Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 04-10-2012 16:38:55
incompréhension d'agrément et accueil ...
Salut les filles,
j'attire votre attention sur une phrase en gras sur mon agrément.
Je cite : (entre guillemet sera la phrase en gras que je ne comprend donc pas)
[...] pour l'accueil de deux enfants, soit un d'âge indifférent et un de plus de dix huit mois ,"AVEC POSSIBILITE POUR L'ACCUEIL D'UN TROISIEME ENFANT D'AGE INIFFERENT DU 01 SEPTEMBRE2012 AU 31 MAI 2013"
sachant que j'ai un bébé de 11 mois qui prend donc la place du peit de tout age, et qu'il va avoir 18 mois en mai.
est ce que ca parle à quelqu'un ce type de phrase.
d'aprés vous ois je, puis je m'engager à chercher un enfant en plus d'âge indifferent ou dois je demander à la puer si je peux , car je comprend pas.
merki
04-10-2012 16:38:55
#2 04-10-2012 17:01:02
#3 04-10-2012 17:17:01
- anadoja
- Membre
- Lieu : Au soleil!!!
Re : incompréhension d'agrément et accueil ...
cela veut dire que tu as le droit d'accueillir 3 enfants jusqu'au 31 mai 2013.
2 sans limitation d'age(en sachant que tu as deja un bb de 11 mois)
1 de plus de 18 mois
et a partir du 1 avril 2013 tu peux accueillir 1 sans l'imitation d'age + ton bb qui aura 18 mois.
#4 05-10-2012 20:14:31
ahhh ok !!!
et donc en gros jusqu'au mai 2013 j'aurai le droit à trois doudous, dont le mien, et qu'à partir de juin seulement 2 dont le mien ? car c'est nul, ce systeme je trouve, ou c'est frequent ?
si on me fait un contrat jusque septembre 2013 faudra t'il que je emande l'autorisation à ma puericultrice ?
piouhhhhh
merci en tout cas d'avoir eclairé ma lanterne
(au passage comment fait on pour inserer des textes sous nos messages ou des GIF )
05-10-2012 20:14:31
#5 06-10-2012 13:52:31
Moi aussi je trouve que cela devient difficile par rapport aux contrats,et difficile pour accueillir des enfants dans de bonnes conditions.ç est tellement mieux d avoir un enfant depuis tout petit,il est habitué à nous.Par chez nous depuis peu,si l on a pas d ascenseur,il n est plus possible de garder deux bébés de moins de 18 mois.Pour ma part,j ai été autorisée à garder l agrément pour 2 petits bébés malgré l absence d ascenseur,mais je ne peuxt pas prendre un 3eme petit de plus de 18 mois à temps complet.à la place ,j ai eu l agrément pour un périscolaire,ce qui fait que je dois faire 4 aller retours(donc prendre les escaliers avec les 2 bébés) pr jour scolaire ;je nai pas compris ...