Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 11-10-2012 07:21:44
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
11-10-2012 07:21:44
#23 11-10-2012 07:39:09
Re : on en remet une couche sur les pe !!!
mais alors la s'est de mieux en mieux et elle serai préte a signé ce genre de papier et de ne pas pouvoir s'occuper de son enfants malade
les pe de pire en pire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je crois qu'on aurai un bouquin a ecrire avec toute leurs questions et demandes absurdes
boudha s'est sa le pire pas reconnu notre métier !!!!!!!!!!!!pffffffffff
Dernière modification par babys4 (11-10-2012 07:39:56)
nounou agréer pour 4 loulous de 0 à 6 ans acceuille 3 petits bouts de 1an et 15 mois et 2 ans que des petits gars ,une place en septembre 2013
maman de 4 loulous 14 ans 12 ans 10 ans et 8 ans.
#24 11-10-2012 08:02:46
- zouzou1411
- Membre
- Site Web
N'importe quoi, les pe sont pas normaux ...
Maman de 2 coquines (10 ans) et (3ans). Assistante maternelle agréée.
11-10-2012 08:02:46
#25 11-10-2012 08:17:56
j'ai ete virée parce que j'ai pris 1 jour (un seul !!!) pour aller à l'enterrement de ma mere pour une instit en + qui est persuadée qu'on a fait expres de faire ça un jeudi et non un mercredi !!!
virée , pas de prime de rupture, et le jour auquel j'avais droit ... non payé !
ça après 2 ans de contrat sans soucis entre nouson est que de la .... (zut! un tunel! )
C'est un comportement inhumain....
Elle aurait peut-être voulue être prévenue par RAR, un mois avant ?
Il aurait fallu lui rabattre son caquet et exiger ton dût, mais je sais ô combien on est ailleurs dans ses moments là....
Et la elle mériterait une "baffe"....cela n'arrange rien...mais ca soulage
#26 11-10-2012 08:36:33
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
#27 11-10-2012 09:31:22
ah ben zut moi qui croyait vivre au pays des bisounours ? tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil !!! soyons réaliste en faite sans vouloir etre négative c'est plutot : nounou dis oui c'est la meilleur, nounou peut pas : c'est une grosse m..... elle vaut rien on peut pas compter sur elle ni lui faire confiance!!! c'est ce qu'un pe m'a dit un jour au bout de deux ans sans soucis , un jour d'absence = on peut vraiment pas compter sur vous !!
la franchise ne consiste pas à dire ce que l'on pense mais à penser ce que l'on dit ........
#28 11-10-2012 09:49:16
C'est pour ça que les ouvriers ont été remplacés par des automates, les caissières par des caisses automatiques : pas de salaires, pas d'absence, juste un investissement au départ et un peu de maintenance ...
Certains de nos pe appliqueraient bien les mêmes stratégies que les patrons du CAC40 s'ils le pouvaient ...
Assmat pendant 5 ans et actuellement en pause professionnelle.
#29 11-10-2012 12:32:25
moi j'en ai un employeur qui chipote pour 1 demi journée pour le suivi médical tous les 3 mois de mon enfant brûlé ....
Les p'tites réflexions "pffff ça nous arrange pas ! " ....
bah désolée qu'il se soit brûlé accidentellement ... c'était pas voulu .... .... si y a suivi c'est un petit peu grave comme même ....
ça m'énerve ça ! sont incroyables ces gens ....
#30 11-10-2012 12:43:53
- vanillecaramel
- Membre
- Site Web
Dernière modification par vanillecaramel (11-10-2012 12:44:17)
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
#31 11-10-2012 12:52:01
Cela résume ce que j'ai lu dans le journal ce matin
titre du livre : de l'adulte roi a l'adulte tyran !! de DIDIER PLEUX.
thème du livre , pour resumer :
l'emergence de la dictature du moi
je vis , donc je jouis de tout ; selon mon bon plaisir, quand je veux
Je mets mon portable a hurler dans le wagon , je change de conjoint comme je change de voiture : j'habite en campagne mais ne supporte pas le chant du coq : ni l'angelus !
si la réalité me gêne , je la nie , je l'évite , je l'agresse !!!!!
d'après ce livre (extrait ouest france ) ces comportements découlant de la carence éducative des adultes reférents ; l'enfant roi est devenu adulte et cet adulte ne supporte aucune frustration !
a méditer , dire que j'ai vu ça ce matin alors quand je te lis vanillecaramel ! ça m'interpelle .
#32 11-10-2012 13:55:12
- vanillecaramel
- Membre
- Site Web
c'est tout à fait ca mabouya !!!
je.....encore et toujours je...
et le nous ???
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
#33 11-10-2012 13:59:30
Cela résume ce que j'ai lu dans le journal ce matin
Je mets mon portable a hurler dans le wagon , je change de conjoint comme je change de voiture : j'habite en campagne mais ne supporte pas le chant du coq : ni l'angelus !
d'après ce livre (extrait ouest france ) ces comportements découlant de la carence éducative des adultes reférents ; l'enfant roi est devenu adulte et cet adulte ne supporte aucune frustration !
a méditer , dire que j'ai vu ça ce matin alors quand je te lis vanillecaramel ! ça m'interpelle .
c'est tout a fait dans la ligné de ce que je pense, individualisme à outrance, mais cela se voit dans beaucoup de domaine.
il suffit de regarder les gens conduire par exemple, ils se garent là ou ca les arrangent, tournent quand ils veulent et tant pis pour les autres, ils n'ont qu'à faire attention
ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait
#34 11-10-2012 14:05:20
mabouya8 a écrit :Cela résume ce que j'ai lu dans le journal ce matin
a méditer , dire que j'ai vu ça ce matin alors quand je te lis vanillecaramel ! ça m'interpelle .c'est tout a fait dans la ligné de ce que je pense, individualisme à outrance, mais cela se voit dans beaucoup de domaine.
il suffit de regarder les gens conduire par exemple, ils se garent là ou ca les arrangent, tournent quand ils veulent et tant pis pour les autres, ils n'ont qu'à faire attention
oui comme les voitures qui sont garée sur le troitoire pres de l'école a l'heure de sortie et m'oblige a aller sur la route avec ma poussette double et me deux petites!!! grrrrrrrrrrrrrrrrr
tout ça pour pas fait 5 m a pieds!!!!!!!!!!!!
#35 11-10-2012 14:15:06
caryn a écrit :mabouya8 a écrit :Cela résume ce que j'ai lu dans le journal ce matin
a méditer , dire que j'ai vu ça ce matin alors quand je te lis vanillecaramel ! ça m'interpelle .c'est tout a fait dans la ligné de ce que je pense, individualisme à outrance, mais cela se voit dans beaucoup de domaine.
oui comme les voitures qui sont garée sur le troitoire pres de l'école a l'heure de sortie et m'oblige a aller sur la route avec ma poussette double et me deux petites!!! grrrrrrrrrrrrrrrrr
tout ça pour pas fait 5 m a pieds!!!!!!!!!!!!
pareil mais moi c'est devant le tabac et le passage pieton est a coté donc
sa se gare nien dessus
rien n'est plus beau qu'un sourire d'enfant
#36 11-10-2012 14:36:10
- koalaKoala
- Membre
- Site Web
j'ai ete virée parce que j'ai pris 1 jour (un seul !!!) pour aller à l'enterrement de ma mere pour une instit en + qui est persuadée qu'on a fait expres de faire ça un jeudi et non un mercredi !!!
virée , pas de prime de rupture, et le jour auquel j'avais droit ... non payé !
ça après 2 ans de contrat sans soucis entre nouson est que de la .... (zut! un tunel! )
C'est à peine croyable ce que je lis là ....
Il a du t'en falloir du courage.