Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1941 04-10-2012 10:10:53

mammouth
Banni(e)
Site Web

Re : msg aux rondes!!!

bravo nana, c'est enorme tout ce que tu arrives a faire
c'est ce qu'il faut changer en doucerur nos habitude mais sur la durée!

04-10-2012 10:10:53

partenaire publicitaire:

#1942 04-10-2012 10:24:45

missouri
Membre
Lieu : Moorea
Site Web

Et oui smile

Moi non plus je ne perds plus rien depuis mi août ... je bouge moins et je m'étais relâchée un peu trop sur les limites que je m'étais mises. La gourmandiiiise !

J'ai resserrée la vis depuis le début de la semaine mais ça va être vigilance-vigilance ! Ça me ferait trop mal de devoir en reperdre au printemps dans ce que j'avais déjà perdu, parce que je n'aurais pas réussi à tenir cet hiver ...

Comme chez les AA :
Bonjour, moi c'est Missouri, je suis trop gourmande ...
En régime depuis le 1er janvier 2012.
Passée de 78,8 kilos à 67 pour 1,65 m.

Assmat pendant 5 ans et actuellement en pause professionnelle.

#1943 04-10-2012 11:54:39

vyvye76
Membre
Site Web

Félicitations aux filles qui tiennent le coup.
Courage à celles qui essaient.

Merci les filles pour vos encouragements...

Je ne m'étais pas aperçu hier, mais j'ai pas le moral... J'ai commencé au mois de mars et j'en ai un peu marre...
Je ne me sens pas trop privé mais j'aime tout ce qui est sucré... alors c'est dur, voir même très dur... mais bon je tiens, je ne sais pas comment... certainement grâce à vous... car pour ce qui est de mon entourage c'est pas top...

Je vais faire comme missouri...

Bonjour, moi c'est vyvye, je suis gourmande
En régime depuis le 17 mars 2012.
Passée de 164,5 kg à 134,5 pour 1,75 m...

N'oubliez pas que : " le bonheur c'est savoir ce que l'on veut et le vouloir passionnément..."

#1944 04-10-2012 12:12:36

missouri
Membre
Site Web

Wouhaou vyvye !!!! Quelle réussite !!!! Je prends le post en cours alors je n'avais pas capté à quel point tu avais décollé ! smile

C'est dur de garder la durée sad
Même quand les efforts ont payé, se dire que nous, c'est pas "2 kilos avant l'été" mais des efforts à vie qui nous attendent parce que si on lâche, c'est foutu. On est comme ça, gourmandes.

Alors je pense qu'avec le temps, ça devient plus facile, parce que certaines habitudes vont devenir des réflexes, mais il y a aussi les périodes sans moral ... et j'après ce que je lis, on est plusieurs en ce moment ... ça doit être la période ...

L'hiver qui arrive (on reverra le jour dans 6 mois en gros), les nuits qui rallongent et manque de pot, ce qui pourrait nous réjouir dans quelques temps, les Fêtes, c'est carrément casse-figure pour les gourmandes !!! mad

Mais bon, on est là ! On va se motiver et se réconforter ! On peut y arriver, je crois.
Et j'ai donné toutes mes fringues du 46 et 44 (par défi, pour me dire que ça DOIT être du passé) alors, si je reprends je vais me faire disputer par mon porte-monnaie !

04-10-2012 12:12:36

partenaire publicitaire:

#1945 04-10-2012 12:37:56

poirette63
Membre
Site Web

moi aussi j'ai tout enlevé de mes "vieux vêtements" qui n'avait rien de vieux, mais que je ne pouvais plus voir, il ne faut donc pas reprendre le poids perdu.

vyvye, ton entourage ne te soutiens pas? pour la baisse de moral, c'est normal, ça fait déjà un peu plus de 6 mois (on a démarré le même jour smile  ) mais c'est pour la bonne cause, pour la santé déjà, et puis pour se sentir mieux, et ça, ça joue sur le moral aussi.  je me trouve beaucoup plus souriante et j'ai beaucoup plus le moral depuis que j'ai perdu ces 30 kilos, je suppose que pour toi ça doit être pareil.

allez courage les filles, il faut garder la motivation smile

#1946 04-10-2012 13:22:46

NANA73
Membre
Lieu : Au pied des montagnes...

Oui, poirette, moi aussi, je n'aime pas jeter la nourriture ! Mais bon, on en va pas finir toutes les assiettes non plus lol ! Et comme tu dis, je pense qu'en mangeant de tout, raisonnablement, ça doit marcher.

Je crois que l'on ne sait plus écouter notre corps et nous mangeons, mangeons pour combler un vide. Enfin, pour vous, je ne sais pas, mais moi, c'est clair, c'est tout à fait ça.

Mabouya, tu as raison, nos kilos ne se sont pas installés en 1 mois. C'est marrant, je me suis toujours, mais alors toujours trouvée dodue sur les photos, depuis l'âge de 8 ou 9 ans, mais quand je les regarde maintenant, surtout celles où j'avais une vingtaine d'années, je me trouve super ! Et notre métier ne pardonne pas ; à la maison presque toute la journée, bonjour les tentations pour les gourmandes !

Tiens bon, toi aussi, mammouth ! On est là ! Vous êtes là ! wink

Oui, missouri, ce serait dommage, mais pas irrécupérable non plus ! smile Et bravo, pour ce que tu as réussi à faire.

Courage, vyvye ! C'est terrible ce sucre... Te permets-tu quand même une petite douceur de temps en temps ? Tiens bon, tu peux être très fière de toi ! 30 kg d'éliminés ! Waouh !

Vi, les filles, ce n'est même pas un régime pour nous, c'est une nouvelle hygiène alimentaire et à vie. Et oui, à long terme nous réussions à modifier nos mauvaises habitudes. Mais c'est dur, encore plus pendant les deux saisons qui nous abordons. Votre coup des fringues est super, effectivement c'est du passé !

Ca doit être dur sans soutien de l'entourage ! Des fois, j'ai l'impression que certaines personnes font exprès de vouloir nous maintenir dans notre excès de poids ! sad Je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire ?

Moi, je n'en peux plus de ce corps trop lourd, qui s'essoufle au moindre effort, aux genoux qui commencent à faire mal et à tout le reste...

Dernière modification par NANA73 (04-10-2012 13:24:16)

CARPE DIEM...

#1947 04-10-2012 14:17:14

poirette63
Membre
Site Web

nana, moi aussi avant j'avais mal aux genoux, quand je descendais les escaliers ou les montait, et même des fois en marchant, maintenant je n'ai plus aucune douleurs smile

je suis d'accord avec toi sur le fait que l'on ne vas pas finir toutes les assiettes, autrement, on va retrouver les kilos perdus, mais ça me fait quand même mal de voir que ça part à la poubelle.

et c'est vrai ce que tu dis, on mange pour combler un vide, pour moi aussi c'était le même soucis, et c'est sur qu'être à la maison toute la journée n'arrange rien, on est encore plus tentée.

#1948 04-10-2012 14:19:11

fremyr02
Membre
Site Web

Même si le muscle pèse plus lourd que la graisse, le fait de faire du sport, à un moment ça ne se voit presque plus sur la balance, mais on s'affine pas mal, on perd en taille, d'où l'importance de faire les 2, alimentation equilibrée et sport

Bon courage à toutes celles qui se sont lancé dans cet effort pas facile pour toutes

mini_1605030942164398.jpg

#1949 04-10-2012 20:57:30

vyvye76
Membre
Site Web

Milles mercis à vous... je vous envoies d'énormes baisers... wink

N'oubliez pas que : " le bonheur c'est savoir ce que l'on veut et le vouloir passionnément..."

#1950 06-10-2012 10:28:17

mabouya8
Membre
Lieu : au paradis !
Site Web

coucou les filles
bon et bien je suis déçue !
le week end dernier a été terrible et je pense que j'avais du reprendre un peu de poids car la ce matin !! seulement  400 g de perdu !!
je me doutais que cela ne serait pas terrible , mais j'ai vraiment ramé dur cette semaine   ! pfttttttt  tout ça pour si peu !

Bon comme dit zhom ; imagine sans regime tu aurais pris du poids !!(merci )!
allez  on continue quand même , demain ona une invitation mais vu que le dimanche j'ameliore le regime ça devrait aller !en tous les cas ce ne serait pas une vie et notre couple en souffrirait aussi donc !!
allez a bientôt les filles , je me remotive .

signat12.gif

#1951 06-10-2012 11:17:05

vyvye76
Membre
Site Web

C'est rien Mabouya, tu as perdu et ça c'est bien... Ne te décourages surtout pas, tes efforts porteront leurs fruits...

Allez courage...

Le grignotage, c'est tabou, on n'en viendra tous à bout wink

#1952 07-10-2012 23:33:21

vanillecaramel
Membre
Site Web

allez les filles, faut pas perdre espoir et laisser tomber, je pense à toi vyvye et tout le chemin que tu as déjà parcouru. Sois fière de cette perte et de ta persévérance smile
Mammouth, je me demande toujours comment tu peux arriver à tenir le coup alors que tu travailles constamment le sucre ??
Mabouya, 400g de perdu c'est déjà bien, le principal c'est que tu ne flanches pas smile
fremyr, poirette, nana, missouri et les autres copines, on continue à tenir le cap, on joue notre santé et notre avenir smile
nana : je suis gourmande oui mais essentiellement des tablettes de chocolat au lait noisettes et du lait nature demi écrémé (j'arrive pas à avaler le écrémé sad
le sport(cardio, muscu.. en salle) j'adore et je m'y donne vraiment à fond (j'en faisais 2h mini par jour à une époque) mais depuis la naissance de ma fille je n'ai aucun creneau horaire pour m'y rendre (pas les moyens de me payer une baby sitter ni l'abonnement) alors que ca ferait fondre ma graisse en peu de temps...par contre je deteste courrir (mal aux articulations,  point de côté...)
sinon, 2kg en moins ...

Dernière modification par vanillecaramel (07-10-2012 23:36:33)

maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!

#1953 08-10-2012 06:00:32

NANA73
Membre
Lieu : Au pied des montagnes...

Bravo, vanillecaramel ! smile

Courage, mabouya ! smile

232b3f51.gif

86c49d24.gif

Dernière modification par NANA73 (08-10-2012 06:02:43)

CARPE DIEM...

#1954 08-10-2012 06:46:15

liloutine
Membre
Site Web

Coucou  ,bravo les filles (vanille/caramel ,vyvye ,nana et les autres ) ,le parcours est déja impréssionnant ,il faut continuer comme ça même si ce n'est pas toujour facile ,il nous arrive de craquer et quand on a des enfants c'est pas facile non plus !!
Moi le sport j'y arrive pas et surtout je n'aime pas ça !!
Je vais chez la diet ce soir ,on verra ,je vous tiendrais au courant !!
Mon mari a fait les gauffres samedi ,j'en bavais mais bon je n'en ai pas mangé et ma soeur a déballé les gateaux pour le café mais j'ai résisté !!!
Je suis bien contente quand même car j'ai du aller me rhabiller un peu (vêtement trop large ,on aurait dit un sac  hihihi ) et je rentre dans du 42 en jupe !! cool bon je suis petite 1.56m donc avec le trop de poids ,on ressemble plutot a un gros ballon !!
Mais bon je poursuis mes efforts !! bonne journée bon courage a toutes !!

#1955 08-10-2012 06:47:04

mabouya8
Membre
Site Web

bonjour les filles
allez on y croit !
bravo vanille caramel !super
perso je continue ; on va y arriver c'est sur cool
.

signat12.gif

#1956 08-10-2012 07:04:30

mammouth
Banni(e)
Site Web

553216images.jpg553216images.jpg

#1957 08-10-2012 08:35:38

poirette63
Membre
Site Web

coucou les filles,

ici stagnation, j'avais perdu 300 grammes, que j'ai repris aujourd'hui alors qu'hier fut une journée très light, tandis qu'entre samedi et dimanche j'avais perdu 300 grammes alors que j'avais mangé macdo, c'est à n'y rien comprendre yikes

sinon courage à toutes, il faut continuer même si c'est dur, le jeu en vaut la peine, et comme je dis souvent à ma fille "il faut souffrir pour être belle" (bien sur je lui dit pas ça pour la nourriture, c'est surtout quand je la coiffe lol )

#1958 08-10-2012 09:31:35

mammouth
Banni(e)
Site Web

poirette la repercussion de ce qu'on mange sur notre poids prend env 48h je crois c'est pour ça qu'il vaut mieux se peser une fois par semaine et pas tous les jours

#1959 08-10-2012 09:50:03

missouri
Membre
Site Web

mammouth a écrit :

poirette la repercussion de ce qu'on mange sur notre poids prend env 48h je crois c'est pour ça qu'il vaut mieux se peser une fois par semaine et pas tous les jours

Et si la balance elle crie ? Parce que la mienne, elle crie aussi fort que le chocolat dans le tiroir !!!

Et sinon, la mienne est une sournoise, elle me susurre aussi des "viens me voir .... allez, va-y monte ! tu vas voir, j'ai une surpriiiiiise pou toiiiiii !" Et comme elle est à côté du plan de change dans la salle de bain, elle m’a à l'usure ....

Hier soir j'ai craqué .... à moitié :
les enfants au dessert on fait glace/chantilly/coulis de fraise maison.
Perso je me suis négocié la même chose .... sans la glace. C'est déjà ça pour limiter les dégâts !

#1960 08-10-2012 10:01:33

mabouya8
Membre
Site Web

missouri
tu me fais trop rire avec ta balance crieuse !!
mets lui un sparadrap sur la bouche !! lol
tu sais craquer c'est humain , cela depend aussi beaucoup du moral du jour 

il suffit de reprendre les rênes aussitôt ; enfin pour le moment j'y arrive !

signat12.gif

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB