Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 09-10-2012 21:33:44

ambrekais
Membre
Site Web

pajemplo

bonjour, je garde un petit depuis mi septembre, la maman a envoyé une premiere fois le dossier à la CAF pour recevoir les prestations, a ce moment la la CAF lui a dit qu'elle ne serait pas rembourser car à cette époque elle était en congé parental. Du coup elle leur a dit qu'elle venait juste de reprendre le boulot, elle a renvoyer tout les papiers et depuis pas de nouvelles. Du coup elle n'a pas son numero employeur, du coup elle ne peut pas déclarer mon salaire sur la paje, du coup pas de remboursement pour elle et pas de fiche de paie pr moi. Et j'ai entendu dire que si elle ne me déclare pas au plus tot elle serait pas rembourser.
Mais comment faire si elle n'a pas son numero?

09-10-2012 21:33:44

partenaire publicitaire:

#2 09-10-2012 21:39:51

armellejulien
Membre
Site Web

Re : pajemplo

ben si elle était effectivement en congé parental en septembre.... elle ne sera ps pris en charge.
Maintenant qu'elle a repris le boulot, il faut qu'elle refasse sa demande à la caf.

Pour pajemploi, elle peut les allo directement et voir avec eux comment faire pour te déclarer dans ce cas.

De plus, en attendant tu peux faire un bulletin de salaire à part.

Elle devra payer les charges de septembre une fois son dossier employeur fait.

#3 09-10-2012 22:14:31

ambrekais
Membre
Site Web

Re : pajemplo

armellejulien a écrit :

ben si elle était effectivement en congé parental en septembre.... elle ne sera ps pris en charge.
Maintenant qu'elle a repris le boulot, il faut qu'elle refasse sa demande à la caf.

Pour pajemploi, elle peut les allo directement et voir avec eux comment faire pour te déclarer dans ce cas.

De plus, en attendant tu peux faire un bulletin de salaire à part.

Elle devra payer les charges de septembre une fois son dossier employeur fait.

elle m'a embauché que le jour où elle a repris le travail, elle sera prise en charge entierement?

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB