Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 06-10-2012 07:47:48
bébé de 1 an
Bonjour, je garde un petit bout de 1 an!! et je suis en panne d'inspiration pour faire des activités avec lui!! j'ai essayé la pate à modeler, la peinture il met tout à la bouche, la pate à sel il aime pas l'aspect, les dessins il colorie partout sauf sur la feuille!!! J'ai besoin d'idée!!! MERCI
06-10-2012 07:47:48
#2 06-10-2012 07:55:54
- nounoujulie
- Membre
- Site Web
Re : bébé de 1 an
Bonjour, je garde un petit bout de 1 an!! et je suis en panne d'inspiration pour faire des activités avec lui!! j'ai essayé la pate à modeler, la peinture il met tout à la bouche, la pate à sel il aime pas l'aspect, les dessins il colorie partout sauf sur la feuille!!! J'ai besoin d'idée!!! MERCI
Il est encore beaucoup trop jeune pour faire des activités manuelles .
Ces jeux à lui, ce sont des jeux d'éveils et de motricité. Il n'a besoin que de cela pour l'instant.
Avant, j'avais des principes maintenant j'ai des enfants.
#3 06-10-2012 07:59:02
ambrekais a écrit :Bonjour, je garde un petit bout de 1 an!! et je suis en panne d'inspiration pour faire des activités avec lui!! j'ai essayé la pate à modeler, la peinture il met tout à la bouche, la pate à sel il aime pas l'aspect, les dessins il colorie partout sauf sur la feuille!!! J'ai besoin d'idée!!! MERCI
Il est encore beaucoup trop jeune pour faire des activités manuelles .
Ces jeux à lui, ce sont des jeux d'éveils et de motricité. Il n'a besoin que de cela pour l'instant.
oui je sais bien, la plupart du temps il ne joue qu'aves des jeux d'eveil mais des fois quand je fais des activités aves la plus grande je vois qu'il voudrait participer!!
#4 06-10-2012 10:29:13
- leguevinoise
- Membre
- Lieu : haute-garonne
- Site Web
bonjour alors moi je fais de la peinture propre.
voici
sur une feuille tu mets quelques gouttes de peinture ensuite tu glisse la feuille dans un sac congélation tu le referme et l'enfant patouille avec ses mains sans se salir et sans mettre à la bouche ensuite tu sort la feuille et tu met à sécher
Assistante maternelle depuis juin 2009. Agréée pour 3 enfants.
CAP petite enfance.
06-10-2012 10:29:13
#5 06-10-2012 17:44:51
voici
sur une feuille tu mets quelques gouttes de peinture ensuite tu glisse la feuille dans un sac congélation tu le referme et l'enfant patouille avec ses mains sans se salir et sans mettre à la bouche ensuite tu sort la feuille et tu met à sécher
Ah oui super idée!!! Je vais tester ca!! Merci
#6 06-10-2012 18:31:44
- leguevinoise
- Membre
- Site Web
leguevinoise a écrit :bonjour alors moi je fais de la peinture propre.
voici
sur une feuille tu mets quelques gouttes de peinture ensuite tu glisse la feuille dans un sac congélation tu le referme et l'enfant patouille avec ses mains sans se salir et sans mettre à la bouche ensuite tu sort la feuille et tu met à sécherAh oui super idée!!! Je vais tester ca!! Merci
avec plaisir
CAP petite enfance.
#8 08-10-2012 20:48:51
- manounette
- Membre
- Site Web
voici
ton idée est superbe, merci pour ton partage
#9 09-10-2012 07:55:52
- leguevinoise
- Membre
- Site Web
de rien c'est avec plaisir
CAP petite enfance.
Pages : 1