Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 11-10-2012 13:37:58

mina33
Membre
Site Web

frais d'entretien périscolaire

bonjour à toutes et tous

je vais peut être avoir en garde un péri scolaire, le matin il arriverait entre 8h15/30 je le dépose à 9h à l'école et le soir je le récupèrerai à 16h30 la parents arriveraient vers 18h (17h45/18h) je compte 18h

donc 2h15/30 environ de garde, vous prendriez combien de frais d'entretiens ou rien du tout ?
sachant que je prends 3 euros de frais d'entretien, je garde son petit frère toute la journée

merci

11-10-2012 13:37:58

partenaire publicitaire:

#2 11-10-2012 13:45:14

gasp
Membre
Lieu : ici et là avec vous...
Site Web

Re : frais d'entretien périscolaire

coucou mina...
je ne sais pas si tu es du 33 mais moi oui... wink
je prends aussi 3€ d'IE jusqu'à 9h de garde pour les journées où c'est moins de 3h je ne prends que 2€
mais tout cela c'est à toi de voir et d'en parler aussi avec les parents qui pourraient ne pas vouloir payer le même tarif que si leur enfant restait 9h... certains sont très tatillons  hmm

udopala2bcd.png
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE

#3 11-10-2012 13:50:08

mina33
Membre
Site Web

merci gasp

c'est ce que je pensais, de prendre 2 euros

oui je suis du 33, je ne pense pas que l'on puisse mettre notre lieu de travail,

je t'envoie en MP

#4 11-10-2012 13:50:09

zuenna
Aide Modérateur
Lieu : Dans les montagnes
Site Web

Juqu'à 8h de garde, le minimum est de 2,65€.
On ne peut pas prendre moins que ce soit 1, 2 3...heures de garde

11-10-2012 13:50:09

partenaire publicitaire:

#5 11-10-2012 13:50:51

mina33
Membre
Site Web

merci zuena

je vais prendre 2.65 euros alors le minimum
bonne journée

#6 11-10-2012 13:57:28

gasp
Membre
Site Web

zuenna a écrit :

rho ben zut j'avais zappé ça alors que pourtant c'est pas mon style d'oublier ce genre de chose hmm

toute façon le contrat qui était de 2.5h/jours est terminé et n'a pas duré longtemps, j'ai pas perdu grand chose wink

udopala2bcd.png
INDEX ALPHABETIQUE

#7 11-10-2012 13:59:08

zuenna
Aide Modérateur
Site Web

gasp a écrit :
zuenna a écrit :

rho ben zut j'avais zappé ça alors que pourtant c'est pas mon style d'oublier ce genre de chose hmm

toute façon le contrat qui était de 2.5h/jours est terminé et n'a pas duré longtemps, j'ai pas perdu grand chose wink

ben oui gasp, ça m'étonnait aussi de toi, qui vient souvent sur ce forum, que tu ne sois pas au courant.
On en a assez parlé souvent pourtant wink

#8 11-10-2012 14:00:37

missouri
Membre
Lieu : Moorea
Site Web

Les périsco, ont les a moins longtemps, mais ils ne coûtent pas forcement moins cher.

Même s'il reste 3h, tu devras avoir des jouets, livres, activités manuelles, adaptées à son âge. C'est un investissement.

Depuis que j'ai mon périsco le mercredi, j'ai une consommation de peinture, gommettes, play-maïs, colle, papier de couleur, énorme. smile

Le soir, il aime se défouler après l'école et s'il fait beau c'est trottinette ou petit vélo (avec le casque) dans l'allée ou sur la terrasse. J'ai peut-être acheté ça dans un vide grenier mais c'est quand même un coût.

J'ai racheté des playmobils (mes enfants n'étaient pas chauds pour mettre en commun les leurs), doublé mon stock de kapla, etc. Ces trucs auxquels les plus petits ne peuvent pas jouer.

Assmat pendant 5 ans et actuellement en pause professionnelle.

#9 11-10-2012 14:03:44

gasp
Membre
Site Web

zuenna a écrit :
gasp a écrit :
zuenna a écrit :

ben oui gasp, ça m'étonnait aussi de toi, qui vient souvent sur ce forum, que tu ne sois pas au courant.
On en a assez parlé souvent pourtant wink

ben oui, je sais... et pourtant je pense à noter toutes mes heures par rapport au fait que le tarif augmente de 0.33 après 9h roll
mais j'avais zappé le en dessous de 9h hmm
il faut dire que généralement avec tous mes contrats j'a itjrs fait + de 9h/jour wink

udopala2bcd.png
INDEX ALPHABETIQUE

#10 11-10-2012 14:07:06

zuenna
Aide Modérateur
Site Web

missouri a écrit :

Les périsco, ont les a moins longtemps, mais ils ne coûtent pas forcement moins cher.

Même s'il reste 3h, tu devras avoir des jouets, livres, activités manuelles, adaptées à son âge. C'est un investissement.

Depuis que j'ai mon périsco le mercredi, j'ai une consommation de peinture, gommettes, play-maïs, colle, papier de couleur, énorme. smile

Le soir, il aime se défouler après l'école et s'il fait beau c'est trottinette ou petit vélo (avec le casque) dans l'allée ou sur la terrasse. J'ai peut-être acheté ça dans un vide grenier mais c'est quand même un coût.

J'ai racheté des playmobils (mes enfants n'étaient pas chauds pour mettre en commun les leurs), doublé mon stock de kapla, etc. Ces trucs auxquels les plus petits ne peuvent pas jouer.

tu as toutà fait raison : je trouve que les jeux et jouets pour les péri coutent plus cher que pour les tout petit : c'est un sacré investissement

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB