Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
- Accueil
- » Désaccords entre parents et ass. maternelles
- » a quelle date payer ma nounou suite licenciement
Pages : 1
Discussion fermée
#1 11-10-2012 06:41:19
a quelle date payer ma nounou suite licenciement
Bonjour
demain je remets la lettre de licenciement a ma nounou. Le préavis non effectué de notre part ira du 12 au 26/10. A quelle date dois je la payer ? demain en lui remettant les docs ?
merci
11-10-2012 06:41:19
#2 11-10-2012 06:54:03
Re : a quelle date payer ma nounou suite licenciement
Bonjour
Les documents de fin de contrat et paiement doivent êtres remis le dernier jour du preavis
#4 11-10-2012 10:59:45
Bonjour
demain je remets la lettre de licenciement a ma nounou. Le préavis non effectué de notre part ira du 12 au 26/10. A quelle date dois je la payer ? demain en lui remettant les docs ?
merci
oui, demain puisque vous la dispensez du préavis et que le contrat se termine donc demain, (la remise des docs et derniers paiements devant se faire le dernier jours de travail)
11-10-2012 10:59:45
#5 11-10-2012 11:08:33
delfrapaw a écrit :Bonjour
mercioui, demain puisque vous la dispensez du préavis et que le contrat se termine donc demain, (la remise des docs et derniers paiements devant se faire le dernier jours de travail)
bonjour
@noulo: non vous faites erreur!!!!
@delfrapaw
Si vous dispensez l'assmat de son préavis, vous devez le notiifer clairement sur le courrier de licenciement
les conséquences cette dispense :
Le contrat de l'assmat est maintenu pendant toute la durée du préavis. La dispense n’a pas pour effet de faire avancer la date à laquelle le contrat prend fin (article L.1234-4 du Code du travail).
donc son salaire et se document doivent bien etre remis le dernier j presumé du preavis ...
et non avant !!!
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#6 11-10-2012 12:47:22
d'acccord lulu54. J'ai bien calculé son salaire jusqu'au 26/10 (puisque lettre de licenciement remise en main propre demain contre signature). Son contrat se termine le 26/10 et non demain. De demain au 26/10 elle est dans son préavis
Pages : 1
Discussion fermée