Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 04-10-2012 17:45:53
Accueille de nuit
bonsoir,
j'accueille un petit depuis 3 ans d'une maman dans le médical, ce soir en venant le chercher elle me dit qu'elle aimerai prendre un poste de nuit et donc me demande si c'est possible que je le garde la nuit (20h30-6h45) au lieu de la journée.
Perso je n'y vois pas d'inconvénient vu qu'il est grand (4 ans)
quelles démarches faut faire et est ce que vous pensez que ce sera accepté, vu que je travaille aussi la journée bien sur.
si certaines d'entre vous on eu des cas similaires, merci de me faire partager vos expériences.
bonne soirée
Heureuse maman de 3 enfants : 24, 21 et 8 ans et assmat agréée pour 4 enfants
de 0 à 18 ans.
Accueil de 4 loulous
04-10-2012 17:45:53
#2 04-10-2012 18:32:21
- anadoja
- Membre

- Lieu : Au soleil!!!
Re : Accueille de nuit
Bonjour,
Alors, je n'ai pas eu le cas mais j'ai posé la question a ma puer pour des gardes de nuit pour dépanner les parents et elle m'a dit "non". Nous n'avons pas le droit de travailler la nuit et le jour si nous n'effection pas les 11 heures de repos entre les accueilles.
Voila, mais il faut voir si dans ton departement ils font autrement.
#3 04-10-2012 20:13:20
- vanillecaramel
- Membre

- Site Web
Re : Accueille de nuit
tout d'abord il te faut un agrément horaire atypique ou agrément de nuit (ca dépend du CG) mais en tout cas, cela est précisé sur ton agrément.
Tu te dois te respecter un temps de repos, tu ne peux pas enchainer travail de jour et travail de nuit
suivant le CG il te faudra une chambre uniquement pour l'enfant (pas dans la tienne ni dans celles de tes enfants).
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
Pages : 1