Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 17-07-2007 13:08:18

fizah
Membre
Lieu : in the MON
Inscription : 17-07-2007
Messages : 52
Site Web

rupture de contrat

bonjour je suis nouvelle ici et j'ai un petit problême:une maman qui devrait selon le contrat m'emmener sa fille à 8h00 du matin est tout le temps en retard,ne me prévient jamais de ses retards malgrès les nombreuses relances que je lui fait et ce matin elle ne m'a pas emmené sa fille je n'en peux plus j'aimerais démissionner mais ayant commencé en mars j'ai 15 jours de préavis et si j'ai bien compris en démissionnant je n'aurais pas droit aux indemnités chômage sachant que si je ne démissionne pas sa fille rentre a l'école a la rentrée et que je ne l'aurais plus de toute façon...que dois je faire??merci de me conseiller!


ARE U LISTENING?

Hors ligne

17-07-2007 13:08:18

partenaire publicitaire:

#2 17-07-2007 13:18:20

yette56
Membre
Lieu : plumergat
Inscription : 16-07-2007
Messages : 31
Site Web

Re : rupture de contrat

si la maman est en retard  le matin ta mensualisation ne change pas. si elle est en retard le soir , ce sont des heures suplementaire.
par contre, c'est un manque de respect, si elle ne t'a pas prévue de l'absence de l'enfant.
par contre , pourquoi demissionné si tu n'as plus la petite a la rentrée?
autant laissé faire les choses et attendre ...

Hors ligne

#3 17-07-2007 13:34:15

fizah
Membre
Lieu : in the MON
Inscription : 17-07-2007
Messages : 52
Site Web

Re : rupture de contrat

oui c'est ce que mon mari me dit aussi mais j'en ai marre qu'elle pense que je suis a sa disposition!!c'est tout le temps moi qui l'appelle pour lui dire qu'elle est en retard mais apparament elle s'en fout...


ARE U LISTENING?

Hors ligne

#4 17-07-2007 13:39:15

agenaise
Membre
Lieu : A la campagne, près de la mer
Inscription : 04-02-2007
Messages : 30 109
Site Web

Re : rupture de contrat

Bonjour,

Moi, je n'appelle pas mes employeurs quand ils sont en retard.
Si il ne sont pas à l'heure, je prends mes petits loups, et je pars de chez moi.
Et regarde sur la convention il est noté,
"L'accueil débute à l'heure prévue au contrat et se termine à l'heure de départ du parent avec l'enfant"
Bon courage


Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..

"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless

Hors ligne

17-07-2007 13:39:15

partenaire publicitaire:

#5 17-07-2007 13:41:46

media
Membre
Lieu : La Rochelle
Inscription : 24-01-2007
Messages : 26 517
Site Web

Re : rupture de contrat

comme agenaise !!!
je ne leur telephone pas certainement pas !!!!! si ils sont en retard tant pis ils payent ! et le soir heures supp !! precisent leur, haut et fort ils feront certainement attention si tu precises que tu es payé dans un sens et dans l'autre bon courage !!!


C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

Hors ligne

#6 17-07-2007 13:45:14

fizah
Membre
Lieu : in the MON
Inscription : 17-07-2007
Messages : 52
Site Web

Re : rupture de contrat

ouai bon ben je vais voir hein merci mais bin c'est embétant les jours ou j'ai que cet enfant de me lever pour "rien"et d'attendre trois heures."


ARE U LISTENING?

Hors ligne

#7 17-07-2007 13:46:11

media
Membre
Lieu : La Rochelle
Inscription : 24-01-2007
Messages : 26 517
Site Web

Re : rupture de contrat

bé ce sont les risques de notre metier mais tant pis tu es payé !!!


C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

Hors ligne

#8 19-07-2007 15:57:44

fizah
Membre
Lieu : in the MON
Inscription : 17-07-2007
Messages : 52
Site Web

Re : rupture de contrat

et vous feriez quoi a ma place??par ce qu'en fait c'est même pas sur que son enfant soit accepté a l'écola a la rentrée!


ARE U LISTENING?

Hors ligne

#9 19-07-2007 16:06:03

babyfly
Membre
Inscription : 15-09-2006
Messages : 1 023
Site Web

Re : rupture de contrat

Petit conseil d'une maman est moins impactant sur ce sujet là , mais je serais du même avis que argenaise : le jour ou elle n'est pas là 30 minutes apres, vous sortez avec vos petits loups en balades, et du coup elle sera obligée les prochaines fois d'être à l'heure, car elle se dira que sinon elle ne pourra pas aller au boulot wink

Ma nounou participe certains jours aux activités du RAM le matin. Ces jours là elle est bien claire avec nous, si on est en retard elle n'attends pas, elle ne veut pas pénaliser les autres enfants à cause d'un parent en retard (elle n'y va pas si souvent que ça alors elle tient à le faire quand c'est prévu).

Hors ligne

#10 25-07-2007 06:05:04

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : rupture de contrat

"a partir de fin juillet, il sera obligatoire de s’inscrire au club privilège pour pouvoir ouvrir ou répondre aux posts des forums. La consultation sera toujours libre pour les invités & membres
                                                         assmat.biz"

lien du club privilège....
http://www.assistante-maternelle.biz/es … nexion.php

c'est un message de l'administrateur. je vous le rapporte

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB