Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 05-10-2012 21:47:23

nounoulot
Membre
Lieu : au pays de la truffe
Inscription : 17-03-2011
Messages : 5 831
Site Web

le beau film sur arte

je ne sais pas si certaines d'entre vous l'ont vu, mais je viens de regarder sur arte "clara s'en va mourir", désolée si je plombe votre fin de soirée, mais comme c'etait triste!
j'ai pas pu retenir mes larmes et il m'a fait beaucoup d'effet je sais pas pourquoi.
C'etait l'histoire d'une personne atteinte d'une grave maladie elle etait condamnée et elle a choisi de partir en decidant de son heure,  avant les soufrances.
Ca m'a bouleversé. Pour aller se coucher, c'est pas top.


la vie n'est pas un long fleuve tranquille

Hors ligne

05-10-2012 21:47:23

partenaire publicitaire:

#2 05-10-2012 21:56:00

bouddha
Membre
Inscription : 05-06-2010
Messages : 8 688
Site Web

Re : le beau film sur arte

zut, j' ai pas preté attention.........

il devait y avoir pleins d' emotions dans ce film.........


boudh210.gif

Hors ligne

#3 05-10-2012 22:12:05

nounoulot
Membre
Lieu : au pays de la truffe
Inscription : 17-03-2011
Messages : 5 831
Site Web

Re : le beau film sur arte

écoutes, y'en a marre des policiers sur tf1 ou la m6, la tnt, ça devient nul aussi et là, j'ai pas l'habitude de regarder arte, le résumé m'a plu et j'ai regardé, mon mari n'a pas voulu le suivre, j'ai pleuré toute seule dans mon canapé, surtout à la fin.
Bonne nuit à demain. smile


la vie n'est pas un long fleuve tranquille

Hors ligne

#4 05-10-2012 22:20:30

bouddha
Membre
Inscription : 05-06-2010
Messages : 8 688
Site Web

Re : le beau film sur arte

........ et je suis d' accord avec toi, nounoulot smile

je n' accroche  pas avec les séries dont tu parles....... ce soir, j' étais sur tallassa; la prochaine fois, je preterais plus attention.....

zut, il m' a donné envie ce film, meme si j' en pleure à la fin..........


boudh210.gif

Hors ligne

05-10-2012 22:20:30

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB