Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 05-10-2012 09:16:55

toutemimie
Membre
Site Web

bebe qui a des difficultés

bonjour j'accueille un petit qui va avoir 1 ans dans quelque jours il a une maladie génétique et je l'accueille depuis le mois de février et il a grandi mais en ce moment j'ai des problèmes avec lui il n'écoute pas et n'obéit pas quand il fait une bétisse et que je lui explique et le gronde il ne dit rien et ne pleure pas il me regarde et recommence apres que je l'ai grondé la franchement je commence a en avoir marre j'en ai parlé avec la maman qui elle me dit que chez eux lorsqu'il fait une bétisse il rigolent car ils trouvent cela amusant je ne sais vraiment plus comment faire

hier quand la maman est arrivé je venais de le grondé car j'étais avec une autre petite pour lui changé la couche et quand je suis revenue il grimpait dans le parc alors qu'il n'a que la tete qui dépasse et la maman m'a dit qu'il est un cascadeur et je lui ai répondu que je ne suis pas tranquille avec lui quand je suis avec les autres car si je le mets avec moi dans la salle de bain pour changer les autres il ne tient pas en place si je le mets a faire du 4 pattes il va droit vers la petite qui est dans le transat et j'ai peur car il tape la maman de la petite appréhende car sa grande s'est deja fait tapé par lui

je n'ai pas de réponse de la maman j'ai bon tout essayer mais rien y fait je commence a en avoir plus que marre

j'aimerais avoir des renseignements envers les puéri mais personnes n'est capable de m'en donner

donc je viens vers vous si vous en avez merci

05-10-2012 09:16:55

partenaire publicitaire:

#2 05-10-2012 10:13:44

MmeChoup
Membre
Lieu : Picardie
Site Web

Re : bebe qui a des difficultés

toutemimie a écrit :

hier quand la maman est arrivé je venais de le grondé car j'étais avec une autre petite pour lui changé la couche et quand je suis revenue il grimpait dans le parc

Bonjour
Logiquement les enfants ne doivent pas rester dans surveillance... C'est évident que s'il est dans une phase de découverte dès que tu auras le dos tourné il fera des bêtises...

Bon courage

et si on se posait en adulte pour discuter intelligemment?

#3 05-10-2012 13:09:04

alliochat
Membre
Site Web

C'est quoi la maladie génétique dont il souffre?

#4 05-10-2012 13:33:23

toutemimie
Membre
Site Web

la macroglosie et j'ai vu les médecin pour moi je lui ai demandé si ces problemes de comportement etait du a sa maladie il m'a répondu que oui et que c'était tres dur

05-10-2012 13:33:23

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB