Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 09-10-2012 11:55:23
Heures complémentaires et congés
Bonjour à toutes,
Contrat 1 :
J'accueille un petit 2 jours par semaine (lundi et mardi).
En accord, de temps en temps, la maman me le laisse le jeudi (compté en heures complémentaires).
Sur mon planning d'octobre, il est noté que j'aurais l'enfant le dernier jeudi de ce mois.
Le hic, c'est que je serais absente ce jour-là.
Dois-je décompter ces heures tout en sachant que ce sont des heures qui ne rentrent pas dans ma mensualisation ?
Contrat 2 :
J' ai un planning sur 7 semaines.
J'ai fait une moyenne, ce qui fait 30h/semaine, et les semaines au-delà de ces 30h ce sont des h.complémentaires.
Le dernier jeudi d'octobre je serais absente, et ce sera une semaine où je devrais accueillir l'enfant 47h.
Dois-je déduire cette journée tout en sachant que j'aurais déjà dépasser les 30h d'accueil en 3 jours ?
09-10-2012 11:55:23
#2 09-10-2012 12:57:02
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Re : Heures complémentaires et congés
coucou,
1/
non, le jeudi n'étant pas un j normalement travaillé, tu n'as rien à déduire,
ton pe te paye en plus des heures mensualisées d' habitude quand tu travailles le jeudi! là tu n'es pas dispo, rien à retirer, mais pas d'h comp
2/
idem, les heures au delà de 30h sont des h comp, donc si tu as déjà fait tes 30h la sem du jeudi 25/10, tu n'as rien à déduire , tu compteras, les h au delà de 30h/sem en plus s'il y en a,
Pages : 1
Discussion fermée