Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 09-10-2012 07:25:51

nounoulot
Membre
Lieu : au pays de la truffe
Site Web

mauvaises nuits

bonjour tout le monde smile depuis qques temps mon mari se plaint qu'il ne dort pas à cause que je ronfle beaucoup, ça m'ennuie car en plus dejà qu'il est souvent réveillé à 5h et qu'il ne se rendort pas, en plus je l'empèche de bien dormir la nuit. Bon, lui aussi il ronfle, mais on s'adapte hmm
cette nuit il parait qu'en plus j'ai parlé "grave" comme il dit.
Vous vivez celà vous aussi?

la vie n'est pas un long fleuve tranquille

09-10-2012 07:25:51

partenaire publicitaire:

#2 09-10-2012 07:28:59

bidy
Membre
Site Web

Re : mauvaises nuits

oui ça arrive tongue   mais j'ai remarqué que c'était lorsque on avait fait un gros repas le soir, lorsque nous sommes trés fatigués !!! par contre je n'ai pas de solutions wink

#3 09-10-2012 07:44:02

Dede28
Membre
Site Web

Bonjour,

Bin pas de solution non plus, désolée hmm
à part peut être faire chambre à part tongue ....

Sinon moi aussi j'ai monsieur qui ronfle et comme tu dis si bien, on s'adapte, surtout depuis le temps, plus de 26 ans de mariage smile
mais moi ce n'est pas trop ça qui me gène  la nuit car de toute façon, depuis plusieurs années, je ne fais pas une nuit sans me réveiller 3 ou 4 fois et certaines fois je mets plusieurs heures à me rendormir sad

C'est parce que ton mari n'a pas l'habitude surement que ce soit toi qui ronfle big_smile il va s'y faire va ....

Agrément mis en "stand by"  ....
...... et reconversion smile

#4 09-10-2012 08:07:34

corinette68
Membre
Lieu : chez moi
Site Web

Moi aussi il m'arrive de ronfler big_smile et en plus des fois je m'entends lol et mon homme ne manque pas de me le dire  et il me réveille meme ,car lui ronfle souvent casi toutes les nuits ou durant sa sieste le week end et je le loupe pas car je supporte pas tongue
Mais moi je mets des boules quiess sinon je dors pas ,ce serait peut etre une solution pour ton homme
Et je parle aussi parfois meme il m'arrive de crier ou de broncher carrément ,la dernière fois selon mon homme j'ai fait "l'ours" lol il m'a bien sur réveillé,je me demandais bien ce qui se passait lol
et après forcément il raconte ça à tous ceux qu'on connait hmm merci mon homme !
Les nuits sont parfois agités chez tout le monde,beaucoups de choses y font ,le stress ,la fatigue ,les programmes qu'on regarde avant de s'endormir ,le travail etc...
ton homme va s'y faire ,sinon il va dormir dans une autre chambre si vous avez smile

mini_150112100715539238.gif
Assfam ,2 accueils à temps pleins smile

09-10-2012 08:07:34

partenaire publicitaire:

#5 09-10-2012 08:29:51

zuenna
Aide Modérateur
Lieu : Dans les montagnes
Site Web

Oui, j'ai eu ce problème qui est devenue quelque chose de plus grave car je fais des apnées du sommeil.

Pour tous les ronfleurs, il faut vraiment surveiller qu'il n'y a pas d'apnées du sommeil car ça peut devenir très dangereux pour la santé.

En plus du fait qu'avec les apnées, le sommeil n'est pas réparateur, le lendemain on est toujours fatigué.

#6 09-10-2012 08:48:02

mabouya8
Membre
Lieu : au paradis !
Site Web

pareil que toi zuenna
zhom me disait que je ronflais  ! mais je lui disais pareil  ! lol
du coup apres une grande période de fatigue + bronchite qui ne guerissait pas , je suis allée consulter une pneumologue , qui au vu des questions m'a fait passer le test toute une nuit !!
bien lui en a pris car aussi beaucoup d'apnnées sévères et en fait je n'avais jamais de sommeil profond !!donc pas de recuperation possible !
le medecin était étonné que zhom ne s'en soit pas rendu compte que je m'etouffais la nuit !!
du coup vu que je dors bien maintenant c'est lui qui ronfleeeeee mais je surveille et lui n'en faity pas !.
surveillez vous en couple surtout !.

signat12.gif

#7 09-10-2012 08:51:12

dragonette
Membre
Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
Site Web

lol Parait que mon chéri a eu envie de m'étrangler l'autre nuit! tongue
J'y peux rien , moi l'automne , ça me fatigue toujours, donc parait que je ronfle comme une loco (pfff sad ) et qu'en plus je remue, je pique la couette et parfois je parle! roll
Mais bon, il a signé pour le meilleur comme pour le pire mon chéri! tongue
Quand c'est lui qui le fait... bin, moi aussi j'ai signé! lol

A part, faire chambre à part ma pauvre, il n'y a pas de solution miracle. sad

605224n7suhdjsno.gif

#8 09-10-2012 09:10:19

babinette57
Membre
Site Web

mon mari ronfle beaucoup et comme j'ai un sommeil léger j'aurai juste envie de le jeter du lit grrr alors je le réveil et lui dit arrête de ronfler
il a était a l'hôpital pour faire les tests il ne fait pas d'apnée mais ronfle beaucoup et les doc n'ont pas de solution grrrr
moi je ronfle que quand j'ai le nez bouché ce qui arrive une fois dans l'année lol

Il faut rêver et quelque soit la folie de votre rêve y arriver

#9 09-10-2012 09:30:37

elea
Membre
Lieu : le nord
Site Web

je fait pareil en ce moment  smile
mon mari m'a dit que je suis folle a lié
par contre j'allume la lumière big_smile
je hurle et deja balafré mon homme dans mes cauchemars
rassure toi tu n'es pas la seule et je ronfle beaucoup aussi  smile

rien n'est plus beau qu'un sourire d'enfant smile

#10 09-10-2012 09:50:34

valea123
Banni(e)
Site Web

ca arrive a tout le monde

il y a les ronfleurs chroniques et ceux qui ronflent quand ils sont tres fatigues et par periode

moi je ronfle quand je suis enrhumee!lol ca fait 2 semaines et j'arrive pas a me debarrasser de ce nez bouché mais c'est l'automne...

carpe diem

#11 09-10-2012 11:57:09

karinou25
Membre
Lieu : Loire Atlantique
Site Web

Bonjour,
mon mari ronfle dès lors qu'il passe un certain poids !!!!
Sinon, le doc à qui il a posé la question un jour, lui a dit de surélevé un peu le tête donc maintenant je lui colle 2 oreillers ...
Dernier recours les bouchons d'oreilles en mousse.
Par contre, mon fils me dit que la nuit ça le rassure d'entendre son papa ronfler quand un cauchemard l'a réveillé !!!

Assistante maternelle, c'est un métier, pas un passe-temps !

#12 09-10-2012 13:14:25

cathy2810
Membre
Lieu : region ouest de toulouse
Site Web

bonjour, moi aussi je met des boules quies pour pas entendre mon mari, et ca marche bien, je ne peux plus m'en passer !!

guitare-electrique11.gif

#13 09-10-2012 13:57:47

mammouth
Banni(e)
Site Web

moi mon mari ronfle quand il est enrhumé ou qu'il a but..(ou les deux lol) je lui met des petit coup de pied et quadn il se reveille je fait semblant de dormir et j'essai de me rendormir avant lui!!!
sinon moi je parle quand je suis tres stréssée , ça le fait plutot rire.

#14 09-10-2012 19:17:34

nounoulot
Membre
Lieu : au pays de la truffe
Site Web

bon, merci à toutes de votre témoignage, dejà je vois que je ne suis pas un cas isolé, j'ai dit à mon mari qu'on va essayer de surélever la tete avec des coussins, la chambre à part ce sera si on ne trouve aucune solution.

la vie n'est pas un long fleuve tranquille

#15 09-10-2012 20:00:59

bouddha
Membre
Site Web

bonsoir,

alors, moi, oui, je connais ce " problème ", avec zhom sad

sachant que j' ai un sommeil lourd ( donc une fois endormie, pas de problème ), s' il ronfle avant que je ne m' endorme, j' ai mes boules quies big_smile

si gros ronflement, je vais m' installer sur le canapé, mais seulement le week end, quand y' a pas besoin de réveil sad

boudh210.gif

#16 09-10-2012 21:21:53

vanillecaramel
Membre
Site Web

je ronfle très très fort (d'apres mon ex-compagnon), je parle non stop et ne plus je sursaute les nuits comme si j'avais des décharges éléctriques (depuis toujours).
Autnat dire que dormir avec moi n'est pas de tout repos ....... ni très encourageant lol

maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB