Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 05-10-2012 14:03:50
au lieu de jouer au loto on écrit ....
Un livre ... pourquoi pas (on peut toujours rêver) chacune rédige ses anécdotes les plus hallucinantes et on intitule le livre du genre
mes parents employeurs ont pêté un cable !! , ça vous rapelle rien ?
ou pourquoi pas :pourquoi dans quelques années l'assmat sera en voie de disparition ?
z'êtes partante ?? enfin jme dit faut mieux en rire quen pleurer
la franchise ne consiste pas à dire ce que l'on pense mais à penser ce que l'on dit ........
05-10-2012 14:03:50
#2 05-10-2012 14:11:24
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
#3 05-10-2012 14:25:03
Re : au lieu de jouer au loto on écrit ....
un prof l'a fait avec les meilleurs mots d'absence des parents!
A lire absolument, fous-rires garantis!
oui c'est vrai ça !! et il y a aussi je sais pas si vous connaissez c'est un livre qui s'intitule méres indignes, ce sont des anécdote du style : le babyc..k qui réussit à être plus petit qu'un robot normal tout en étant beaucoup plus cher, c'est quand même pas mal.Parce que :
ça fait moins de vaisselle
ça passe au lave vaisselle
ma fille mange parfois des petits pot à 0,78 les 2 kilos de carottes en promo, moi je garde mes sous pr une paire de bottes
ça fait super bien la pina colada
ou
garde à vue : mais non, le parc à barreaux n'est pas une prison. c'est juste de la détention provisoire, le temps de prendre une douche.
la franchise ne consiste pas à dire ce que l'on pense mais à penser ce que l'on dit ........
#4 05-10-2012 14:29:07
Re : au lieu de jouer au loto on écrit ....
ou encore : à pile ou face
avant, il fallait faire dormir les bébés sur le ventre. après il fallait poser les bébés sur le dos. Maintenant, il faut les installer sur le dos quand ils dorment, et sur le ventre quand ils sont réveillés.
ça se complique, non? et pourquoi pas les tourner de temps en temps côtés droit, côté gauche pour ne pas que le crâne se déforme ?
avoir un enfant, c'est pire que de cuire unrôti. on peut peut être essayer de les faires dormir debout : ils nous le font bien, eux !
bon faut avoir de l'humour évidemment car parfois c'est ...pfiouuu
05-10-2012 14:29:07
Pages : 1