Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 04-10-2012 13:42:12
- nounoutitine
- Membre
- Site Web
feuille de paye et fratrie
Bonjour
C’est nouveau pour moi j’ai demandé des feuilles de paye à mes PE car fratrie model de parme avec 10% chaque mois mes questions :
* a mensualisation ,pour noter le nombre d’heure on marque avec les 10 % ou sans ex : 173 heures ou 173 + 10% = 190 heures
* j’ai vue aussi que pour les heures supplémentaires il ne fallait marquer que la majoration si les heures étais mensualiser . Mais après on n’ait plus du tout avec la même défiscalisationqu' avec la page
* une petite dernière mais là c’est pour la page pour les congés payer doivent ils mettre 2.5 j ou 5 j
Merci d’avance pour vos réponses
04-10-2012 13:42:12
#2 04-10-2012 14:17:47
- nounoutitine
- Membre
- Site Web
Re : feuille de paye et fratrie
Personne pour m’aider snif…!
#3 04-10-2012 17:52:42
Bonjour
C’est nouveau pour moi j’ai demandé des feuilles de paye à mes PE car fratrie model de parme avec 10% chaque mois mes questions :
* a mensualisation ,pour noter le nombre d’heure on marque avec les 10 % ou sans ex : 173 heures ou 173 + 10% = 190 heures tu notes 173h soit la mensualisation idem chaque mois,les 10% se font ensuite tout seul sur le montant
* j’ai vue aussi que pour les heures supplémentaires il ne fallait marquer que la majoration si les heures étais mensualiser . Mais après on n’ait plus du tout avec la même défiscalisationqu' avec la page tu notes si 3h supplémentaires (3h x la majoration seulement) et la défiscalisation n'a plus lieu d'être a compté de Aout 2012
* une petite dernière mais là c’est pour la page pour les congés payer doivent ils mettre 2.5 j ou 5 j puisque cp payer chaque fin de mois alors on ajoute 2,5jours dans la case prévue a cette effet pour pajemploie chaque moisMerci d’avance pour vos réponses
par contre le parent doit rajouter lors de sa déclaration paje 10% des h soit 190h pour obtenir le même montant.
j'espère avoir apporté réponse a tes interrogations
A+
#4 05-10-2012 12:18:22
- nounoutitine
- Membre
- Site Web
Merci parme : oui mais je ne comprends pas pourquoi nous ne pouvons plus prétendre a la défiscalisation car nous ne sommes pas dans une entreprise de plus de 20 salarier puis que la mesure ne touche que cette catégorie ?
05-10-2012 12:18:22
#5 05-10-2012 14:26:34
Merci parme : oui mais je ne comprends pas pourquoi nous ne pouvons plus prétendre a la défiscalisation car nous ne sommes pas dans une entreprise de plus de 20 salarier puis que la mesure ne touche que cette catégorie ?
coucou mais nous sommes dans un cas particulier, et nous ne sommes pas une entreprise d’où cette différence aussi.
A+