Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 08-09-2012 18:45:45
- craquotte83
- Membre
- Site Web
Et encore une!!
Bonjour
Je me joins à vous. J'ai 29 ans, une fille de 2 ans et j'habite dans le Haut Var.
J'ai un dossier d'ass mat en cours : j'ai déjà eu un premier entretien à la PMI ( le méga questionnaire de 30 pages...) et l'a j'attend le courrier pour ma date de visite de domicile...
J'ai un CAP petite enfance donc pas de formation pour moi. C'est à la base pour ça que je suis venue sur le forum: le trou noir de la rédaction de contrat
Je pense trouver mon bonheur ici.
Je souhaite être une nounou nature, acceptant le lait maternel, les couches lavables, la DME, le portage, l’éducation respectueuse...
J'adore les bricolages, la patisserie, les activités ludiques qui développe l'autonomie de l'enfant.
A bientot!
08-09-2012 18:45:45
#2 08-09-2012 21:20:22
Re : Et encore une!!
Bonjour
Je me joins à vous. J'ai 29 ans, une fille de 2 ans et j'habite dans le Haut Var.
J'ai un dossier d'ass mat en cours : j'ai déjà eu un premier entretien à la PMI ( le méga questionnaire de 30 pages...) et l'a j'attend le courrier pour ma date de visite de domicile...
J'ai un CAP petite enfance donc pas de formation pour moi. C'est à la base pour ça que je suis venue sur le forum: le trou noir de la rédaction de contrat
![]()
Je pense trouver mon bonheur ici.
Je souhaite être une nounou nature, acceptant le lait maternel, les couches lavables, la DME, le portage, l’éducation respectueuse...
J'adore les bricolages, la patisserie, les activités ludiques qui développe l'autonomie de l'enfant.A bientot!
Bonsoir,
Bienvenue sur ce forum
Pas de formation mais tu dois quand même faire les " premiers secours "
Bon courage lors de la visite de la pué ta fille prend 1 place pour ton agrément.
#3 08-09-2012 21:43:21
#4 08-09-2012 21:48:27
- zazapupuce
- Membre
- Lieu : oise
- Site Web
bonsoir et bienvenue.
shainali, je n'ai pas eu à faire les "premiers secours", alors peut être est ce pareil pour les cap petite enfance, non?
à se renseigner.
L'amitié dans un nuage t'enveloppera
Et pour toujours t'agrippera.
08-09-2012 21:48:27
#5 08-09-2012 21:50:49
- craquotte83
- Membre
- Site Web
Bonsoir,
Bienvenue sur ce forum
![]()
Pas de formation mais tu dois quand même faire les " premiers secours "
![]()
Bon courage lors de la visite de la pué ta fille prend 1 place pour ton agrément.
Merci!
J'ai passé le diplôme de sst pendant le CAP en mai
Et oui je sais que ma fille compte pour un.
#7 04-10-2012 15:32:42
- craquotte83
- Membre
- Site Web
Et voila j'ai mon avis favorable pour trois enfants dont 1 de plus de 2 ans ( ma fille ).
J'ai deja des pistes de contrats, faut que je me sorte un beau contrat!
#8 05-10-2012 20:16:59
Pages : 1