Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 10-10-2012 15:32:15

ninoca
Membre
Site Web

formation

Bonjour, je viens de démarrer la première partie des 60 heures de formation que j'attendais avec anthousiasme et qui finalement n'est pas du tout ce à quoi je m'attendais. Nous sommes un groupe ou une bonne partie des femmes parlent tout le temps haut et fort ce qui dérange assez celles qui veulent vraiment écouter. Quand la formatrice dit quelque chose elles se permettent de dire non et répondre un peu de façon impolie. Nous pouvons ne pas être d'accord sur tout mais il faut tout de même savoir rester respectueuse envers les autres. J'ai vraiment envie de tirer un maximum de profit de cette formation car je sais que nous avons toujours plein de choses à apprendre, je suis peut-être maman de deux enfants mais cette profession concerne l'accueil d'enfants d'autres personnes. Tombre dans un groupes comme celui dans lequel je me trouve est super contraignant et le pire reste à venir car ces femmes sont déja agréées et apparement ne se soucient pas trop de cette formation.

Bien entendu, et heureusement ce n'est pas le cas partout et pour tout le monde.

10-10-2012 15:32:15

partenaire publicitaire:

#2 10-10-2012 15:59:49

sophie56
Modérateur
Lieu : Derrière l'objectif
Site Web

Re : formation

ninoca a écrit :

Bonjour, je viens de démarrer la première partie des 60 heures de formation que j'attendais avec anthousiasme et qui finalement n'est pas du tout ce à quoi je m'attendais. Nous sommes un groupe ou une bonne partie des femmes parlent tout le temps haut et fort ce qui dérange assez celles qui veulent vraiment écouter. Quand la formatrice dit quelque chose elles se permettent de dire non et répondre un peu de façon impolie. Nous pouvons ne pas être d'accord sur tout mais il faut tout de même savoir rester respectueuse envers les autres. J'ai vraiment envie de tirer un maximum de profit de cette formation car je sais que nous avons toujours plein de choses à apprendre, je suis peut-être maman de deux enfants mais cette profession concerne l'accueil d'enfants d'autres personnes. Tombre dans un groupes comme celui dans lequel je me trouve est super contraignant et le pire reste à venir car ces femmes sont déja agréées et apparement ne se soucient pas trop de cette formation.

Bien entendu, et heureusement ce n'est pas le cas partout et pour tout le monde.

Elles sont déjà agréées ?????????

Si elles sont dans la formation des 60h premières heures , elles n'ont pas commencé à accueillir donc au mème niveau que toi .

#3 10-10-2012 17:12:36

ninoca
Membre
Site Web

Oui elles viennent d'être agréées comme moi donc c'est la que la formation est importante puisque nous pourrons débuter dans moins de trois semaines.

#4 12-10-2012 16:58:58

ninoca
Membre
Site Web

Contente la formatrice a commencé à prendre le dessus et à calmer tout le monde donc nous avons mieux fini la semaine wink

12-10-2012 16:58:58

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB