Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 04-10-2012 11:27:30

toutemimie
Membre
Site Web

pommade

bonjour j'ai un petit qui vient d'arriver et le papa me dit qu'il a les fesses rouges ok et il me dit que je dois lui mettre de la pommade style my.....l le plus souvent possible je lui réponds que l'on a pas le droit sans ordonnance ou protocole médicale et la il l'a mal pris je l'ai vu a sa tete car il m'a répondu que la pommade de ce style ce mets sans ordonnance et que si son fils a les fesses rouges s'est pas normal que l'on ai pas le droit de lui mettre de la pommade

alors que j'ai bien dit lors de la signature que l'on a pas le droit de faire ceci ou cela sans avis médical ou ordonnance et je lui explique que j'ai une autre petite qui est malade et que la maman m'a fournie le certificat pour que je lui donne ses médicaments sans cela je ne peux rien faire et il l'a mal pris je pense que je vais en reparler avec la maman ce soir et lui demandé un protocole

et vous comment vous faites si les pe vous demande de mettre de la pommade alors que l'on a pas le droit

04-10-2012 11:27:30

partenaire publicitaire:

#2 04-10-2012 11:36:00

zazapupuce
Membre
Lieu : oise
Site Web

Re : pommade

bonjour,
j'ai un papa qui a eu la même réaction que le tien pour de l'.m..pl.sm.n. (o.é.o.a.i.e).
je lui ai rappelé que même si il était mon employeur, j'avais une chef au dessus, que les assistantes maternelles étaient encadrées par le cg et que chacun de nos actes devaient être justifié en cas de soucis d'où l'obligation d'une ordonnance et d'un protocole.
on m'a quand même fait le coup de me donner dans le repas du raisin et de me dire après que c'était chez moi qu'avait eu lieu le premier essai avec du raisin.

L'amitié dans un  nuage t'enveloppera
Et pour toujours t'agrippera.

smile

#3 04-10-2012 11:40:27

Luceuh
Membre
Site Web

Re : pommade

Bonjour,

Moi entant que pe, j'ai fourni un protocole où la crème dont tu parles est mentionnée en cas d'érythèmes le premier jour où mon fils est allé chez son assmat.

Elle m'en avait parlé lors de la première rencontre, je l'ai demandé à mon médecin qui après une petite recherche, car il n'en avait encore jamais fait, me l'a rédigé. Ce n'est pas très compliqué

C'est la responsabilité des parents de le fournir.

A part essayer de changer un peu plus souvent le petit si ça le soulage tu ne peux pas faire grand chose en attendant le protocole...

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB