Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 05-10-2012 17:11:54

nounoulot
Membre
Lieu : au pays de la truffe
Site Web

grosse peur

ce matin; je remplis ma remise de chèques pour l'emmener à la banque cet aprèm, je ferme l'enveloppe, puis je m'affaire à mes occupations.
A midi, je cherche cette enveloppe et je ne la trouve pas, nulle part, j'essaie de me rappeler où je l'ai placé après l'avoir fermé, mais je ne trouve rien nulle part, je cherche alors dans les tiroirs, derrière les meubles, au milieu d'autres papiers que j'avais laissé sur la table de ma salle à manger, je commence à m'inquiéter serieux, je demande alors à mon mari si c'est lui qui l'a porté à la banque ce matin (il ne bossait pas) réponse: non.
Je m'agace je recherche une deuxième fois partout, je sais que qqefois je perds un peu la tete à vouloir faire plusieurs choses en meme temps et iol m'est meme arrivé de ranger des trucs dans des endroits inprobables, mais là, j'y repensais sans cesse, je n'etais pas sortie de la maison ce matin donc c'etait bien là! Je n'ai pas mangé, j'ai cherché, cherché, j'ai meme fini par avoir les larmes aux yeux, et puis tout d'un coup, en soulevant un dossier sur la table, je l'ai enfin trouvé, l'enveloppe s'etait collé au dossier (faut le faire hein!) p****n comme j'etais soulagée!
Ca vous arrive à vous aussi ces situations?

la vie n'est pas un long fleuve tranquille

05-10-2012 17:11:54

partenaire publicitaire:

#2 05-10-2012 17:17:46

Manoucani
Membre
Lieu : eure et loir
Site Web

Re : grosse peur

oH oui ça m'est déjà arrivée avec la carte grise de la voiture ou la carte bleue, mon mari égare tout!
J'avoue que le stress monte quand on cherche, heureusement on a tout retrouvé!

A chaque jour suffit sa peine.

#3 05-10-2012 18:14:28

manounoute
Membre
Site Web

Oh oui tres régulièrement.
Avant les vacances, je fais des courses, je me rhabille, j'en avais bien besoin.130 euros de course... Je passe par un autre magasin, je m'arrête au pain. Je continue mes courses...et là au bout de 10 minutes je me rends compte qu'il me manque quelque chose...mon sac remplit de courses déjà payé.

Une panique immense, on est à 2 jours des vacances et apres un soucis avec mon congélo je venais de jeter la nourriture complétement...des sueurs froides...Où l'avais je oublier...De toute manière je ne le retrouverais jamais.... Je retourne devant le pain...mon sac n'avait pas bougé....OUf!!!

#4 05-10-2012 18:17:44

myriem
Membre

Je crois que ça arrive à tout le monde , un jour ou l'autre ......

Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends  , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."

05-10-2012 18:17:44

partenaire publicitaire:

#5 05-10-2012 18:46:10

LUCIE70
Membre
Site Web

euh oui sauf que moi en aout j'ai carrement perdu le cheque et la maman a du faire opposition et m en refaire un deuxième ..... en faite pour moi c est normale jsuis blonde (pardon pour les blondes qui ont un cerveau ) lol

la franchise ne consiste pas à dire ce que l'on pense mais à penser ce que l'on dit ........

#6 05-10-2012 22:02:34

bouddha
Membre
Site Web

bonsoir,

oui, ça m' est déjà arrivé sad
ces trous de mémoire sont terrible yikes

la dernière fois, c' était pour mon permis de conduire yikes yikes
je l' ai cherché... longtemps, quand je me suis rendu à l' évidence; il est perdu sad
je m' appretai à me rendre à la gendarmerie, juste avant une ultime recherche, je l' ai retrouvé dans ma salle de bain!! yikes yikes

ouff big_smile

boudh210.gif

#7 05-10-2012 22:18:27

nounoulot
Membre
Lieu : au pays de la truffe
Site Web

mais c'etait pas sa place dans la salle de bain big_smile
Une fois, j'ai bien posé mon porte monnaie dans le congélo en plaçant des surgelés et je l'ai cherché 3jours durant, je me serais arraché les cheuveux tellement j'en pouvais plus de réfléchir.
Franchement on fait des trucs tellement machinalement qu'on fait plus attention à nos gestes et je te dirai que moi ça me fait peur maintenant.
Tant qu'on ne met pas un loulou dans la machine à laver en pensant le mettre sur les wc! lol

la vie n'est pas un long fleuve tranquille

#8 05-10-2012 23:18:26

bouddha
Membre
Site Web

lol oui!!

un porte monnaie dans le congélo,
un permis de conduire caché dans la salle de bain......

pourquoi??!! yikes yikes

la fatigue?? big_smile

prenons garde aux loulous comme tu as si bien dis lol

vivement les vacances tongue

Dernière modification par bouddha (05-10-2012 23:18:50)

boudh210.gif

#9 05-10-2012 23:54:04

mammouth
Banni(e)
Site Web

ce matin meme je un de mes cheques de paye pour l'endosser, et je ne le trouve plus... le papa me l'a donné au parc je l'ai mis dans mon sac, mais j'ai rangé mon sac et jeter des tas de saleté,
sueur froides!!! et en fait en cherchant de la monaie je l'avais plié dans mon portefeuille... pour pas le perdre big_smile

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB