Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#61 07-10-2012 12:28:52
Re : anectode du jour
a une époque on avait un gros post dans la rubrique metier et on avait mis toutes les absurdités demandées par les pe et c'était très corsé !!! j'arrive pas à mettre la main dessus car ca remonte au moins à 1 ou 2 ans ...:( mais très instructif pour les incrédules !!
Coucou
c'est là
07-10-2012 12:28:52
#62 07-10-2012 12:34:32
#63 07-10-2012 13:14:59
eh bé sincerement moi aussi j'ai du mal à y croire, mais bon dernierement une maman qui souhaite avoir son deuxieme m'a demandé si je faisais un prix quand c'était une fratrie
et m'a demandé de ne plus payer d'indemnités d'entretien après 3 ans car plus besoin de changer les couches
une maman avec qui je m'entend très bien mais qui est très proche de ses sous, je vous avoue etre restée la bouche grande ouverte
Est arrivé au bout de son rêve, ouverture de la MAM dans quelques semaines !!!!!
#64 07-10-2012 17:03:24
eh bé
sincerement moi aussi j'ai du mal à y croire, mais bon dernierement une maman qui souhaite avoir son deuxieme m'a demandé si je faisais un prix quand c'était une fratrie
![]()
![]()
et m'a demandé de ne plus payer d'indemnités d'entretien après 3 ans car plus besoin de changer les couches
![]()
![]()
une maman avec qui je m'entend très bien mais qui est très proche de ses sous, je vous avoue etre restée la bouche grande ouverte
OK mais je couche votre fille dans une piece sans chauffage , elle a pas le droit de se laver les mains, elle les gommettes et autre, elle regraderra les autres jouer avec...
je vous jure!!!
07-10-2012 17:03:24
#65 08-10-2012 07:09:02
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
eh bé
sincerement moi aussi j'ai du mal à y croire, mais bon dernierement une maman qui souhaite avoir son deuxieme m'a demandé si je faisais un prix quand c'était une fratrie
![]()
![]()
![]()
![]()
ça c'est rien!
Une pe croyait que ma collègue prendrait le 2ème gratuitement!
Quand je lui ai dit, qu'il faudrait "juste" faire un deuxième bulletin de salaire, la maman a eu les yeux hors de la tête!
Trop marrant...et trop contente que ce n'était pas moi qui bossait pour elle!
#66 08-10-2012 08:50:35
monmetier a écrit :eh bé
![]()
![]()
![]()
![]()
ça c'est rien!
Quand je lui ai dit, qu'il faudrait "juste" faire un deuxième bulletin de salaire, la maman a eu les yeux hors de la tête!
sur le coup j'ai crue à une blague, mais quand j'ai vu que la maman était serieuse je suis restée tout ébétée
puis je lui ai expliquée gentiment et elle m'a repondu "ok pas de soucis" avec le grand sourire
ben oui qui ne tente rien n'a rien comme on dit
bientot on va nous demander de faire les soldes : 1heure de payée = une heure gratuite
Est arrivé au bout de son rêve, ouverture de la MAM dans quelques semaines !!!!!
#67 08-10-2012 08:56:22
dragonette a écrit :monmetier a écrit :eh bé
![]()
![]()
![]()
![]()
ça c'est rien!
sur le coup j'ai crue à une blague, mais quand j'ai vu que la maman était serieuse je suis restée tout ébétée
puis je lui ai expliquée gentiment et elle m'a repondu "ok pas de soucis" avec le grand sourire
ben oui qui ne tente rien n'a rien comme on dit
![]()
bientot on va nous demander de faire les soldes : 1heure de payée = une heure gratuite
![]()
c'est désolent mais parfois j'ai aussi cette impression
par contre faut pas rever hein
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#68 08-10-2012 10:04:56
Mon mari et moi possédons des appartements que nous mettons en location.
Nous avons transformé un ancien centre de vacances qui appartenait à mes beaux parents en appartements
Un jour , un pe me devant de l'argent (je ne sais plus pour quelle raison , je crois qu'elle ne m'avait pas payé assez mon mois) me dit : je ne vois pas pourquoi vous me réclamer, vous devez bien avoir assez d'argent avec tous les appartements que vous louez!!!
Les bras m'en sont tombés et j'ai été tellement surprise que ça m'en a coupé la chique et que la seule réponse que j'ai trouvé à lui faire a été de me justifier en lui disant qu'on avait un énorme crédit dessus et que pour le moment, les loyers servaient à le rembourser!!!
Je n'ai même pas eu la présence d'esprit de lui dire que ça ne la regardais pas.
Par contre, je démissionnais 15 jours plus tard