Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 05-10-2012 10:11:09
- maman_nounou
- Membre
- Site Web
malentendu
Bonjour ce matin je discutai avec la maman du loulou que j'ai en accueil et je lui disais que pour halloween il y avait une fête organisé par le ram et qu'il lui faudrai un déguisement . Dans la conversation je lui dis que mon fils en avait un en petit diable et pour plaisanter je lui dis que cela lui correspond bien . La maman à eu l'air un peu choqué pourtant c'était vraiment pour plaisanter mon fils est plutôt mignon je n'ai pas à me plaindre , il fait des bêtises comme tout les enfants et à son ptit caractère mais dans l'ensemble il est mignon c'était vraiment pour plaisanter histoire de dire que lui aussi était parfois un petit coquin . Je ne voudrais pas que la maman croit que je le pense vraiment même si je lui ai dis dans un sourire pourtant j'ai eu l'impression qu'elle n'avait pas saisi la plaisanterie . Comment faire pour rattraper ? Merci
05-10-2012 10:11:09
#4 05-10-2012 10:17:52
Re : malentendu
pas de quoi s'alarmer pour si peu...
au pire demande directement à la maman
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
05-10-2012 10:17:52
#5 05-10-2012 12:12:58
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
#6 05-10-2012 12:19:47
- lisazouzou
- Membre
- Site Web
bonjour,
oh bah dis donc y'en a vraiment qui se vexent pour rien ! si on ne peut plus plaisanter maintenant...où allons-nous ?
A ta place, je laisserai courir, si elle ne t'en reparle pas, passe à autre chose
Assistante maternelle agréée pour 3 enfants
Maman d'un pti chou de 5 mois, 1 loulou en accueil
#8 05-10-2012 12:39:34
bonjour , déjà il te semble qu'elle à pas souris mais peut être te fais tu des idées !
d'un autre côté suivant la religion de la maman il y a certaines choses qui peuvent choquées , peut être pourrais tu demander à la maman si ça ne la dérange pas que tu fasses halloween avec son enfant !
mais il n'y a rien de méchant là dedant !
#9 05-10-2012 12:52:42
- maman_nounou
- Membre
- Site Web
merci à toutes de vos réponses . Non je ne pense pas qu'elle se soit vexé pas du tout mais elle fait des gros yeux . Je pense pas que ça ai un rapport avec la religion mais plutôt qu'elle à toujours vu mon fils assez obéissant et poli . Elle à déjà assisté à quelque jalousie mais rien d'exeptionel je crois plutôt que c'était du genre mais de quoi elle se plaint celle la son gamin est super. Mais peut être que je me fait des idées c'est sur. Mais rien d'affolent c'est certain , cela ne m'a pas non plus paniqué mais juste un peu surprise car j'ai toujours entendu ce genre de plaisanterie. Merci à vous.
#10 05-10-2012 13:01:16
elle n'a pas pensé que tu parlais de son fils ?
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
Pages : 1
Discussion fermée