Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#61 05-10-2012 08:39:24
Re : la fin du monde le 21/12/2012, vous en pensez quoi, Info ou intox ?
gasp a écrit :myriem a écrit :Remarque un bon nettoyage ne ferait pas de mal car des êtres malfaisants sur cette terre il y en a 99% .
.
.
je fais parti des 1% qui reste
Oui, moi aussi...
Et ma famille aussi
mais aussi mes voisins...
Et certainement vos familles à vous aussi...Myriem, tu délires...
j'osais pas citer trop de monde de façon à ne pas faire peur à Myriem
on serait donc + de 1% ?????
myriem, je pense que tu as dû mal t'exprimer non?
Dernière modification par gasp (05-10-2012 08:39:52)
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
05-10-2012 08:39:24
#62 05-10-2012 08:44:22
j'osais pas citer trop de monde de façon à ne pas faire peur à Myriem
![]()
Une délicatesse qui te fait honneur, gasp... Faudrait que je prenne exp sur toi...
#63 05-10-2012 08:44:51
Mois , je suis pour la destruction massive des êtres que la terre n'a pas besoin de porter . ( rien qu'autour de moi , j'en connais , pas personnellement car je les évite ) et pourtant ils n'ont tué personnes mais ce ne sont pas de " bonnes personnes " .
et qui determine qui ne sert à rien????
sur quels criteres????
tu connais 99% de la population mondiale pour juger et avancer de telles choses???
c'est tres extremiste ce que tu dis là
(et des extremistes, y en a plein, dans tout les domaines...)
c'est pas parce que toi tu n'as pas "besoin " ou "envie" de frequenter quelqu'un, que cette personne n'a pas de valeur pour une autre personne...
ne sont utiles que ceux qui font etalage de leurs actions?
ou ceux qui trouve grace à tes yeux à toi?
c'est quoi quelqu'un d'utile?
celui qui un jour te souris anonymement et te redonne du courage sans le savoir?
ou quelqu'un qui apporte du concret materiellement ?(argent, service, compliment etc...)
on a pas le droit de juger ou de dire qui merite de vivre ou non
#64 05-10-2012 08:59:19
gasp a écrit :j'osais pas citer trop de monde de façon à ne pas faire peur à Myriem
![]()
Une délicatesse qui te fait honneur, gasp...
Faudrait que je prenne exp sur toi...
ben quoi? t'imagines le choc si elle apprend qu'il y a 2% de la populasse qui est super sympa
(dont nous ici)
myriem, j'en ris mais j'ai fortement pensé que tu avais fait une errur de frappe sur tes chiffres
si ce n'est pas le cas c'est effectivement assez désolant de savoir que quelqu'un puisse penser cela
INDEX ALPHABETIQUE
05-10-2012 08:59:19
#65 05-10-2012 09:08:03
Ah ! tu me fais trop rire, gasp...
#66 05-10-2012 09:19:13
Ah ! tu me fais trop rire, gasp...
bah oui, mais moi je ne pourrais pas m'en remmetre je crois
sans rire... ça voudrait dire qu'entre nous deux (par exemple toi occitane et moi) il y en a au moins 1 qui est super méchante ou qui ne vaut rien
ou alors 99% de nous 2
ça veut dire quoi? que j'ai juste mes pieds de sympa et toi rien?
je psne qu'il y a vraiment une erreur de frappe sinon c'est vraiment désolant de penser que 99% des gens qui nous entourent sont mauvais...
INDEX ALPHABETIQUE
#67 05-10-2012 09:29:58
coucou bon ben moi qui m'en faut peu pour me fiche la trouille grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
je veux pas croire a tout ce que j'ai lu,mon Dieu!
que certain post son blessant.
il y as pas de quoi en rire,parce qu'avec tout ça,beaucoup de gens se sentent mal,le vivent mal!
parce qu'il y aussi hélas des humains qui réussissent a pourrir la vie(alors que nous en avons qu'une et qui est déjà bien courte)par soit disant leurs statistiques,leurs recherches
pour encore en faire quoi du commerce,et se faire encore de l'argent dessus
et 99%
je suis ou?
je suis quoi?
je suis qui?
nous sommes déjà si peu de chose.
es ce ça la vie être dans les 99%.
tu es ou toi?
bon allez je passe!!!!!!
A+
#68 05-10-2012 09:41:20
Myriem, j'ai moi aussi été très choquée par ta vision du monde et tes 99% de monde malfaisant.....
Tu parles de destruction massive d'êtres (on a déjà connu ça et les conséquences on ne les connait que trop bien!!!!), c'est terrible comme paroles et je pense et espère que t'es pas rendu compte de leur portée !!
Des gens formidables, j'en vois plein autour de moi, à commencer par ma famille et mes amis .
Quelle vision du monde tu as : je te plains car tu doit être très malheureuse !!
#69 05-10-2012 11:19:28
- myriem
- Membre
J'avais pas mis mon bouclier donc je vais vous répondre car j'essaie toujours de répondre ; oui , bien sûr que je suis consciente , car voyez-vous , j'ai été confronté à un groupe de personnes ( une 30aine ) du plus haut placé jusqu'au bas niveau m'ont fait beaucoup de mal et donc statisquement la nature humaine , en général , ne mérite pas toujours d'être porté ; j'observe et ecoute beaucoup et je me suis forgé une idée ; il y a un excellent film " Dogville " avec N Kidman ( films psychologique dont les 7eirs chapître sont un peu difficile à comprendre mais qui prend tous son sens ) qui décrit bien la nature humaine .
Mais ne voyez pas autour de vous , comment les gens se chamaillent , se battent , se dénoncent , même dans les familles , vous ne lisez pas les journaux ; les voisins qui se disputent , .
Et que faitez-vous des gens extraordinaires ? ils sont à la même enseigne que les Autres ?. Donc , d'après vous , que tu sois bien ou mal , il n'y a pas de différence ? mais quelle injustice .
Ce n'est pas à moi de décider mais justement aux éléments de la terre peut-être ; mais je dis que la nature humaine n'est vraiment pas terrible sauf quelques bonnes âmes . Mais ne soyez pas choqué mais comme certaines disent parfois " Attention au retour du bâton ".
Bon , veuillez rentrer vos épées dans leur fourreau , puisque chacune de nous n'est pas concernée .
Moi , je n'en vois pas plein de gens formidables mais seulement 1 couple d'amis qui mériterait la légion d'honneur et pourtant dans leur vie quotidienne , ils ne font rien d'extraordinaire mais ce sont des coeurs purs .
Mais bon , c'est ma vision du monde qui m'entoure .....tant mieux pour vous si vous trouvez que le monde va bien ......
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#70 05-10-2012 12:00:01
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
Mais ne voyez pas autour de vous , comment les gens se chamaillent , se battent , se dénoncent , même dans les familles , vous ne lisez pas les journaux ; les voisins qui se disputent , .
Et que faitez-vous des gens extraordinaires ? ils sont à la même enseigne que les Autres ?. Donc , d'après vous , que tu sois bien ou mal , il n'y a pas de différence ? mais quelle injustice .
Moi , je n'en vois pas plein de gens formidables mais seulement 1 couple d'amis qui mériterait la légion d'honneur et pourtant dans leur vie quotidienne , ils ne font rien d'extraordinaire mais ce sont des coeurs purs .
Mais bon , c'est ma vision du monde qui m'entoure .....tant mieux pour vous si vous trouvez que le monde va bien ......
Oh, le monde ne va pas bien.
Quand je vois ce que me raconte ma fille sur ce qui se passe au collège, quand je vois les actualités, le monde,... j'ai peur pour l'avenir de mes enfants.
Mais, en même temps, je vois d'autres jeunes de 16/20 ans capables de gentillesse, de faire des fêtes sans alcool, ils sont tous de couleurs, de cultures différentes et ils s'entendent ensemble. Les garçons considèrent les filles comme leur égal.
Je vois des gens capables de donner de leur temps aux autres, sans rien attendre en retour. Des gens toujours prêts à rendre service.
Après, oui, il y a les envieux, les mesquins, les méchants, etc...
Mais le monde a toujours été ainsi: les gens bons et les mauvais.
Parfois, on se trompe sur les gens, pendant la dernière guerre des gens dont tout le monde disait du mal ont sauvé et caché des juifs, d'autres très respectés en ont dénoncé.
On ne peut jamais connaître les gens Myriem, mais personne n'est blanc ou noir. Nous avons tous nos défauts.
#71 05-10-2012 12:11:27
Et oui, le monde va mal ça c'est sur.
Mais ce n'est pas pour autant qu'il y a si peu de gens formidables.
Pourquoi veux tu qu'il y ai toujours un retour de baton?
la nature humaine peut être aussi bonne que mauvaise et la bonté, pour moi, existe toujours bel et bien. J'y crois profondément et c'est ce qui me permet de ne pas avoir ton aigreur, Myriem et surement d'être plus heureuse que toi.
Et pour commencer, n'attendons pas des autres qu'ils nous donnent si nous ne nous investissons pas un tant soit peu soi même : bénévolat , humanitaire. la vie en devient immédiatement plus belle
#72 05-10-2012 12:19:11
... (bon, j'ose plus écrire de bêtises maintenant tellement c'est devenu sérieux) ...
Myriem, tu es blessée et en colère (à ce que je lis) mais j'espère que la vie saura te montrer tous ces gens suffisamment bien qui ne se laissent pas faire malgrè tout "ça"(le monde qui ne va pas bien, on a pas des paillettes dans les yeux non plus ...).
Assmat pendant 5 ans et actuellement en pause professionnelle.
#73 05-10-2012 12:27:58
- myriem
- Membre
Mais bien sûr Dragonette , il y a des personnes qui ont risqué leurs vies pour d'autres ( je ne crois même pas que j'en serai capable ) mon grand-père l'a fait mais dès que ça frappait , il tremblait de peur qu'on l'ai dénoncé , et c'est vrai Dragonette , personne n'est tout blanc ou tout noir mais il y a des actions ou je serais intransigeante ; faire perdre le travail à quelqu'un , lorsque certaines personnes veulent possèder mais ne veulent pas que les autres possèdent et plein de choses qui détruisent une famille ; les rumeurs font énormément de mal aussi .
Tu es pleine de bon sens et intelligente Dragonette ; bien sûr des défauts , tout le monde en a ,mais vois-tu , les gens ne cherchent pas à s'améliorer , se bonifier ; moi , je me pose énormément de questions ; vois-tu il y a 15 jours mue par une pulsion , rigole pas ,j'ai été dans une église et j'ai mis 6 bougies dont 1 pour les gens qui le méritent et que je ne connais même pas . Voyez-vous je ne suis pas si pire , hein , qu'en pensez-vous ?
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#74 05-10-2012 12:29:48
- myriem
- Membre
Si si , Missouri , lâche-toi et mets des bêtises ;
#75 05-10-2012 13:32:18
- dragonette
- Membre
- Site Web
Tu es pleine de bon sens et intelligente Dragonette ; bien sûr des défauts , tout le monde en a ,mais vois-tu , les gens ne cherchent pas à s'améliorer , se bonifier ; moi , je me pose énormément de questions ; vois-tu il y a 15 jours mue par une pulsion , rigole pas ,j'ai été dans une église et j'ai mis 6 bougies dont 1 pour les gens qui le méritent et que je ne connais même pas . Voyez-vous je ne suis pas si pire , hein , qu'en pensez-vous ?
Je pense que si on ne cherche pas à voir ce qu'il y a de positif dans la vie, elle ne vaut pas d'être vécue.
La rancune et la haine ne mènent à rien et ne font que ronger la personne qui a ce type de sentiments.
Des gens m'ont déçu et blessée profondément, de la rancune j'en ai eu, mais j'ai fait le choix de laisser ces gens à ce qu'ils sont: des gens misérables et sans intérêt, qui ne savent qu'envier et bousiller tout ce qu'ils touchent et par-là même bousiller par leurs comportements leur propre vie.
Brûler des bougies pour des inconnus... pourquoi pas? C'est par là, la preuve que toi aussi tu crois qu'il y a quand même quelques personnes correctes en ce monde!
#76 05-10-2012 13:35:10
sans rire... ça voudrait dire qu'entre nous deux (par exemple toi occitane et moi) il y en a au moins 1 qui est super méchante ou qui ne vaut rien
![]()
ou alors 99% de nous 2
![]()
ça veut dire quoi? que j'ai juste mes pieds de sympa et toi rien?
![]()
Comment comment ?
tes 2 pieds sont sympas, et moi rien ???
Et mes mollets, tu y penses à mes mollets ? Parce qu'ils sont super sympas, je te signale...
#77 05-10-2012 13:41:16
Ne nous prenons pas la tête
ça me rappel un film ancien (je n'ai plus le titre)
un robot qui devait détruire la terre, car il voyait sans cesse
la guerre , la destruction , la pollution... et vers la fin avant
l'ultime compte à rebours, s'est pris d'affection pour un enfant
..
il y aura toujours "une fleur qui poussera sur les décombres"
pour re- donner l'espoir
Oh c'est magnifique ma dernière phrase
Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?
#78 05-10-2012 14:12:57
- dragonette
- Membre
- Site Web
#79 05-10-2012 14:16:47
Dragonette !! toi tu cherches une fin du monde personnelle?
je peux devenir un des cavaliers de l'apocalypse !!!
Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?
#80 05-10-2012 14:17:55
C'est de dire "oh c'est magnifique ma dernière phrase" qui est magnifique ?
Moi je préférais celle d'avant, celle avec les fleurs sur les décombres ...
(oui oui, je sors)
Assmat pendant 5 ans et actuellement en pause professionnelle.