Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
- Accueil
- » Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective
- » pouvez vous m'aider?? calcul salaire pe prof
Pages : 1
Discussion fermée
#1 06-10-2012 13:27:17
pouvez vous m'aider?? calcul salaire pe prof
Bonjour , je suis entrain de m'arracher les cheveux pour calculer mon salaire...
Je garde un bébé de 8 mois depuis le 1 er sept 2012,c le fils d'une amie ... son mari est prof en lycée mais en zone A,alors que je suis en zone b...
Je prend mes 5 sem de congé pendant les vacances zone B(3 sem en aout,1 sem noel,1 sem paque)
-je prend 2,80 net /hr
-le l'ai 35hr/sem(1 sem 5h-13h et 1sem 13h30-18h30)
-3eur de frais d'entretient
Elle est en interim et travaille à l'usine parfois,parfois elle ne me le confie pas,tt dépend du travail...
Elle me donne 380 eur t compris ,est ce que c normal??pour elle c plus ce que qu'elle me devrait mais en refaisant les calculs à tête reposée je ne trouve pas du tout pareil,elle me devrait plus...
Pouvez vous me faire le calcul réelle,car je suis perdu,et je ne voudrais pas me fâcher avec elle??surtout que comme je l'a connait j'ai fait l'erreur de ne pas faire de contrat du moins je ne l'ai pas encore fait et je voudrai faire ça maintenant avant qu'il y ai une embrouille...
Peut-elle me déduire les jours quand elle l'a pas?merci de venir à mon aide,mm si je sais que c de ma faute d'être trop gentil;-)
Heureuse nounou de 3 petits bouts...
06-10-2012 13:27:17
#2 06-10-2012 13:37:22
Re : pouvez vous m'aider?? calcul salaire pe prof
Bonjour , je suis entrain de m'arracher les cheveux pour calculer mon salaire...
Je garde un bébé de 8 mois depuis le 1 er sept 2012,c le fils d'une amie ... son mari est prof en lycée mais en zone A,alors que je suis en zone b...
Je prend mes 5 sem de congé pendant les vacances zone B(3 sem en aout,1 sem noel,1 sem paque)-je prend 2,80 net /hr
-le l'ai 35hr/sem(1 sem 5h-13h et 1sem 13h30-18h30)
-3eur de frais d'entretientElle est en interim et travaille à l'usine parfois,parfois elle ne me le confie pas,tt dépend du travail...
Elle me donne 380 eur t compris ,est ce que c normal??pour elle c plus ce que qu'elle me devrait mais en refaisant les calculs à tête reposée je ne trouve pas du tout pareil,elle me devrait plus...
Pouvez vous me faire le calcul réelle,car je suis perdu,et je ne voudrais pas me fâcher avec elle??surtout que comme je l'a connait j'ai fait l'erreur de ne pas faire de contrat du moins je ne l'ai pas encore fait et je voudrai faire ça maintenant avant qu'il y ai une embrouille...
Peut-elle me déduire les jours quand elle l'a pas?merci de venir à mon aide,mm si je sais que c de ma faute d'être trop gentil;-)
Bonjour
comment avez vous calculer la mensu?, sur combien de semaines?
#3 06-10-2012 13:38:15
vous devez faire ce calcul
#4 06-10-2012 13:39:20
le contrat est obligatoire, et la mensu aussi
06-10-2012 13:39:20
#5 06-10-2012 13:42:14
Bonjour,
Tu dois absolument faire un contrat. Pour le moment tu travailles "au noir" et s'il arrive quelque chose au gamin, tu n'as aucune couverture.
Qui dit travail au noir, dit porte ouverte à tous les abus, le PE peut malheureusement te régler au réel si vous n'avez pas établi de mensu.
#6 06-10-2012 14:20:19
je ne travaille pas au noir puisqu'elle est déclarée à la caf et je l'ai déclaré à la pmi,et je suis dans mon nombre d'agrément...c juste que comme c une copine je n'ai pas fait de contrat écrit ,on c mit d'accord comme ça en lui faisant confiance sans calculer,grossière erreur!!
là je voudrais savoir si je suis gagnante ou perdante...
#7 06-10-2012 14:34:04
S'il n'y a pas de mensu calculée, comment veux-tu savoir si tu es gagnante ou perdante.
Avec mensu, toute absence non prévue doit quand même être réglée mais là, tu n'es pas en position de force.
Je profiterai du weekend pour rédiger le contrat et le faire signer dès lundi, copine ou pas
Si tu mensualises sur 36 semaines, ta mensu devrait être de : 36s*35h*2.80€/12 = 294€ auxquels s'ajoutent les IE.
#8 06-10-2012 15:15:52
je ne travaille pas au noir puisqu'elle est déclarée à la caf et je l'ai déclaré à la pmi,et je suis dans mon nombre d'agrément...c juste que comme c une copine je n'ai pas fait de contrat écrit ,on c mit d'accord comme ça en lui faisant confiance sans calculer,grossière erreur!!
là je voudrais savoir si je suis gagnante ou perdante...
il n'y a pas de gagnante ou perdante, il faut faire les choses dans les règles
en premier un contrat avec une mensualisation
#9 06-10-2012 16:18:34
S'il n'y a pas de mensu calculée, comment veux-tu savoir si tu es gagnante ou perdante.
Avec mensu, toute absence non prévue doit quand même être réglée mais là, tu n'es pas en position de force.
Je profiterai du weekend pour rédiger le contrat et le faire signer dès lundi, copine ou pasSi tu mensualises sur 36 semaines, ta mensu devrait être de : 36s*35h*2.80€/12 = 294€ auxquels s'ajoutent les IE.
au total ça me ferait sur 44 sem car mes 5 s de congé sont en mm temps qu'elle, ce qui fait 41 sem mais je rajoute 1 sem pendant les vacances de fev , 1 à pâque et 1 une à la Toussain c a dire 3 s, vu qu'il est en zone A et ça chevauche d'une semaine la zone B donc je l'ai une semaine à chaque petites vac sauf juillet aout et dec...
44x2,80x35/12=359 net si je ne me trompe?
#10 06-10-2012 16:50:22
Si ce sont 44 semaines d'accueil, hors congés c'est bon. Ca signifie que tu accueilles l'enfant pendant les vacances scolaires aussi ?
Les congés seront à payer en plus suivant une des méthodes de la CCN
Pages : 1
Discussion fermée