enfant sera présent moins de 47 semaines= plus de 5 semaines d'absence= calculer le nombre de semaines de présence pour la mensu
52 semaines - 5 semaines de l'am -X semaines en décalés du pe= mensu
#4 03-10-2012 13:30:32
ok merci
mais le relais m'a dit que si j'avais un autre enfant en garde il fallait faire en année incomplète
c'est faux
tout dépend avec le premier contrat si vos congés correspondent alors ça sera une année complète, a condition qu'il n'y ai pas plus de 5 semaines d'absence
pour le second, vous poserez les même date que pour le premier et en fonction de celle des pe, ça sera une année complète ou incomplète
c'est pourquoi au moment de la signature vous devez connaitre les congés de chacun, si le pe ne connait pas ses congés, alors ça sera une année incomplète, avec régularisation a la date anniversaire
il est rare d'avoir plusieurs contrat en année complète
03-10-2012 13:30:32
#7 04-10-2012 09:07:20
Alor du coup on se base sur 52 semaines avec les PE car on est en accord sur les vacances.
On fait le calcul sur 52 semaines mais on ne rajoute pas les 10% tous les mois par contre?
bonjour,
pour un calcul sur 52 semaines soit une année complète on ne rajoute pas les 10% de cp...
les cp sont payés par maintien du salaire lors de leur prise
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#9 04-10-2012 10:15:29
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
ok merci
par contre le contrat ayant débuté le 1 er octobre, si il y des vacances prises en décembre ou avril apparemment ça serait sans solde?
coucou,oui, il faudra déduire les cp non acquis et pris avant le 1er juin