Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 05-10-2012 08:17:03
nbre de semaines enlevées faux
bonjour, je me suis reveillée ce matin avec une inquiétude au sujet d'une future mensu que j'ai etablie pour un prochain pe:
c'est un contrat prof, et moi j'ai fait:
52s-mes cp 5 - les cp du pe 16s
ce qui ferait 52-21=31sem
c'est faux?
parce que sur mes 5sem, j'en ai 4 en communs avec le pe et une autre en dehors des vac scolaires.
Vous pouvez me dire si c'est une grosse erreur?
la vie n'est pas un long fleuve tranquille
05-10-2012 08:17:03
#2 05-10-2012 08:21:01
Re : nbre de semaines enlevées faux
Bonjour
Oui c'est une grosse erreur car il te manque 4 semaines de travail! Donc à la régularisation les parents devront 4 semaines d'un coup!
Il faut les appeler et compter avec eux les semaine de présence de l'enfant, vous prennez un calendrier d'une couleur leur CP, d'une autre couleur tes CP et de là restera le nombre de semaines pour la mensu
#3 05-10-2012 08:57:32
coucou nounoulot
alors a toi de savoir si tu auras tes conges en même temps que les leurs (donc toutes les vacances scolaires !
perso j'en avais deduit 2 en dehors car je voulais preserver des dates de voyage or V/S a cause des tarifs qui sont plus cher (avion , club ect....)
donc tu fais 52 -16 et si tu en veux en plus tu deduis celle la aussi (ex 2 ) =34 semaines de travail année .

#4 05-10-2012 08:59:47
bonjour, je me suis reveillée ce matin avec une inquiétude au sujet d'une future mensu que j'ai etablie pour un prochain pe:
c'est un contrat prof, et moi j'ai fait:52s-mes cp 5 - les cp du pe 16s
ce qui ferait 52-21=31sem
c'est faux?parce que sur mes 5sem, j'en ai 4 en communs avec le pe et une autre en dehors des vac scolaires.
Vous pouvez me dire si c'est une grosse erreur?
je confirme ce que dit chris ![]()
il faut rectifier de suite ![]()
pour faire plus simple demontre leur le nbre de sem de presence de l'enfant ![]()
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()
05-10-2012 08:59:47
#5 05-10-2012 09:04:26
coucou
oui tu as fais une erreur
les contrat enseignants c'est 16 semaines de vacances en tout
donc 36 semaines d'accueil, si bien sur tu prends également tes 5 semaines inclus sur les 16 semaines de vacances
tu dis que tu n' en as que 4 en commun, ( donc inclus sur ces 16 s) et 1 en dehors des vacances
donc cela va faire une mensu sur 35 semaines ( et non 31)
52 s - 16s ( vacances scolairs du pe et inclus 4 s en commun pour toi) - 1 s à toi en décalée ( en dehors des vacances )= 35s d'accueil
il faut que tu rectifies ça avec eux, car il s'agit d'une future mensu pas encore commencé
c'est pas trop tard et fais comme le dis chris84, je fais pareil, un calendrier, on "stabylote" les semaines de vacances du pe, les notres, en commun ou pas et au final on compte ce qui reste en semaines d'accueil
moi, j'imprime 2 fois le calendrier, un pour moi, un pour le pe, on le fait ensemble, comme ça c'est clair pour eux et pas de confusion sur le nombre de semaines d'accueil, ni sur les semaines prévues d'absences!!
#6 05-10-2012 09:45:48
pfffffffffff, autant pour moi, je me suis trompée, j'ai bien mes 5sem incluses dans celles du pe, ce qui ferait bien:
52s-16s (et je crois qu'elle m'avait parlé d'une autre sem qu'elle voulait aussi poser) -1s donc 52-17s=35s
ouais, j'ai tout faux, je vais vite rappeler le pe, j'espère qu'elle sera compréhensive.
Merci les modos, merci les deux lulu, merci mabouya.
la vie n'est pas un long fleuve tranquille