Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 06-10-2012 19:44:20

Berengere78
Membre
Site Web

Re : Taux horaire maximum

nanoute75 a écrit :

coucou,
je crois que le net maxi qu'on peut demander tant qu'Ass Mat est de 4.54

Non !
Pourquoi ?
Ca dépend du nombre de semaines d'accueil par an, du nombre d'heures hebdo, etc....

En théorie, si on ne fait qu'une heure par jour, on pourrait demander 47€ brut de l'heure !
Bon, c'est de la théorie bien sûr, mais c'est faisable.

Maman de 6 bambins (8-14 ans) et ass mat agréée pour 2 enfants "0-18 ans" et un périscolaire

06-10-2012 19:44:20

partenaire publicitaire:

#22 06-10-2012 19:54:49

nanoute75
Membre
Lieu : Chez moi
Site Web

Berengere78 a écrit :
nanoute75 a écrit :

coucou,
je crois que le net maxi qu'on peut demander tant qu'Ass Mat est de 4.54

Non !
Pourquoi ?
Ca dépend du nombre de semaines d'accueil par an, du nombre d'heures hebdo, etc....

En théorie, si on ne fait qu'une heure par jour, on pourrait demander 47€ brut de l'heure !
Bon, c'est de la théorie bien sûr, mais c'est faisable.

Ah bon!!!
Je le savais pas!
Je croyais qu'on ne peut pas dépasser les 4€54net avec n'importe quels nombres d'heures ou de jours par semaine.
Merci pour l'information en tout cas

Longue vie à notre super fofo wink

#23 06-10-2012 21:28:15

modema55
Membre
Site Web

Excuses-moi 4i mais tu trouves que Plus de 7 e de l'heure c'est légal ? Moi ce que je proposais s'apparente à un forfait mensualisé ce qui se fait régulièrement pour certaines professions comme la santé. Si les parents ne l'utilisent pas entier et qu'ils sont d'accord, je ne vois pas ou il y a un problème.

#24 06-10-2012 21:35:25

sam01
Membre
Site Web

modema55 proposer 7 euros de l’heure est légal
le forfait n'existe pas dans la profession d'am, la mensu est obligatoire et rajouter des heures fictives est illégal
le parent touche des aides sur des aides non faites, c'est de la fraude tout simplement

06-10-2012 21:35:25

partenaire publicitaire:

#25 06-10-2012 21:47:35

modema55
Membre
Site Web

Gonfler le prix de l'heure à 7 e n'est pas bien honnete. Elle n'a qu'a faire ses 10 heures par semaine à un tarif raisonnable et point barre. La prime que touche les parents cela ne la regarde pas. Que celle qui n'a pas "fraudé "à un moment ou à un autre me fasse signe , perso je n'en connais pas dans mon entourage et dieu sait que des nounou j'en connais. Arretez certaines de vous faire passer pour des saintes et un peu de franchise bon sang. Et puis si je me fais censurer tant pis, je sais que la franchise ne paie pas N' oublies pas 4i que nous sommes en démocratie.....

#26 06-10-2012 21:51:00

sam01
Membre
Site Web

modema55 a écrit :

Gonfler le prix de l'heure à 7 e n'est pas bien honnete. Elle n'a qu'a faire ses 10 heures par semaine à un tarif raisonnable et point barre. La prime que touche les parents cela ne la regarde pas. Que celle qui n'a pas "fraudé "à un moment ou à un autre me fasse signe , perso je n'en connais pas dans mon entourage et dieu sait que des nounou j'en connais. Arretez certaines de vous faire passer pour des saintes et un peu de franchise bon sang. Et puis si je me fais censurer tant pis, je sais que la franchise ne paie pas N' oublies pas 4i que nous sommes en démocratie.....

on ne parle d’honnêteté mais de légalité
ce que chacune fait ne nous regarde pas, mais de là a en parler sur un forum public, y'a des limites

#27 06-10-2012 21:57:15

modema55
Membre
Site Web

Sam01 quand tu dis"ce que chacune fait ne nous regarde pas" : à quoi sert ce forum alors, expliques-moi à part raconter chacune ce qui se passe dans notre vie professionnelle !

#28 06-10-2012 21:59:47

sam01
Membre
Site Web

modema55 a écrit :

Sam01 quand tu dis"ce que chacune fait ne nous regarde pas" : à quoi sert ce forum alors, expliques-moi à part raconter chacune ce qui se passe dans notre vie professionnelle !

Ce que je veux dire, si de votre coté Vous faites des choses illégales comme compter des heures fictives ,cela ne nous regarde pas, c'est votre problème et vous qui en assumerez les conséquences, éventuelles.
Mais l’écrire sur un forum public, cela ne peut être accepté et ,contraire au règles de ce forum

#29 06-10-2012 22:02:59

sam01
Membre
Site Web

extrait des règles du forum
Les propos tenus sur le forum devront être:

....conforme aux lois en vigueur,

#30 06-10-2012 23:01:56

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Site Web

et la democratie n'est pas synonyme de fraude mad

et la franchise ne veut pas dire etre malhonnete ...

perso je n'ai jamais fraudé , ni volé ....
je n'en suis pas fiere parce que c'est normal....

ce que vous conseillez et de la fraude et malhonnete ..
la loi est la meme pour tous , ne vous en deplaise ...

vous avez eté avertie qu'en cas de recidive ce serait le bannissement ....
merci de passer votre chemin et garder pour vous ces conseils que nous prohibons ....

contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

#31 07-10-2012 02:03:03

mammouth
Banni(e)
Site Web

franchement modema si tu es malhonete, entourée d'assmat malhonete, et bien tu n'a s pas de quio en etre fiere!! je n'ai jamais fraudé, je passe des heures sur le fofo a chaque contrat pour être sur de tout faire dans les regles.
la ccn ne s'applique pas que quand ça nous arrange
et je ne vois pas ce qu'il y a de malhonete a demander un haut salaire?? si le parent est ok pour payer un certain pour un service qu'il estime meriter ce prix qui tu es pour juger!!!

#32 07-10-2012 07:20:41

4i.modo
Membre
Site Web

modema55 a écrit :

N' oublies pas 4i que nous sommes en démocratie.....

le probleme avec la democratie, c'est qu'elle ne sert que les tyrans qui la brandissent en bouclier quand ils depassent les limites de l'honnete et de a descence...
les vrais democratent n'ont pas besoin  de s'en defendre.

prendre 7 euro de l'heure c'est plus honnete que de declarer des heures fictives.
maintenant si ce contrat ne convient pas: on le refuse!
c'est ça la democratie...

pas le mensonge et le detournement de fond de la caf !

#33 07-10-2012 10:05:02

yaelle91750
Membre
Site Web

Je n'appliquerai pas un tarif de 7 euros de l'heure d'une part, et je ne gonflerai pas les heures non plus ... Je pense être justement honnête et je reprécise que je ne le fais pas derrière le dos des parents puisque la demande vient de leur part !!! moi en effet ça ne me regarde pas combien les parents vont toucher et ce qui leur reste à leur charge mais la maman m'en a parlé et elle, elle calcule avec les aides et ce qui lui reste à la fin du mois...
Je ne suis pas très vieille dans la profession et je ne souhaite arnaqué personne !! j'ai moi même été employeur !!!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB