Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 11-10-2012 17:23:44

corinette68
Membre
Lieu : chez moi
Inscription : 18-04-2008
Messages : 24 336
Site Web

Journée finie et je suis en

WEEK END big_smile tongue
Y'a bien longtemps que j'ai pas finit 1 semaine un jeudi soir ,ça me drole mais j'apprécie bien smile
Je vous souhaite une121011062914746744.jpg smile
Bon courage pour demain je penserai à vous en faisant la grass mat tongue
A plus smile


mini_150112100715539238.gif
Assfam ,2 accueils à temps pleins smile

Hors ligne

11-10-2012 17:23:44

partenaire publicitaire:

#2 11-10-2012 17:32:23

cedila
Membre
Lieu : entre champs et forêt
Inscription : 09-05-2012
Messages : 6 276
Site Web

Re : Journée finie et je suis en

petite veinarde
profites bien


Test du bbcode FluxBB

Hors ligne

#3 11-10-2012 17:38:08

elea
Membre
Lieu : le nord
Inscription : 09-01-2007
Messages : 6 688
Site Web

Re : Journée finie et je suis en

la chance  smile


rien n'est plus beau qu'un sourire d'enfant smile

Hors ligne

#4 11-10-2012 17:42:02

corinette68
Membre
Lieu : chez moi
Inscription : 18-04-2008
Messages : 24 336
Site Web

Re : Journée finie et je suis en

voui ,merci et la semaine prochaine c'est jeudi ou je n'ai personne et j'attends  les autres dates,car la maman a 1 journée / semaine ou elle ne travaille pas et veut garder bébé et comme je n'ai que bébé tout le mois d'octobre ben ça me fait 1 journée ou je bosse pas ,je vais m'y habituer et ça faut pas car en janvier la maman retravaillera 5 jours et donc moi aussi .
En attendant c'est agréable smile


mini_150112100715539238.gif
Assfam ,2 accueils à temps pleins smile

Hors ligne

11-10-2012 17:42:02

partenaire publicitaire:

#5 11-10-2012 17:48:52

vanillecaramel
Membre
Inscription : 06-06-2010
Messages : 8 741
Site Web

Re : Journée finie et je suis en

veinarde !!!!
profite bien smile


maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!

Hors ligne

#6 11-10-2012 18:17:38

dragonette
Membre
Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
Inscription : 09-11-2007
Messages : 16 606
Site Web

Re : Journée finie et je suis en

Franchement, on devrait interdire ce genre de post! sad
Bouhouuuuuuuu!!!!
Moi je dois me lever demain!
Corinette, tu n'es qu'une sans-coeur...mais une sacré veinarde! lol


605224n7suhdjsno.gif

Hors ligne

#7 11-10-2012 19:37:19

corinette68
Membre
Lieu : chez moi
Inscription : 18-04-2008
Messages : 24 336
Site Web

Re : Journée finie et je suis en

dragonette a écrit :

Franchement, on devrait interdire ce genre de post! sad
Bouhouuuuuuuu!!!!
Moi je dois me lever demain!
Corinette, tu n'es qu'une sans-coeur...mais une sacré veinarde! lol

tongue tongue tongue
je penserai à toi big_smile


mini_150112100715539238.gif
Assfam ,2 accueils à temps pleins smile

Hors ligne

#8 11-10-2012 19:53:00

media
Membre
Lieu : La Rochelle
Inscription : 24-01-2007
Messages : 26 517
Site Web

Re : Journée finie et je suis en

vous me ferez le plaisir de passer dans mon bureau dame corinette !!! CRANEUSE !!


C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

Hors ligne

#9 11-10-2012 19:57:43

shainali
Membre
Lieu : devant mon PC
Inscription : 03-02-2009
Messages : 16 892
Site Web

Re : Journée finie et je suis en

Bonsoir à vous toutes,

Corinette c'est pas sympa pour nous çà sad sad

Demain matin RAM dans ma commune avec mes 4 Loulous puce de 13 mois part à 13h15 et je finis vers 19h15 sad

Ras le bol aujourd'hui c'était 1 journée de M.... ils étaient tous énervés n'obéissaient pas et pour tout dire les petites n'ont pas bien dormi.

Bonne soirée je vais manger je suis revenue de la piscine  wink wink



img-2010.gif

Dernière modification par shainali (11-10-2012 19:58:20)


vic10.jpg

    Mamie de 6 petits enfants, 2 filles et 4 garçons mes AMOURS    Le petit dernier aura 3 ans ce 28/05

Hors ligne

#10 11-10-2012 20:02:56

Dede28
Membre
Inscription : 18-01-2012
Messages : 4 303
Site Web

Re : Journée finie et je suis en

Rhoooooo la chance smile
profite, profite, tu as bien raison big_smile

Moi aussi je rêve d'une grasse mat´ mais demain ce sera réveil à 5h45 comme tous les matins de la semaine....


Agrément mis en "stand by"  ....
...... et reconversion smile

Hors ligne

#11 11-10-2012 20:10:03

corinette68
Membre
Lieu : chez moi
Inscription : 18-04-2008
Messages : 24 336
Site Web

Re : Journée finie et je suis en

media a écrit :

vous me ferez le plaisir de passer dans mon bureau dame corinette !!! CRANEUSE !!

121011091606876993.gif121011091606876993.gif big_smile jalouse hein lol


mini_150112100715539238.gif
Assfam ,2 accueils à temps pleins smile

Hors ligne

#12 11-10-2012 20:11:10

corinette68
Membre
Lieu : chez moi
Inscription : 18-04-2008
Messages : 24 336
Site Web

Re : Journée finie et je suis en

shainali a écrit :

Bonsoir à vous toutes,

Corinette c'est pas sympa pour nous çà sad sad

Demain matin RAM dans ma commune avec mes 4 Loulous puce de 13 mois part à 13h15 et je finis vers 19h15 sad

Ras le bol aujourd'hui c'était 1 journée de M.... ils étaient tous énervés n'obéissaient pas et pour tout dire les petites n'ont pas bien dormi.

Bonne soirée je vais manger je suis revenue de la piscine  wink wink



http://i72.servimg.com/u/f72/12/72/35/23/img-2010.gif

Bon courage shainali tu as de sacrées journées dis donc .


mini_150112100715539238.gif
Assfam ,2 accueils à temps pleins smile

Hors ligne

#13 11-10-2012 20:12:02

corinette68
Membre
Lieu : chez moi
Inscription : 18-04-2008
Messages : 24 336
Site Web

Re : Journée finie et je suis en

Dede28 a écrit :

Rhoooooo la chance smile
profite, profite, tu as bien raison big_smile

Moi aussi je rêve d'une grasse mat´ mais demain ce sera réveil à 5h45 comme tous les matins de la semaine....

5h45 wahhhhh ,bon courage dede smile


mini_150112100715539238.gif
Assfam ,2 accueils à temps pleins smile

Hors ligne

#14 11-10-2012 20:15:03

sam01
Membre
Inscription : 22-05-2011
Messages : 23 671
Site Web

Re : Journée finie et je suis en

bonne soirée smile
et bon week end wink

Hors ligne

#15 11-10-2012 20:27:58

bouddha
Membre
Inscription : 05-06-2010
Messages : 8 688
Site Web

Re : Journée finie et je suis en

bonne soirée smile

et bon week end alors corinette!! smile
profite bien et repose toi bien wink

veinarde!! big_smile


boudh210.gif

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB