Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 07-10-2012 08:05:19
retrouvailles
bonjour
hier j'ai ete invite au bapteme d'un petit garcon que j'ai guarde 3 ans il etait tres attache a moi et je ne l'avais pas revu depuis qu'il est rentre a l'ecole ,et bien lorsque il m'a vu il etait super content ,il m'a pas lache de la soiree ,il voulait manger qu'a ma table,ne voulait pas prendre les photos si je n'etait pas avec lui rejetai tout le monde au point que j'en etait tres genee mais la maman qui est tres au courant des sentiments de son fils a mon egard etait elle aussi genee car il m'a accaparee toute la soiree;
j'ai ete tres heureuse de passer ces quelques heures avec on dirait qu'on s'etait pas quitte depuis la veille ;
en 3 ans de metier je n'ai pas retrouve une autre complicite avec les autres enfants ,comme quoi certains vous marque a jamais,mais je suis tres genee par rapport au autres membres de sa famille qui n'arrivait meme pas a avoir un bisou de sa part;
voila ,c'etait mon petit coup de blues de ce matin j'ai hate de voir les photos
07-10-2012 08:05:19
#4 08-10-2012 08:18:01
Re : retrouvailles
s'est super choux. s'et vrai qu'on s'attache a ses petits alors avoir des nouvelles ou vivre des moments comme sa avec eux sa fait super plaisir. merci pour le témoignage
nounou agréer pour 4 loulous de 0 à 6 ans acceuille 3 petits bouts de 1an et 15 mois et 2 ans que des petits gars ,une place en septembre 2013
maman de 4 loulous 14 ans 12 ans 10 ans et 8 ans.
08-10-2012 08:18:01
#5 19-10-2012 14:20:11
Re : retrouvailles
bonjour
hier j'ai ete invite au bapteme d'un petit garcon que j'ai guarde 3 ans il etait tres attache a moi et je ne l'avais pas revu depuis qu'il est rentre a l'ecole ,et bien lorsque il m'a vu il etait super content ,il m'a pas lache de la soiree ,il voulait manger qu'a ma table,ne voulait pas prendre les photos si je n'etait pas avec lui rejetai tout le monde au point que j'en etait tres genee mais la maman qui est tres au courant des sentiments de son fils a mon egard etait elle aussi genee car il m'a accaparee toute la soiree;
j'ai ete tres heureuse de passer ces quelques heures avec on dirait qu'on s'etait pas quitte depuis la veille ;
en 3 ans de metier je n'ai pas retrouve une autre complicite avec les autres enfants ,comme quoi certains vous marque a jamais,mais je suis tres genee par rapport au autres membres de sa famille qui n'arrivait meme pas a avoir un bisou de sa part;
voila ,c'etait mon petit coup de blues de ce matin j'ai hate de voir les photos
ah je comprends tout à fait ce que tu ressents...Je vis presque la même chose...J'ai retrouvé un petit que j'ai adoré suite à mon démémagement près de chez lui...Ca fait 3 ans que ses parents attende mon arrivée et là je vais garder le petit frère et la petite soeur en plus;..je suis ravie et mon grand est fou de joie !!!!
mamie et nounou , un vrai bonheur ....
Pages : 1