Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1921 29-09-2012 17:37:40

poirette63
Membre
Site Web

Re : msg aux rondes!!!

les enfants entre eux ne se ratent pas et c'est vrai que ça fait mal pour son enfant, mais malheureusement on ne peut rien y faire vyvye sad  j'espère que ta fille ne prends pas trop mal ce genre de réflexions

mammouth, ma fille comme la tienne m'a déjà aussi fait de telles réflexions, une fois en jouant à un jeu vidéo, il y avait une femme un peu ronde, et elle me sort "oh elle te ressemble"

courage les filles pour la suite smile

29-09-2012 17:37:40

partenaire publicitaire:

#1922 29-09-2012 17:49:37

fremyr02
Membre
Site Web

poirette63 a écrit :

coucou,

je suis pas trop d'accord avec ce que vous dites sur les petits, certains m'ont déjà demandé pourquoi j'avais un gros ventre yikes  et là, ça fait mal!!!

fremyr, si j'ai fait tout ces efforts, ce n'est pas pour être acceptée par la société ou pour y ressembler, mais c'est pour moi, pour pouvoir me regarder dans une glace et arrêter de complexer, maintenant je trouve ça dommage qu'il y en ai qui fasse ça pour les autres surtout si elles se sentent bien dans leurs corps.

sinon bilan de la semaine, + 400 grammes, mais dimanche dernier on a fait l'anniversaire de ma grande, donc j'avais repris 1,4 kg et finalement j'ai reperdu 1 kg sur ce que j'avais repris smile

Oh non alors, t'inquiète, si je veux mincir (je dis bien mincir, car, maigrir, c'est pas le bon mot, puisque souvent dès que je remange "normalement" je reprend), c'est avant tout pour moi, mais quand je parle de la société, c'est parce qu'aujourd'hui il faut avoir la peau sur les os pour être accepté et regardé comme il se doit, il suffit de voir dans les médias, dès qu'une star prend un peu de kilos, ça y est elle est montré du doigt !!!!!! il suffit de voir Lady Gaga en ce moment, mon dieu, elle a "osé" faire un concert en petite tenue alors qu'elle avait pris 11 kg, c'est honteus !!!!! pffffffffffffff, quand j'entend des trucs comme ça, ça me fout hors de moi. Mais malheureusement, c'est la vérité, il suffit de voir comment tu es regardé dans un restau quand tu as des rondeurs, les gens se demandent ce que tu vas mangé en dehors des frites !!!!! (alors que moi perso, je n'en mange que très rarement), mais on a vraiment l'impression qu'ils parlent pour nous alors qu'ils ne nous connaissent pas du tout, ils ne savent pas comment on se nourrit, comment on vit, et si peut-être on est malade, pour certains. On est très vite catalogué, et il suffit de voir ne serait-ce qu'avec les enfants vu les mots déplacés qu'ils ont entre eux !!!!!

Donc, moi je dis maintenant, tant pis pour les regimes, car de toute façon ça marche tant que je mange très très très peu, et quand je remange "normalement" sans abuser, je reprend, mais par contre, je me mets au sport, car, je pense que le manque de sport y est aussi pour quelque chose, et je verrai bien, mais il faut que je m'y tienne !!!!

Bonne chance à toutes celles qui entame des régimes et le sport

mini_1605030942164398.jpg

#1923 29-09-2012 18:27:50

mammouth
Banni(e)
Site Web

je suis pas tout a fait d'accord. la societé juge autant les maigre que les gros.
ma petite soeur est anorexique; je devrai dire etait, mais pour moi meme si elle se realimente je sais que le pbm est toujours là, elle est tres maigre et se trouve tres tres grosse;
et bien que de jugement sur sa maigreur!
une horreur,
déjà elle se bat contre ses pulsions pour ne pas s'alimenter, et ses pulsions sont bien sur exacerbées si elle ne se sent pas bien et quand les gens autours vous critique, jugent c'est tres dur.
moi meme ado j'etait maigre , et j'avais des critique tout le temps , que j'etait trop maigre, à l'époque on parlait beaucoup du sida, et y'en a meme qui ont fait courir le bruit au college que j'etait maigre parceque j'avais le sida.
enfant je ressemblait a un lampadaire! mais je m'en fichait c'est a l'adolescence que ça m'a complexer, heureusement de gros seins sont venus arranger tous ça lol!
meme ma fille qui est maigre (elle est née de petit poids et l'est resté) on me dit que je la nourri pas assez!!! alors que moi je suis pas inquiete vu que j'etait comme elle petite. (au point que ma grand mere m'emmene voir un pediatre dans le dos de ma mere... heureusement le pediatre l'a envoyer bouler en lui disant qu'un enfant se laisse pas mourir de faim que c'etait mon temperament de manger peu et d'etre maigrichone)
heu disont que sur ça , j'ai changé lol!!!

#1924 29-09-2012 18:40:46

fremyr02
Membre
Site Web

Oui a savoir que les extrèmes sont très mal vu !!! c'est terrible, bientôt il va falloir demander aux gens dans la rue leur permission avant de s'alimenter, incroyable !!!
Quand aux enfants qui ne sont pas gros, c'est vrai que les autres pensent aussitôt qu'ils ne sont pas assez nourri, non, moi, j'en ai gardé une comme ça, pas grosse du tout, elle n'est toujours pas grosse à l'heure actuelle et  a 8 ans, mais c'est sa nature, c'est tout, le medecin ne voit rien d'anormal, mais pour la société, toujours et encore, c'est parce qu'ils ne mangent pas assez

quand je dis que la société nous fait faire des choses !!!!!!!! c'est un peu vrai, car, c'est vrai que quand on est regardé commes des monstres tout le temps, même si on se sent bien dans sa peau, ben, on se sent un peu obligé d'essayer de faire quelque chose

mini_1605030942164398.jpg

29-09-2012 18:40:46

partenaire publicitaire:

#1925 01-10-2012 13:56:29

missouri
Membre
Lieu : Moorea
Site Web

Bonjour,
Je rejoints le post !
J'en suis à -11,6 depuis le début du régime le 1er janvier dernier.
Je suis super contente parce que j'essayais depuis 5 ans de perdre mais sans tenir sur la durée.
Là, avec la fatigue de la reprise, j'ai l'impression que je me relâche un peu, mais faut pas !!!!!
Au moins passer l'hiver sans reprendre. Si j'y arrive, je peux peut-être me dire que j'ai gagné. J'appréhende un peu.

Assmat pendant 5 ans et actuellement en pause professionnelle.

#1926 01-10-2012 14:00:53

vyvye76
Membre
Site Web

Félicitations Missouri... Courage, tiens bon !!!! wink

N'oubliez pas que : " le bonheur c'est savoir ce que l'on veut et le vouloir passionnément..."

#1927 01-10-2012 14:08:38

vanillecaramel
Membre
Site Web

hello,
j'ai perdu une semaine d'effort en quasiment une journée (ce we) sad
on a fêter l'anniversaire de ma puce et comme mon beau frère est chef patissier, c'est lui qui s'est chargé du bon gros gateau crémeux (mais pas écoeurant) au chocolat lol
Ca aurait été une injure de ne pas lui faire honneur lol
j'ai des remord maintenant mais .............. que c'était bon !!!
allez ! on se rebouge smile

maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!

#1928 01-10-2012 20:39:13

vyvye76
Membre
Site Web

Courage vanille/caramel, ça va le faire... c'est une question de patience... et je suis d'accord avec toi, un bon gâteau au chocolat ça ne se refuse pas... tongue

N'oubliez pas que : " le bonheur c'est savoir ce que l'on veut et le vouloir passionnément..."

#1929 03-10-2012 10:58:23

vyvye76
Membre
Site Web

14 h 15 la pesée et ça y est je restresse... c'est dingue !!!!!

#1930 03-10-2012 12:08:54

liloutine
Membre
Site Web

Bon courage vyvye76 , ça va aller !!
moi j'ai rendez vous chez la diet lundi vers 17h !!!

Vanille/caramel ,courage ,moi non plus je n'aurai pas résister ,il suffit de ne pas trop cupalbiliser en le mangeant (facile a dire ) et hop ,on se remet au regime tout de suite !!!!!!

#1931 03-10-2012 12:10:35

mabouya8
Membre
Lieu : au paradis !
Site Web

mais ma vyvye
c'est normal car tu as mis la barre très haute et tu l'a bien sauté déja !!

alors même si c'était un peu moins , n'oublie pas le principal c'est du MOINS !
si tu n'avais pas entrepris ce combat tu en serais ou ? surement encore plus haut (la je prends mon exemple ! )
allez vas y et reviens nous dire
zouuuuuuuuuuuuuu !.

signat12.gif

#1932 03-10-2012 12:28:43

missouri
Membre
Lieu : Moorea
Site Web

Merci vyvye ! smile

Vanillecaramel, tu as eu raison de manger ce gâteau ! Il faut s'autoriser ça parfois !
Parce que pour les rondes, le régime ensuite, c'est à vie .... donc il faut avoir des extras avec des gardes-fous.

Moi c'est, les extras genre gâteaux, glaces, trucs sucrés en tout genre, ça n'est que en société. Comme je n'ai pas une vie sociale de dingue, c'est plutôt facile ...

Ça permet de me faire plaisir, d'avoir des limites claires et .... de ne pas paraître au régime quand je sors .... parce que les commentaires des "minces", je ne peux plus.
J'ai donné étant jeune et maintenant je me blinde.

Assmat pendant 5 ans et actuellement en pause professionnelle.

#1933 03-10-2012 12:31:26

poirette63
Membre
Site Web

allez vyvye t'inquiètes pas pour la pesée, ça va aller smile   

tu as déjà parcouru un beau chemin, alors peut importe le résultat, même s'il est moindre, c'est déjà ça de pris (ou de perdu lol)

#1934 04-10-2012 07:34:56

vyvye76
Membre
Site Web

Merci les filles...

Malheureusement je n'ai rien perdu... :'(

Mais je n'ai rien pris tongue

Il m'a donné de bonnes excuses :

- une mauvaise période dans le cycle menstruel

- Le rhume (et oui quand on a une infection on garde 1 à 1,5 L dans notre corps, ce qui fait à peu près 1 kg)

- et le commencement du sport... à savoir que 1 L de muscles pèse 1 kg, et que 1 litre de graisses pèse 700 gr

Je suis un peu dégoûtée de n'avoir rien perdu, mais bon on verra dans 15 jours... wink

#1935 04-10-2012 09:02:04

poirette63
Membre
Site Web

c'est bien vyvye, même si tu n'as rien perdu, ça n'est pas grave, tu n'as rien repris et ça c'est top smile

mais je comprends ce que tu ressens, en ce moment, je ne perds plus rien et je ne reprends pas non plus, mais ça fait 15 jours que ça dur et je trouve ça un peu agaçant.

mais faut pas perdre sa motivation, courage à toutes smile

#1936 04-10-2012 09:04:53

mammouth
Banni(e)
Site Web

bon alors moi avec les anniversaires qui se sont succeder ça été un peu la catastrophe..
j'ai fait un gateau enorme pour mon mari (voir dans cuisine smile )
mais si gros qu'on l'a mangé pendant une semaine!!!
apres je ne sais pas pourquoi depuis le debut de la semaine j'ai tout le temps faim!!! du coup aujourdh'ui je me suis preparer des batonnets de carottes pour grignoter "light"
et le pire, ce we anniv de ma maman je refait un gateau... enfin apres j'ai un mois sans anniv.

#1937 04-10-2012 09:06:55

liloutine
Membre
Site Web

Coucou ,c'est bien vyvye ,même si tu n'a rien perdu ,le principal c'est que tu n'a rien repris ,c'est vrai c'est pas facile mais bon moi aussi il m'arrive de ne rien perdre pdt 15jours (c'est dur car on se prive qd mm ) !!
Reste motivée !!!
Allez on se motive !!!!

#1938 04-10-2012 09:31:23

NANA73
Membre
Lieu : Au pied des montagnes...

Courage à vous toutes les filles !

Mammouth et VanilleCaramel, seriez-vous gourmandes comme moi ? wink Tenez bon, on y arrivera wink

Moi, je stagne, mais ça ne me gêne pas. Je ne mange plus de "cocho...ies" entre les repas.

Quand je craque, je bois un grand verre d'eau, je mange une tranche de pain complet avec un peu de chèvre frais (j'adore roll) ou un fruit : poire, pomme, une poignée de raisin.

Hier, j'ai failli engloutir le reste de brioche/confiture du goûter de M'oiselleMaFille et j'ai réussi à ne pas le faire ! Yes, suis fière de moi.

Je suis vraiment étonnée, mais j'y arrive, c'est la première fois.

Comme je disais aussi, j'essaie de ne pas me resservir au cours des repas. Je mange même une "Dinitte" au choco tous les 2/3 jours, sinon yaourt nature ou aux fruit. Quand je fais des gâteaux maison, c'est une part et pas plus.

Croyez-moi, pour moi c'est une énorme progrès car il y a quelques semaines, je faisais n'importe quoi et depuis des dizaines d'années.

Je sais que ce que je fais n'est pas parfait diététiquement, mais je vais y arriver, je prendrai le temps qu'il faut mais ça va marcher ! smile

Verdict : 73 kg ce matin. smile

"Le grignotage, c'est tabou, on en viendra tous à bout !" wink

Dernière modification par NANA73 (04-10-2012 09:31:59)

CARPE DIEM...

#1939 04-10-2012 09:52:34

poirette63
Membre
Site Web

bravo pour tes efforts nana73, il m'arrive aussi de devoir résister au gouter de ma fille et ce qui me fait peine, c'est de savoir que ça va finir à la poubelle hmm

ici aussi les repas ne sont pas diététiquement parfaits, même avant mes grossesses ils n'avaient rien de parfaits, mais je mangeais de tout en petite quantité, ce que je suis entrain de retrouver et ça me convient parfaitement smile

et oui, le grignotage c'est tabou, on en viendra tous à bout smile

#1940 04-10-2012 09:54:34

mabouya8
Membre
Lieu : au paradis !
Site Web

Coucou les filles
ah ces périodes de stagnation dans les pertes de poids !! ça peu casser le moral ! il faut savoir accepter que en fait quand on grossis on ne prends pas 20 kg d'un coup , c'est souvent en plusieurs mois /années !
alors nous on veut reperdre plus vite ! cherchez l'erreur ?
il faut continuer et on en sera récompensée ; vyvye  continue comme ça et vrai que le muscle pese plus lourd que le gras ! pardon pour ce vilain mot  ! lol
biz et perso pesée samedi matin ! ,j'ai failli monter sur la balance hier matin mais nonnnnnnnnnn me suis je dis attends encore 2 jours (quescequifopafer ) lol

signat12.gif

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB