Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 08-10-2012 09:20:05

carolive
Membre
Inscription : 11-08-2011
Messages : 531
Site Web

Re : qui a deja demissionné pour....

bonjour,

J'ai eu un bébé-écharpe avec maternage intensif, pleureur et qui ne dort que dans les bras..... eh bien ça a duré dix mois.

Aujourd'hui bébé marche rigole tout le temps, et est très enjoué.

Lorsqu'il pleurais beaucoup je finissais par l'isoler dans son lit jusqu'à ce qu'il s'endorme et que les crises cessent et que le stress de tout le monde retombe.

Patience , patience...


modif pour ajouter:

Si tu n'en peux vraiment plus je te conseille de démissionner car il est vrai que c'est très usant pour les nerfs, moi c'était le deuxième d'une fratrie avec des parents très bien alors ça me souciaient de les laisser dans l'embarras et c'est un enfant que je n'ai pas en vacances scolaires et le mercredi donc une pause de temps en temps très salutaire.

Dernière modification par carolive (08-10-2012 09:26:00)


maman de trois enfants, et heureuse am de 4 petits bouts, agréée depuis 2000

Hors ligne

08-10-2012 09:20:05

partenaire publicitaire:

#22 08-10-2012 09:23:54

kikou29
Membre
Inscription : 22-12-2011
Messages : 486
Site Web

Re : qui a deja demissionné pour....

moi aussi une petite de 9 mois dont la maman avait du mal a se separer!hurlait toute la journée ne dormait jamais epuisement de tout le monde!!j ai demissionné et tout est rentré dans l ordre pour moi et les autres enfants qui n en pouvait plus non plus et quel bonheur de retrouver la serenité!!!

Hors ligne

#23 08-10-2012 10:50:51

espace
Membre
Inscription : 24-06-2010
Messages : 389
Site Web

Re : qui a deja demissionné pour....

sa ne m'est jamais arriver mais sa doit être tellement désagréable bon courage tient nous au courant !!

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB