Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 03-10-2012 20:48:28

sevy51
Membre
Site Web

demande d'extension

Bonsoir a toutes et tous
Je vais refaire une demande d'extension pour la 3ème fois en 2 ans et j'espère que cela va marcher, je stresse un peu car le courant ne passe pas avec la puer et elle n'a jamais été franche avec moi
J'envoie le courrier demain
Les motifs de refus d'extension qu'on m'a donné n'ont jamais été très clairs:
" demande non justifiée actuellement"
"les enfants accueillis ne sont pas du tout autonomes et ont besoin d’être stimulés.votre demande parait a ce jour prématuré, l’accueil d'un troisième nourrisson nuirait à la qualité de votre travail" (une des puces que je gardais ne marcher pas alors qu'elle avait 16 mois: les parents ne voulaient pas qu'on la force)
"Malgré une bonne organisation, l'accueil d'un 3ème enfant en bas age est difficilement conciliable avec vos charges personnelles liées à vos 6 enfants et serait préjudiciable à la qualité de votre travail et au respect du rythme de vie des enfants accueillis"
Mes 6 enfants  sont âgés de
-19 ans  en fac ( qui ne vit plus au domicile)
-17 ans et demi en classe de terminale
-15 ans qui est demi pensionnaire en seconde
-11 ans en classe de 6ème demi-pensionnaire
-9 ans en classe de CM2 demi-pensionnaire les mardis et vendredis ,  centre de loisirs les mercredis après midis ,au centre pendant les vacances quand je travaille
-6 ans en CP comme mon enfant de 9 ans
Je pense que si ma demande est encore refusée je vais faire appel
Merci de m'avoir lu

nounou d'une pupuce de 7 mois et une de 3 mois
enfin agréée pour 4

03-10-2012 20:48:28

partenaire publicitaire:

#2 03-10-2012 21:25:01

shainali
Membre
Lieu : devant mon PC
Site Web

Re : demande d'extension

sevy51 a écrit :

Bonsoir a toutes et tous
Je vais refaire une demande d'extension pour la 3ème fois en 2 ans et j'espère que cela va marcher, je stresse un peu car le courant ne passe pas avec la puer et elle n'a jamais été franche avec moi
J'envoie le courrier demain
Les motifs de refus d'extension qu'on m'a donné n'ont jamais été très clairs:
" demande non justifiée actuellement"
"les enfants accueillis ne sont pas du tout autonomes et ont besoin d’être stimulés.votre demande parait a ce jour prématuré, l’accueil d'un troisième nourrisson nuirait à la qualité de votre travail" (une des puces que je gardais ne marcher pas alors qu'elle avait 16 mois: les parents ne voulaient pas qu'on la force)
"Malgré une bonne organisation, l'accueil d'un 3ème enfant en bas age est difficilement conciliable avec vos charges personnelles liées à vos 6 enfants et serait préjudiciable à la qualité de votre travail et au respect du rythme de vie des enfants accueillis"
Mes 6 enfants  sont âgés de
-19 ans  en fac ( qui ne vit plus au domicile)
-17 ans et demi en classe de terminale
-15 ans qui est demi pensionnaire en seconde
-11 ans en classe de 6ème demi-pensionnaire
-9 ans en classe de CM2 demi-pensionnaire les mardis et vendredis ,  centre de loisirs les mercredis après midis ,au centre pendant les vacances quand je travaille
-6 ans en CP comme mon enfant de 9 ans
Je pense que si ma demande est encore refusée je vais faire appel
Merci de m'avoir lu

Bonsoir,

Je ne veux pas être pessimiste mais ici pas 3 agréments  de 0 à 18 ans si vous avez encore 2 enfants au primaire.

Au pire ils accordent si fratrie avec 1 restriction d'âge à partir de 2 ans.

Puis pensez vous être à la fois professionnelle et maman?

Le soir les 2 derniers ont des devoirs il vous faut aussi du temps pour les repas, votre repos il est où dans tout cela?

vic10.jpg

Mamie de 6 petits enfants, 2 filles et 4 garçons mes AMOURS    Le petit dernier aura 3 ans ce 28/05

#3 04-10-2012 13:28:16

sevy51
Membre
Site Web

dans ma commune , beaucoup assmat ont 4 agrements 0 à 18 ans car chez nous c'est 0 à 18 ans ou scolaire
Donc elles se retrouvent avec 4 enfants de - de 6 ans, un à même une derogation pour 1 cinquième
Pour mes deux derniers ils font leurs devoirs les lundis et jeudis a l'ecole et je leur fait faire le mercredis matins pendant ce temps la les puces font des dessins ou des gomettes ou un puzzle
Je n'ai jamais paniqué pour des petits details d'organisation
mais on verra bien

Dernière modification par sevy51 (04-10-2012 13:29:05)

nounou d'une pupuce de 7 mois et une de 3 mois
enfin agréée pour 4

#4 04-10-2012 13:43:47

valanna28
Membre
Site Web

Moi j'ai eu l’extension de mon mon 3ème enfant(0-18) sans problème alors que j'ai un ado de 13 ans en 4 ème  et une fille de 10 ans en cm1...mon fils est autonome rentre vers 17h et ma fille reste en étude jusqu'à 18h et c mon mari qui va la chercher...

Heureuse nounou de 3 petits bouts...

04-10-2012 13:43:47

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB