Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 09-10-2012 21:27:12
- vanillecaramel
- Membre
- Site Web
"malgré-elles" sur la 3, ce soir
ca fait du bien de regarder enfin un beau film
magnifique, émouvant, supers acteurs et tellement réaliste...
ca change des navets et de la télé réalité
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
09-10-2012 21:27:12
#2 09-10-2012 21:44:47
Re : "malgré-elles" sur la 3, ce soir
j'ai adoré
c'était super beau et la fin super émouvante
ça fait longtemps que je n'avais pas vu un si beau film
maman de 2 enfants de 4ans et 7 ans
et ass mat d'un petit bout de 2 ans et demi
10-10-2012 06:49:00
#5 10-10-2012 07:11:47
je suis d"accord avec vous, j'ai adoré ce film, pour une fois qu'il y a un bon film qu'on n'a pas dejà vu!
Parce que marre des policiers, des teléréalités.
la vie n'est pas un long fleuve tranquille
#7 10-10-2012 09:43:56
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
j'ai regardé, j'ai pleuré, et du coin de l'oeil, j'ai vu une larme perler sur la joue de chéri!
trés émouvant
#8 10-10-2012 10:32:55
- petitlouloulogan
- Membre
- Lieu : dans un tres beau jardin.
- Site Web
j'ai regardé trop beaux et si triste ,la réalité fais mal a voir !!
#9 10-10-2012 10:34:29
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
#12 10-10-2012 14:12:29
- christelle44470
- Membre
- Lieu : Au pays des calinours
- Site Web
J'ai adoré... c'était vraiment un film très émouvant. Par contre, quand vers la fin elle donne le sein devant son futur mari alors que techniquement, n'ayant pas elle-même eu d'enfants c'est impossible... c'est dommage cette grossière erreur. Ils auraient pu remplacer par un biberon, cela n'aurait pas dénaturé le film. Je sais je suis perfectionniste, ne m'en voulez pas.
J'ai vu beaucoup de film parlant de la seconde guerre mondiale, surtout du point de vue de la résistance, mais c'était la première fois que je voyais un film où on nous parle du "destin" de ces pauvres femmes. Vraiment un très beau film plein d'humilité et de réserve. Il devrait nous passer plus souvent des films de cette qualité.
L'amour ne se divise pas il se multiplie, heureuse maman de 3 filles
#13 10-10-2012 14:33:56
- vanillecaramel
- Membre
- Site Web
moi j'ai compris qu'elle donnait le sein le temps que la "soeur" aille chercher du lait, bébé tétouillant quelque chose pour calmer ses pleurs. Mais c'est certain que son sein ne pouvait pas nourrir le bébé.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
#14 10-10-2012 14:43:56
- vanillecaramel
- Membre
- Site Web
dans la même qualité de film, j'adore aussi 'Magdalene sisters" en vo ou français. C'est l'histoire vraie où des jeunes irlandaises étaient enfermées de force (à la demande de leur famille) dans les centres de redressement Magdalene tenus par des religieuses coriaces. Placées là car violées, filles mères, ou juste trop belles elles subissaient exploitation, humiliation...ces centres irlandais n'ont fermés qu'en 1996. Très fort et poignant aussi !!
#15 10-10-2012 16:17:19
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
moi j'ai compris qu'elle donnait le sein le temps que la "soeur" aille chercher du lait, bébé tétouillant quelque chose pour calmer ses pleurs. Mais c'est certain que son sein ne pouvait pas nourrir le bébé.
j'avais compris pareil la tétine d' atan
#16 10-10-2012 17:57:30
oui oui c'était bien ça c'était pour calmer le bébé
j'ai adoré aussi, très belle histoire emouvante !
Est arrivé au bout de son rêve, ouverture de la MAM dans quelques semaines !!!!!
#17 11-10-2012 00:13:20
- popopilo
- Membre
- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
dans la même qualité de film, j'adore aussi 'Magdalene sisters" en vo ou français. C'est l'histoire vraie où des jeunes irlandaises étaient enfermées de force (à la demande de leur famille) dans les centres de redressement Magdalene tenus par des religieuses coriaces. Placées là car violées, filles mères, ou juste trop belles elles subissaient exploitation, humiliation...ces centres irlandais n'ont fermés qu'en 1996. Très fort et poignant aussi !!
j'ai beaucoup aimé aussi "malgré elles", je suis restée scotchée du début à la fin.
et je m'en vais de ce pas à la recherche du film que tu conseilles!!
merkii!!
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
Pages : 1
Discussion fermée