Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 08-10-2012 13:33:12
comment obtenir cette attestation ?
Bonjour,
J'ai arreter un contrat ami septembre. Les parents m'ont remis mes parpiers fin septembre après envoi d'un recommande de ma part.
Mais, parce qu'il y a un mais, je n'ai toujours pas l'attestation pole emploi, malgré un coup de fil.
Que faire ?
les enfants sont la fierté des parents et le bonheur des ass mat.
08-10-2012 13:33:12
#2 08-10-2012 13:52:45
Re : comment obtenir cette attestation ?
Tu leur envois de nouveaux un recommandé en leur demandant ton attestation pour telle date et que si à cette date tu n'a pas ton attestation tu te verras contrainte de lancer une procédure aux prud'hommes. Et tu appelles maintenant les prud'hommes et tu leur demande le dossier comme cela tu as le dossier si tu ne reçois pas ton attestation tu le lances.
08-10-2012 15:08:25
#5 08-10-2012 20:07:32
TU PEUX AUSSI VOIR avec pole emploi , j'avais eu ce probleme et on m'avait dit de venir avec les 12 dernieres bulletins de salaire ( si bien sur tu as travailler 12 mois avec eux)
Ben non. Je n'ai travailler que 3 semaines avec eux. J'ai démissionner en période d'essai.
Grrrrrrrrrrrrr. Ca m'énerve.
les enfants sont la fierté des parents et le bonheur des ass mat.
#6 09-10-2012 11:25:47
- pimprenelle78
- Membre
- Site Web
moi aussi il m'a fallu 3 mois et un bon pic pour que la maman comprenne qu'il me le fallait. Il y a des gens qui ont besoin d'une bonne gueulante pour agir.
la vie n'est pas un long fleuve tranquille
Pages : 1
Discussion fermée