Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 05-10-2012 22:41:46
- assmatmimi
- Membre
- Site Web
Re : poussette double et autre matériel
Bonsoir,
J'ai acheté la Twin Club de MacLar** : elle se plie comme une poussette canne, mais vraiment pareil et donc prend peu de place une fois pliée.
Les assises se mettent sur plusieurs positions car réglables par sangles et c'est une des rares poussettes doubles canne qui offre la possibilité d'installer dés la naissance.
Elle passe la porte de la porte de l'école sans souci (norme handicapé) et j'en suis extrêmement contente
Elle est maniable, pas lourde et le prix neuf, payé en 4x sur C disc*** : 240€
Voilà pour la mienne
05-10-2012 22:41:46
#22 06-10-2012 08:31:59
alors perso j'ai acheté la bam--no w---d et elle est super, c'est la double avec un devant, l'autre derrière, loge dans mon coffre de smart forfour (idem twingo).
elle est super maniable et l'enfant derrière est surelevé et la place est large, devant c'est aussi bien confortable (pas d'appui tete mais pour un trajet ecole, c bon)...elle est livrée avec une protection pour le siege avant et une chancelière pour nouveau né et une bache de protection pluie.
Je viens d'ailleur d'y commander deux chancelières vraiment pas cher...
Pour la poussette, je suis passé par C di-----t et je l'ai eu pour 113 euros (150 sur le site pour la marron) et les chancelière, direct par le site car plus cher sur C di-----t
06-10-2012 14:12:40
#27 06-10-2012 20:22:03
ben ecoute la capote elle recouvre les 2 sieges
elle est franchement pas mal, le petit hic c'est que je suis plutot petite et les poignees sont asser hautes, et le panier en dessous est inutilisable mais çà ne me gene pas alors...
par contre elle ne rentre toujours pas a l'arrier du zaf en 7 places mais honnetement je suis plutot satisfaite
tanpis on va attendre de gagner au loto et changer de voiture lol, en attendant elle ira sur le siege avant
Dernière modification par aslone (06-10-2012 20:23:16)