Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#81 10-10-2012 09:26:41
- veropm
- Membre
- Lieu : Chez moi
Re : Après th.....mix voilà si..t
idem ici, je veux bien voir ;-) merci !
10-10-2012 09:26:41
#83 10-10-2012 13:06:03
J'en ai un, moi, et les 3 dernières lettres sont ILT (pour les 2 premières, allez au début du post ).
C'est une cocotte minute, pour moi, rien de plus. Sauf que les pièces de rechange sont à commander chez la personne qui vous a vendu le truc. Donc, un peu pénible pour moi...
10-10-2012 18:29:12
#85 10-10-2012 18:30:03
J'en ai un, moi, et les 3 dernières lettres sont ILT (pour les 2 premières, allez au début du post ).
C'est une cocotte minute, pour moi, rien de plus. Sauf que les pièces de rechange sont à commander chez la personne qui vous a vendu le truc. Donc, un peu pénible pour moi...
Mais sinon tu en es contente?
Maman comblée de 2 petites lolottes d'amour!!!!
Deux ptits bonhommes de 2 ans et un ptit bout de 8 mois!
#86 10-10-2012 21:35:14
Ben, j'en suis contente comme on l'est d'une cocotte minute... Rien de spécial pour moi. De toutes façons, plus je vieillis, plus j'aime les plats qui mijotent longtemps...
#88 11-10-2012 06:28:02
merci beaucoup occitane
je suis allée voir sur le site et ça ressemble vraiment à une cocotte minute pour moi
du coup, j'ai envoyé un mail à "momix" pour assister à un atelier culinaire
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#89 11-10-2012 16:34:02
Occitane a écrit :J'en ai un, moi, et les 3 dernières lettres sont ILT (pour les 2 premières, allez au début du post ).
C'est une cocotte minute, pour moi, rien de plus. Sauf que les pièces de rechange sont à commander chez la personne qui vous a vendu le truc. Donc, un peu pénible pour moi...merci beaucoup occitane
je suis allée voir sur le site et ça ressemble vraiment à une cocotte minute pour moi
du coup, j'ai envoyé un mail à "momix" pour assister à un atelier culinaire
Ah la la non pas du tout comme une cocotte minute rien à voir, les temps sont moins longs quand même et en plus il existe toute une série de poêle et casseroles ça fait 15 ans que je n ai pas acheté une poêle ou une casserole !!
Quel dommage!!!
mais avez eu une réunion qui vous a montré comment s'en servir vraiment? je n ai pas l impression tous les gens autour de moi qui l ont ne peuvent plus s'en passer c est VRAI !!!!!
Maintenant si tu préfères les plats qui mijotent des heures je comprends mieux!
C'est aune autre vision de la cuisine et de toute façon les gouts et les couleurs de chacun......
Je voulais apporter mon témoignage, ça n'engage que moi!
Maman comblée de 2 petites lolottes d'amour!!!!
Deux ptits bonhommes de 2 ans et un ptit bout de 8 mois!
#90 11-10-2012 17:01:30
en fait ça faisait un moment que je me tatais pour momix
si lors de ma démo je ne suis pas convaincue, je ne suis pas contre une démo de Si**t
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE